Frantik ( 38 ans )

Le 29 Sep 2005 13:09
bonjour
j aimerai que ma femme me suce plus regulierement que une fois par mois voir moin. Je ne dis pas tous les jours mais au moin une fois par semaine. Seulement me sucer, sans toutefois qu elle soit oblige d avaler.
dois etre directif, demander gentilement si elle veux bien me sucer? Est il plus adequate de lui emander le matin, ce que je prefere ou alors le soir? dois moi comnencer et lui lechant le minou, donc l exiter, et enchainer sur un 69 ou alors seulement lui proposer de me sucer ?
aider moi a ce qu elle me suce plus regulierement.
Francois |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Sep 2005 13:40
Je pense qu'en commençant par lui faire un cuni seul ça devient la chauffer, ensuite tu passes en position 69, et si elle reste à la regarder  tu la lui mets directement dans la bouche, bon c'est direct mais je pense que c'est le mieux, sinon tu n'y arriveras jamais.  |
Redfoot ( 33 ans )

Le 29 Sep 2005 13:47
attention à ce qu'elle ne panique pas et ne serre pas les dents. Pour ce genre de chose je suis pas certain que la méthode brutale soit la mieux c'est fragile. Favorise le dialogue et les attouchements sensuels.
Mais dis toi aussi que si elle le fait pas souvent, elle n'aime peut être pas ca...
Sinon, deviens plus souple lol
Courage
JE |