peut on trop avaler ?

peut on trop avaler ?

Fellation et le cunnilingus > peut on trop avaler ?

Auteur

Grebizois par amitié

Le 28 Dec 2005 22:40

voila
j'adore sucer mon mec et j/adore avaler cela fait presque 10 ans que je suce et quand je suce j;avalw (obligee j'aime ca) donc le mec avec qui je suis en ce moment (presque 3 ans) prefere que je le suce que de tierer et moi aussi cela arrange bien les choses non? donc voila quand je rentre a la maison la premiere chose que je fait est de le sucer une fois (si il est la et en forme) et ensuite en general 2 ou 3 fois dans la uit meme des fois je me reveille vers les 2am pour vous voyez ............. et le matin avant d'aller au boulot (je travaille dans un hotel comme serveuse pour les petits dejs donc de bonne heure) je fait ce qu ma maman me disait quand j'allais a l'ecole fo jamais partir l'estomac vide hahahaahh donc je voulais savoir si avaler de trop est nocif a la longue ou pas????? parce que moi j'aime ca
ensuite une autre question meme genre la ou je bosse un des manager que je connais depuis longtemps (on est plutot copains) me tournait autour depuis un moment il voulait que je le suce ben voyons pourquoi pas. je refusait tout le temps jusqu"au jour ou je me suis dit que au point ou j'en suis une bite de plus ou de moins???? en ce moment depuis mon copain actuel je ne fait pas d'extra seulement lui ok? jure. mais la je savait que il avait un gros machin (vous voyez) mon coapin lui fait dans les 18cm deja pas mal mais lui i parrait que bien mieux et comme il y avait personne a l'hotel qq jours on s'ennuit ferme donc un jour je lui dit ok apres demain je te suce ...........une fois apres oublies c'est la chance de ta vie ...............ok ok tu vas pas regretter je vais t'innonder la bouche hahaha.
bref je suis sure que il s'est pas astiquer ou fait astiquer le poireau durant ces 2 jours d'attente. on vas dasn son bureau (assistant food et beverage) je me mets a genou lui assis a son bureau je lui defait le pantalon et surprise le machin est comme prevus deja gros sans etre dur bref je le prepare bien et lail devient comme je le presentait un truc mastoque rebref je vous pase la sucette du siecle il prends son pieds et moi j'attends l'offrande (esperee) et promise au moment ou monsieur vas pour nevoyer la puree tant attendue il se contorsionne bla bla bla il me tient la tete pour que je la retire pas (meme si il sait que je le ferait pas) et la dans un rale rien mais rien de rien qq petites goutes de rien du tou. est ce normal? le gars esperait tant me remplir le bouche depuis des mois voir peut etre des annees et il savait depuis 2 jours que il allait le faire que rien ........... etait il stresse de la chance que je lui donnait??? etait til trop concentre sur la jouissance??? pouvez vous me dire
merci de vos reponses sur ces 2 questions

MERCI DE BIEN VOULOIR PRENDRE UN PSEUDO !
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Dec 2005 0:08

Ça sonne un peu faux cette histoire...ça fait fantasme de mec à deux balles inasouvi...enfin bref...
Peut être qu'il s'est branlé juste avant pour tenir plus longtempset qu'il a épuisé le stock Confused Ça le fait quand on a beaucoup baisé dans une journée et qu'on est fatigué...au bout d'un moment y'a plus grand chose en réserve.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Dec 2005 9:27

Désolé mon gars, mais t'es pas vraiment convainquant en femme. Essayes de nous la refaire en te faisant passer pour le mari ou le patron, peut-être que ça passera mieux.

Fellation et le cunnilingus > peut on trop avaler ?

Avaler - cadeau ou habitude ? cunni en étant vierge
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
peut on trop avaler ?