Je suis tout confu et gêné

Fellation et le cunnilingus > Je suis tout confu et gêné

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 4:54

Moi et ma copine on est aller dans un resto. Et là, y'avais pas beaucoup de gens, il étais vers 1 heure du mat. Elle est aller sous la table et m'as sucer. j'étais tellement excité que je l'ai prises dans mes bras et que nous avons fais l'amour sur la table, devant tout le monde. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Les propriétaires nous ont alors sorties du resto. Je suis tellement gener je ne veux même plus sortir de chez moi. Sad Sad
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Dec 2005 9:24

Un conseil : arrêtez de boire au restau, cela vous évitera les acrobaties, surtout dans un lieu public, et vous avez de la veine de ne pas avoir été conduit au poste de police.
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Dec 2005 10:31

Waouuuu Jazzies, terriblement excitant ton histoire. Le genre de situations qui en excitent plus d'un. Hmmmm... SOUS la table.... SUR la table... Hmmmm... Rolling Eyes

Faut pas te sentir géné, le passé c'est le passé. Votre désire était plus fort que les interdits. Vous n'avez pas pu vous tenir. C'est claire que vous avez vraiment été fort sur ce coup là hein.

Le faire discretos, en groupe avec des amis, dans un lieu public (avec la peur d'être prit en flague) c'est moins dangereux. Comme dit Christy, vous avez risqué de finir la soirée au commisariat. Et bon, on te pardonne ! Tu peux sortir de nouveau ! Laughing

Bise.
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Dec 2005 10:46

Je t'admire pour avoir fait l'amour devant tout le monde dans un restaurant. Moi je suis trop réservé pour le faire comme ça... Moi je peux faire l'amour dans la nature, en plein air mais en veillant à ne pas être vu.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Dec 2005 10:52

Quant à moi, je pense que tu devrais essayer de rester plus crédible si tu veux que l'on croie à tes histoires. Rolling Eyes
Ichka ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Dec 2005 11:19

Je suis un peu comme Histo, j'ai du mal à croire à ton récit.

Mais si vraiment tout s'est passé comme tu le dis, et bien, vous avez eu une chance phénoménale que les propriétaires du restaurant n'aient pas appelé la police pour exhibition et attentat à la pudeur. Ils ont vraiment été très compréhensifs.

La prochaine fois, essayez d'attendre d'être dans un lieu discrêt, même s'il est insolite, pour vous faire l'amour.

Mais rien ne sert de rester chez toi, ce qui est fait est fait, tu ne peux rien y changer, alors tête haute et continue à vivre ta vie normalement. Même si vous êtes dans une petite ville où tout se sait, un autre "scandale" finira très rapidement à remplacer le votre.

Courage.
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Dec 2005 11:19

En y réflechissant bien qui nous dit que ton histoire est authentique ? Je crois que ce que tu racontes est facile à écrire mais moins évident à mettre en pratique, hein ?
Ballerine66 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 14:19

il m'est arrivée une histoire similaire avec ma copine c'est a dire un cunni au restauran!!!!! mais a vrai dire personne ne l'a remarqué et nous ne serions jamais allé jusqu'a faire l'amour dans le restaurant!!!! Embarassed nous avons fini de manger mais il est vrai que nous somme parti tré vite apré.....é la soirée fut inoubliable!!! Surprised
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Dec 2005 14:47

Franchement , ne sois pas gené !!! C'est pas mal ton histoire !
Tu es jeune !!!

Fellation et le cunnilingus > Je suis tout confu et gêné

les gorges profondes du désir mais aucun plaisir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires