| Auteur |
Message |
Mimi83 ( 21 ans )

Le 29 Jan 2006 21:39
bonsoir j'ai un percing a la langue et je voulais savoir si il y avais un technique pour la fellation avec le percing ,? donc ceux et celles qui ont un percing a la langue et qui ont des truc pour faire du bien ou faire jouir.. dites moi tout ce que vous savez ca serais cool!!!!!! merci d'avance  |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 30 Jan 2006 2:23
Le truk à faire, c'est de faire balader ton piercing sur le gland de ton copain.
Faire tourner ton piercing autour de son gland, il sentira une petit sensation de froid, ca le fera réagir!
C'est surtout sur le gland qu'on recent le plus le contact! Ailleur il n'y a pas trop de sensation! Humm ca doit etre bon!! |
Patipou ( 27 ans )

Le 30 Jan 2006 2:40
Ouais c'est clair, ca fait envie.
Au fait, c'est auto-refregere un percing ?  |
Mimi83 ( 21 ans )

Le 31 Jan 2006 1:11
ben moi mon percing est cho dans ma bouche donc il sera chaud aussi sur son gland !!!!!!! malgre que c une boule en metal, j'aimerais acheter une boule virus avec les petit pik en silicone pour voir la sensation que ca lui fai!!!!! |
Patipou ( 27 ans )

Le 31 Jan 2006 5:43
Ralala ..... Arrete !!!!!!!! ......... J'ai chaud la !!!!
Y'en a un qui en a de la chance.
Pourquoi ma cherie elle a pas de piercing "virus" elle .... |
|
|
Mimi83 ( 21 ans )

Le 31 Jan 2006 21:47
fo lui demander den faire un moi je sais que mon copain adore mon percing!!!!! et jaime lui faire plaisir |
Yapp ( 32 ans )

Le 31 Jan 2006 22:57
Salut, moi j'ai la langue piercer, et ttes les filles trouvent pas ca genial.... c'est plus dur pour un mec a utilisé
Par contre, j'ai connu une fille qui en avait un, et franchement c'est ENORME, par contre, j'ai pas eu l'impression quelle utilisais une "technique" particuliere....
Pour refroidir le piercing, une seule solution, le bol de glacon a coté du lit......
et refroidirJUSTE le piercing, pas difficile mais technique a faire au debut  |
Patipou ( 27 ans )

Le 01 Feb 2006 5:05
Mouais, j'ai deja vaguement evoque le sujet, mais vu la reaction peu anthousiaste : "elle rigole parce que ca ne peut etre qu'une blague tellement y'a aucune chance que ca se fasse" je crois que c'est tanpis pour moi le piercing virus.
Enfin bon ... je vais etre plus exigeant sur d'autres choses du coup !  |
Mimi83 ( 21 ans )

Le 01 Feb 2006 13:37
merci pour l'astuce du bol de glacon mais je vais en avoir marre de me pencher pour mettre ma langue dans le bol !!!!! enfin je vais tester !
et pr le percing virus est ce que quelqu'un a essayer ? merci deme repondre |
Mkkoq ( 38 ans )

Le 01 Feb 2006 23:59
Pourqoi peu de cac  si ca peu plere tant mieu
le respect la gentillesse l'honneteté sont plus importants |
Mimi83 ( 21 ans )

Le 02 Feb 2006 3:00
ben merci je vais tester !!!!!! et je vais acheter une boule virus pour voir aussi!!!! merci a tous biz |
Boris75 ( 37 ans )

Le 02 Feb 2006 15:26
Aatant j'adore le bien qu'on peut se faire mutuellement avec la bouche ... autant je trouve que le piercing sur la langue ... c'est pas idéal.
En fait il faut dire que j'aime particulièrement ce genre de préliminaire .. à toutes les sauces, en jeu coquin, en longue séance de sensualité charnelle ... et que je suis particulièrement endurant quand je me délecte du bien qu'on peut me faire. Pour que je m'entende bien avec une petite amie, il faut qu'elle aime cette caresse divine (et son pendant féminin  ), qu'elle y trouve du plaisir et qu'elle est receptive au plaisir que je lui communique ... je ne suis pas un acharné de la penetration et du sexe/exutoire/sportif des marteaux/piqueurs/bourins qui se retournent pour ronfler lorsqu'ils sont repus sans se soucier de leur belle !
En fait, au bout d'un moment, ça finit par irriter.
et puis d'une manière générale, c'est beaucoup plus paisant de se sentir légèrement comprimé entre la langue et le palais de se sentir teté ou suçotté sur toute la longueur ... que de sentir une petite boule titiller .. d'ailleurs, moi je trouve que ça ne se sent presque pas ...
Je pense en revanche que pour les nanas, quand on les lèche et qu'on a un piercing, ça doit être meilleur, la zone etant plus restreinte ...
alors voilà, ce n'est que mon humble avis.
On peut en discuter avec qui voudra actarus75àhotmail.com |
Yapp ( 32 ans )

Le 02 Feb 2006 19:51
Euh mimi, y s'agit pas de mettre ta langue dans le bol  mais de refroidir le piercing avec un glacon, donc tu prends le glacon dans tes petits doigts habiles et tu l'appliques qques secondes sur le piercing pour le refroidir..........
Voilou et amuses-toi bien
Bizouxxx |
Histo ( 48 ans )

Le 02 Feb 2006 19:55
On peut aussi mettre deux glaçons dans les joues, et tailler une pipe "on the rocks".
Oui, oui, je sors...  |
Mimi83 ( 21 ans )

Le 03 Feb 2006 1:14
ok je vais essayer merci de m'aider!!!!!!! mon copain est deja en extase quand je lui fait une fellation je voulais que ce soit quelque chose d'inoubliable... je vais essayer quand l'occasion ce presente!!!! |
Gekido ( 21 ans )

Le 03 Feb 2006 1:36
sa fait vraiment une diférence une fellation avec un percing? c'est plus agréable? |