Mon copain est anti-fellation et anti-cuni

Fellation et le cunnilingus > Mon copain est anti-fellation et anti-cuni

Votre mec refuse-t-il cunni et fellation ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 11 ]
Total des votes : 11

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2006 16:28

En parcourant le forum je remarque que beaucoup de mecs se plaignent car leur partenaire ne veut pas leur faire une fellation ou ne veulent pas qu'ils leur fassent un cunni.

Moi jai le probleme inverse! C'est mon mec qui ne veut pas.Moi j'adore sa et je l'ai déja pratiqué avec mon ex.Lui non..et il ne veut pas essayer.Il trouve sa "dégueulasse".

J'aimerai tellement le convaincre d'essayer au moins une fois pour qu'il découvre que le cunni et la fellation sont vraiment des pratiques extraordinaires. Si vous avez des conseils...merci de m'en faire part !!! Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jun 2006 16:34

Je pense qu'il faut pas que tu le bouscules trop , sinon il va catégoriquement jamais vouloir essayer.Souvent , quand on trouve que c'est deguelasse , c'est souvent parce que l'on a jamais essayé.
je te conseille d'aller doucement .par exemple , devant la télé , lui faire comprendre que tu as envie de lui , aprés ca tu lui fais juste ds lechouilles sur son pénis
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jun 2006 17:18

Twisted Evil il apprendra a aimer si tu y va pas à pas.
Essaie pour la 1ere fois au reveil lol
pour le cunni avec le temps il voudra te rendre l'appareil.
Si il deteste tant ça qu'il se mette curé et retourne au moyen age Laughing
Flightzzzz ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Jun 2006 21:43

Pas mal l'idée du Nutella !!

Pour ma part, je n'ai pas connu la féllation mon ex ne voulais. Elle été aussi contre le cunni mais j'ai qd meme reussi a lui en faire elle aimer mais n'aimer pas car c'été dégueu pour moi ! Pourtant moi j'adoré lui faire !

Donc je c pas si c pareil pour le mec mais, le mieux c d'y allais petit a petit, tu lui fait des léchouille autour du sex et tu t'en rapproche de + en +. enfin c au feeling ...

@ +

Flightzzzz
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jun 2006 11:43

laptit , genie , christy Arrow mon pénis a besoin d'une fellation alors on fait un rendez vous tous le 4 ok les belles a pluuuuuuuuuuuuus ça chauffe dans mon pantalon Razz
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Jun 2006 0:01

Personnellement je n'aimais pas les fellations, je n'étais pas contre catégoriquement mais j'avais peur de mal m'y prendre, je trouvais l'acte en lui-même assez déplaisant et je m'ennuyais lol. Le cunni j'ai toujours apprécié par contre. Et comme mon copain appréciait m'en faire, j'y avais le droit assez souvent. Mais lui rendre la pareille m'était difficile. Seulement comme j'ai vu que vraiment il en avait envie et que ce serait lui faire un grand plaisir, je me suis jetée à l'eau... Au début, c'était une fellation par mois disons Laughing donc pas souvent puis le temps passant j'y prend de plus en plus gout et lui faire plaisir me fait plaisir...
Donc je pense que si tu parviens à le convaincre au moins une fois (la technique de Christy est super), avec le temps il y prendra gout. Se faire faire une fellation et te faire un cunni deviendra naturel. Faut le lancer quoi Laughing
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jun 2006 19:30

Au début cn'est pas que j'etais contre,mais je m'y prenais mal.Mon home m'a ammené a me perfectionner ?maintenant que je c'est m'y prendre ?je le suce avec un plaisir fou il en cri .Quand a me lécher il adore et moi c'est de cette façon que j'éjacule le plus vite.Pour moi c'est des gestes incontournable quand on fait l'amour,ton copain ne c'est pas cqu'il rate et toi t privée de bonne choses.Parle lui,explique lui le malaise donne lui envies,il faut l'ammené tout doucement par le biais de petit jeu érotiques,s'il te laisse toucher son pénis c'est déja un bon point pour arriver a tes fins,sinon faut pas te laisser décourager ,persiste,cela donnera un autre sens a vos relations intimes,jte l'assure.
Laptitesoso ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jun 2006 20:24

Merci a tous pour vos conseils !!!
Jen tiendrai compte dès que possible Wink

Fellation et le cunnilingus > Mon copain est anti-fellation et anti-cuni

double doigt Fellation en apnée (sous l'eau)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires