| Auteur |
Message |
Sirona ( 29 ans )

Le 31 Oct 2005 12:44
bonjour je n'ai jamais fais de 69 et ce qui me gene c que moi je fais 1.54 et mon ami 1.80 est ce que cela pose un pb du fait de notre difference de taille merci d'avance  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 31 Oct 2005 13:02
C'est uniquement cette différence de taille qui vous en empêche !?! J'ai du mal à le croire...
Bon, il n'y a pas cinquante manières de savoir si vous pouvez ou non faire un 69 : essayez le plus simplement du monde ! |
Sirona ( 29 ans )

Le 31 Oct 2005 13:04
jamais aucun homme ne m'a proposer de le faire et mon ami actuel veux le faire et suis assez timide sur le sujet |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 31 Oct 2005 14:18
Alors étant donné que c'est toi qui a osé te dévoiler un peu en posant cette question sur ce forum, fais de même avec ton ami ! Prends l'initiative ! Ca devrait le ravir... |
|
|
Pascal67 ( 32 ans )

Le 31 Oct 2005 15:03
tu sais mon amie du moment mesure 1m62 et moi 1m85
ca ne nous empeche pas de faire des 69
bien au contraire vue qu'on aime ca tous les deux |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 31 Oct 2005 15:28
t'as u'à demander à ton copain de plier les jambes et tout ira mieux
Non, sérieux, la taille n'est pas un problème. Tu verras que ça ira tout seul, vous trouverez la position qui vous conviendra.
Un 69.... quelle chance !!! je n'en ai pas reçu depuis... 7 ans je crois bien !!! |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 31 Oct 2005 15:55
Pas grand chose en fait  c'est même assez rare qu'on fasse l'amour.
Si c'es deux fois par mois, je peux franchement m'hestimer heureux !!!
Au début, c'était vraiment difficile pour moi cette cituation mais avec le temps et en prennant beaucoup sur moi, j'ai fini par m'y faire.
J'aime ma copine plus que tout et elle m'apporte bien plus que ce que des relations sexuelles mouvementées ne le pourraient.
Cependant, c'est vrai que j'ai quand même du mal et que le seul moyen pour combler ces "manques" que j'ai trouvé bein c'est... la masturbation, les fantasmes incroyables dans ma tête...
C'est très dure mais en même temps elle m'apporte vraiment beaucoup sur d'autres points qui me semblent plus importants que le sex... Même si j'adore le sex et que c'est dans ma tête pratiquement tout le temps.
Comment faire ? ça c'est une grande question mais je n'ai plus de solution.
Son ex m'avait déjà prévenu : il disait "tu sais, le sex c'est vraiment pas son truc".
Et moi de répondre (dans ma tête) "ouai, c'est toi qui ne sait pas y faire"
Bien crétain que j'étais !!! deux solutions : soit je ne sais pas y faire non plus...  soit ce n'est vraiment pas son truc.
La fellation : un rêve !!
La sodomie : je n'y pense même pas (de toute façon, ça ne me brache pas)
69 : avec quelqu'un d'autre éventuellement mais pour ça, il faudrait que je la trompe et je ne le pourrais pas...
Que faire d'autre ?
Je ne veux pas la forcer, ce serait nul.
Moi, j'aime quand les choses se font naturellement, sans préméditation !
Elle c'est dans le lit, un point c'est tout.
Le faire dans le sofa, elle trouve déjà ça limite.
Que voulez vous, nul n'est parfait ! elle a mille autres qualités que je ne retrouve chez personne d'autre et certainement pas dans aucune de mes ex qui pourtant étaient vraiment chaudes !
Voilà Christy, tu sais tout ! |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 31 Oct 2005 16:55
bah dis donc.
à propos, j'ai un ami juif tres religieux, moi je ne suis pas religieuse.
et il dit ne vouloir rien faire avec sa copine avant le mariage.
et ben ca me fait bien rire aussi parceque moi jle vois bien plus tard avec sa femme alors qu'il savait pas à quoi s'attendre qu'il se rende compte que sa femme et lui ne sont pas compatible sexuellement!
la fille qui n'a jamais envie, les frustrations , ect...
enfin c'est pas systématique évidemment.
toi t'as eu la chance de vérifier avant, et ca ta quand meme pas arrêté.
voilà pourquoi le monde est si agressif, si fou, y a que des frustrés sexuels.
jdis pas que j'en fais pas partie! mais qu'est ce qu'on est frustré par tout!
tu prends ta femme contre le mur, et tu lui fais sa fête. y a pas de oui ni de non. POINT. |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 31 Oct 2005 17:03
t'as peut-être raison remarque !!!
mais bon une fois ça va mais je ne ferai pas ça tout le temps !
Au début j'étais assez entreprenant comme ça mais arrive un moment ou tu as aussi envie de te sentir désiré sinon... tu laisses tomber petit à petit et c'est un peu ce qui est arrivé. Mais c'est pas tout... c'est compliqué.
Enfin bref, ceci n'est pas mon post alors je ne voudrais pas voler la place de quelqu'un d'autre.
A+ |
Courage18 ( 26 ans )

