Les fellations avec ma blonde dure 1 heure.

Fellation et le cunnilingus > Les fellations avec ma blonde dure 1 heure.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Oct 2005 23:26

Salut,
Sa fait deux fois que ma blonde me fait une fellation et sa dure minimum 1 heure.
et c'est vraiment bon j'ai vraiment ça mais je n'éjacule pas.
je me demande pourquoi. et elle elle aimerait bien que je vienne.

alors je me demandais si quelque chose cloche ??
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Oct 2005 8:02

Si le phénomène se répète souvent c'est que tu es atteind anéjaculation, je vais résumé ce que cela veut dire :

- L' ANEJACULATION est l'absence d'expulsion de sperme hors des voies génitales, chez un homme qui a une excitation sexuelle normale,

- elle peut être totale, c'est à dire aussi bien par masturbation que lors d'un rapport sexuel. Elle peut être partielle, c'est à dire uniquement lors d'un rapport sexuel, alors que l'éjaculation se produit normalement par masturbation (l'inverse étant beaucoup plus rare).

Il existe des causes organiques et des causes psychologiques.

Les principales causes organiques sont les suivantes : chirurgie de la prostate ou des voies urinaires, malformations des voies urinaires et enfin certains médicaments (en particulier les neuroleptiques).

Les causes psychologiques sont le plus souvent liées à un problème qui remonte à l’enfance, ou à un problème relationnel avec la partenaire.

Source : sex-conseil
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Oct 2005 9:17

Ce n'est peut-être pas cela Christy. Il faudrait savoir si il jouit normalement lorsqu'il penetre sa partenaire et si oui il se peut alors tout betement que la fellation ne soit pas trés bien faite....
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Oct 2005 9:39

Je crois qu'il faut commencer par explorer les causes psychologique, l'idée même d'éjaculer dans la bouche de sa partenaire provoque peut-être chez lui un blocage... Moi j'ai souvent mis du temps avant de me laisser aller dans la bouche de mes amantes car j'avais de l'apréhension...
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Oct 2005 14:03

En tout cas, tu as bien de la chance !!! je pense que beaucoup d'homme voudraient être à ta place.
Bonne cependant.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Oct 2005 18:59

Dis moi, au bout d'une heure de fellation, ta blonde n'a pas des crampes à la machoire? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Oct 2005 21:44

Plus 1!! J'ai le meme probleme! Toute les fellations que j'ai pu avoir ne m'ont jamais fais jouir. Sauf si elle utilise ses mains pour me branler de temps en temps. Yanngrm, tu dit vouloir etre a ma place, et bien j'aimerais moi etre a la tienne. Ne pas pouvoir ejaculer est tres frustrant. On a envie que le desir monte et puis explose. En fait moi il stagune, bien que j'adore la fellation. Je suis peut etre bien se que dit Christy "anejaculateur" ou "Anne et Jaques Ulateur" (on peu deconner!). La plupar des filles qui ont pu avoir a me faire une fellation etaient en general jeune. je ne suis pas tres vieux non plus!! Lhypotese de la fellation mal faite peu etre une piste. On sais jamais. Donc si une gentil dame experimenté voulait bien me montrer se qu'est une bonne pipe, je pourrais enfin trancher et etre fixé!!
Phivounet ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 21:22

Effectivement c'est pas facile, la premiere fois je n'ai pas pu ejaculer dans sa bouche, j'etais bloquer...Puis elle ma mis en confiance en disant que cela ne la gene pas du toutet c'est venu mais avec un peu plus de mal....

Donc peut etre qu'apres quelque essai tu y arriveras
Numberz ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Oct 2005 2:04

Bonne nouvelle. apres la 3sieme fois j'ai éjaculer.

faut dire que on n'y a pas été de main morte, masturbation. branlette mexicaine, fellation et je suis venue et elle a ADORÉ

bien se que elle ma dit Wink

Fellation et le cunnilingus > Les fellations avec ma blonde dure 1 heure.

Le cuni et tout ce qu'il y a autour... Le sexe da ma copine sent quand elle est excitée
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires