La fellation au début, maintenant nada!

Fellation et le cunnilingus > La fellation au début, maintenant nada!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Oct 2005 7:58

Slt à tous!

cela va fair 2ans ke jsui avec ma copine et il y a un an elle a commencé à me fair d fellation. jdoi dir ke jador mai c'étai pa trè régulié é depuis plusieur moi plu rien. quan jlui en parl ell di kel préfèr le fair quan ell en a envi et jsui daccor mai g parfoi l'impression kca la dégoute en fait! ell me di ke ca lui donne parfoi envi de vomir parce qu'ell é tro gross (san vouloir me vanter). commen fair pour la fair changer d'avi et si le problèm c ma queue commen fair pour qu'ell é pa envi de gerbé!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Oct 2005 8:24

Tu peux écrire ton message en français, car c'est difficile à lire , s'il te plait, sinon je supprime ton post ! Twisted Evil
Anadark ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Oct 2005 9:43

en gros elle me suçait avant mais pas beaucoup et maintenant plus rien! elle dit que ma queue est trop grosse est ke ça lui donne envie de vomir. alors qu'est-ce que j'dois faire pour qu'elle me suce sans avoir envie de gerber?

Fellation et le cunnilingus > La fellation au début, maintenant nada!

position 69 Je meurs d'envie de lui faire un cunnilingus !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires