| Auteur |
Message |
Donjuan990 ( 2008 ans )

Le 20 Nov 2005 18:30
Hello,
Je réagissais à un post tout à l'heure d'un garçon qui s'était acheté un string pour un pari et qui était étonné que cela lui plaise.
Depuis quelques années, on peut constater que l'homme fait de plus en plus attention à lui: ainsi peut-on voir des produits autrefois réservés aux femmes être vendus dans les rayons pour homme.
Exemple: crèmes de soin, maquillage, sous-vêtements, etc...
Le but de ce post est de recueillir vos avis sur cette évolution:
- pour les femmes, si cela vous plait; jusqu'à quel point?
- pour les hommes, comment vous réagissez face à cette tendance, si vous êtes plutot heureux ou bien réfractaire.
ça me fait penser à Dellarue dans "ça se discute " !
Merci pour vos contributions. |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 20 Nov 2005 18:40
va voir mon sujet initial concernant mon string et tu y trouveras ma réponse pour ton post et même deux photos de l'objet en question |
|
|
Flashx ( 24 ans )

Le 20 Nov 2005 18:51
Ouf!! Pas question que mon homme se prenne pour une femme moi!!! Pas question qu"il se rase (sauf en bas de la ceinture...et en haut des cuisses!), ni qu'il porte du maquillage, meme si discret soit-il. C'EST MOI LA FEMME DANS LE COUPLE BON!!!!! LOL Et je tient a le rester...Qu'un homme fasse attention a son apparence et a son hygiène, ok: Se faire la barbe assez souvent, mettre du déodorant, se laver avec un savon spécial...Mais tant qu'il garde sa virilité! |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 20 Nov 2005 18:57
tu as tout à fait raison flashx, mon post est à l'adresse suivante, c'est celui dont parle Donjuan990:
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6794.html
même si j'ai été agréablement surpris par l'essayage de ce string, il est hors de question pour moi de sombrer dans la féminité et je pense que nous sommes heureusement nombreux dans ce cas. J'aurai pu piquer un des string de ma copine (euh pardon ex-copine) mais même si le contact est plus agréable je ne me vois pas trop avec, ça craint terriblement.
enfin c'est juste mon avis  |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Nov 2005 19:29
Je suis plutôt pour que l'homme prenne soin de lui, et je ne vois pas pourquoi nous serions les seules à mettre des crêmes de soins, se teindre les cheveux, aller chez l'esthéticienne etc....
Nous somme en 2005, messieurs n'ayez pas honte de mettre une crême anti-rides, de vous faire des masques de pureté, de vous teindre les cheveux, d'exiger une coupe de cheveux, d'avoir des ongles bien taillés, de vous raser les testicules, de vous mettre du déodorant !
Vous êtes tellement beaux quand vous affichez un teint bronzé toute l'année, des yeux de braise, et un beau sourire colgate lol ! |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 20 Nov 2005 19:35
vous mettre du déodorant
Christy les gens que tu fréquentes n'en mettent pas, par conséquent ils ne connaissent pas l'hygiène
tu pourra leur recommander aussi du savon et du shampoing tous les jours et même comble du luxe une eau de Cologne ou du parfum. |
Donjuan990 ( 2008 ans )

Le 20 Nov 2005 23:06
euh...
beh moi j'en mets pas mais personne ne me fait de remarque alors...!
sauf ma copine qui me gronde!  |
Tuvok ( 33 ans )

Le 21 Nov 2005 20:03
Bon perso les cremes et les soins du visage etc... non merci c est pas mon truc.
Je n ai rien contre les hommes qui prennenet soins d eux, le terme doit etre "metrosexuel" si je ne me trompe (vu ca a la tele). Seule fois ou je mets de la creme c est pour soigner une allergie ou une pommade sur une blessure etc...
Pour le deo christy c est plus que normal d en mettre, rien de plus immonde que de prendre le bus avec ton voisin qui s est pas lave et qui sent encore moins bon qu un bouc. L hygiene c est super important. Le string la hmmmmm........ pas sur.
Essayer c est une chose l adopter c en est une autre. |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 21 Nov 2005 20:24
pour l'hygiène cela me semble plus qu'indispensable, non?
pour le string, c'est moi qui en est parlé, d'ailleurs j'ai mis les photos qui vont avec dans la rubrique ci-dessous
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6794.html
j'ai bien aimé l'essaie mais pour l'instant en porter tous les jours, ce n'est pas prévu, seulement les mentalités évoluent et aujourd'hui cela ne paraît plus étrange ce genre d'article pour homme sans aucun mauvais sous-entendu. Alors peut être que dans quelques années nous ferons comme nos chéries et en portreons régulièrement voir très régulièrement et que nos jugements actuels seront complètement rétrogrades. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 21 Nov 2005 22:10
Mettre du déodorant n'est pas un indice de féminisation mais une - parmi tant d'autres - marque de propreté.
Quand à me raser les testicules, désolé, mais je n'en suis pas, alors... |