Le 31 Oct 2005 23:29
une question, toi et elle vous etes marié???
si la réponse est oui alors c'est ton droit le plus chér de faire l'amour a ta femme quand tu as envie l'ami, il ne faut pas éxagéré non plu mais elle n'a pas a te dire non a chaque fois aussi  |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 31 Oct 2005 23:35
Non, nous ne sommes pas mariés mais même s c'était le cas, cela ne me donnerait aucun droit sur elle !!
C'est parceque tu es marié à une femme que celle-ci doit + se soumettre à tes désirs !!!
C'est quoi ce truc ? On est en 2005 !
J'aimerai qu'on fasse l'amour plus souvent mais je voudrais que le désir soit réciproque, pas : "vient là femme, j'ai envie de toi !!!"
Enfin, merci quand même pour ton soutien  |
Courage18 ( 26 ans )

Le 31 Oct 2005 23:51
je ne comprend pas pourquoi beaucoup de gens en tendance a voir ce que je dis comme une soumission, oui on est en 2005 n'empéche que c'est un DROIT qu'on soit en 2005 ou 2025 c'est la même chose pour moi |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 01 Nov 2005 0:14
| Citation: |
| n'empéche que c'est un DROIT |
Un droit ? Le droit de quoi ? Heu pas tout compris là
Ou alors, si, mais de cette manière : tu estimes que tu as le DROIT de faire l'amour à ta femme, même si elle n'en ressent pas le désir ?
En fait, moi, c'est plus ou moins ca que j'ai compris ....
Et si c'est bien ton sentiment, où se trouve le respect vis-à-vis d'elle ?
Si je me suis trompée, zappe mon post  |
Courage18 ( 26 ans )

Le 01 Nov 2005 0:50
ou est le mal a donné du plaisir a l'être qu'on aime?? Moi personnellement je ferai l’amour a ma petite chérie (si elle a envie) même si je n’ai pas vraiment envie et ça c’est une preuve d’amour plutôt de dire ou est le respect....... mais bon chacun comment il voit les choses  |
Zippe ( 40 ans )

Le 01 Nov 2005 10:22
toi ,mon gars tu n a rien compris au femme .....
ce ne sont pas des objets sexuelle comme tu as l air de le penser.
elle ne sont pas a tes ordres et soumise a tes desirs.
ton excuse est bidon ....parce que toi tu le ferais (macho) ,elle doit le faire !
ta copine doit etre malheureuse avec toi.
et les sentiments tu connais?
une femme se respecte ,toi , c est plutot: ta gueule et s.... !(c est l impression que tu me donne.
l amour quand on a envie tous les deux c est encore meilleurs..... |
Burnhill ( 33 ans )

Le 01 Nov 2005 11:06
Si je peux me permettre, je mesure 1,90m et mon ex mesurait 1m61, elle était fan du 69 et nous le pratiquions très très souvent avec un plaisir maximum. Tu vois la taille n'est vraiment pas un soucis quand on aime faire les choses  |
Lylly ( 29 ans )

Le 01 Nov 2005 11:14
Hello, Hello,
Moi j'adore la position 69. Lui donner autant de plaisir que ce que je reçois. C génial. Même avec mon ex qui mesurait 1m63 et moi 1m 80 yavé pas de souci.
De toute façon, quand on veut, on trouve le moyen!!!
Grozibous
L |
Davidouche ( 24 ans )

Le 01 Nov 2005 12:54
moi aussi je suis juifs mais pas religieux et j`ai bien pleins d`amis religieux .
je l`ai comprend tt a fait t`attendre le mariage.
car imagine comment c`est beua de decouvrir la sexualite seulement avec ta femme.
La 1ere fois c`est seulement avec ta femme.
Et ne tinquite pas la compabilite ds le sexe va avec l`amour que tu as pour ta femme.
Car si tu aimes tt ds ta femme alors tui aimeras meme le sexe avec elle. |
Mandine ( 21 ans )

Le 01 Nov 2005 22:00
Courage18 je n'arrive pas à croire que tu puisses sortir des trucs aussi stupides et dangereux pour la liberté des femmes...
Pourtant je ne suis pas une féministe acharnée, je ne milite pas contre les pubs de femmes en sous-vètements (bien que s'il y avait plus d'hommes ça me plairait, pour le plaisir des yeux) , et je ne passe pas ma journée à grogner contre les hommes !
N'empèche quand je lis des conneries pareilles !!!!
On épouse quelqu'un pour la protéger, la chérir, et l'accompagner tout au long de sa vie,
et c'est globalement le message du mariage non ?
Est ce que en petits caractères quelque part tu as lu :
"et je pourrais la baiser quand je veux, parce qu'elle m'appartient ?"
Tu t'es radouci dans tes derniers post..
Mais le premier est bien révélateur, je cite, qu'on s'en rappelle
" une question, toi et elle vous etes marié???
si la réponse est oui alors c'est ton droit le plus chér de faire l'amour a ta femme quand tu as envie l'ami, il ne faut pas éxagéré non plu mais elle n'a pas a te dire non a chaque fois aussi"
Ce n'est absolument pas un droit; et même si ce n'est pas exactement ce que tu pensais et que c'est pour ça que tu t'es calmé ensuite, je pense que ce n'est vraiment pas bien de ta part de mettre ce genre de choses sur un forum :
c'est un avis stupide et mal informé qui peut encourager des cons aux crimes.
Je dis bien crimes parce que le viol conjugal existe et est très courant, même si on le passe sous silence, et qu'il est considéré comme un crime depuis 1990 (être un conjoint est une circonstance aggravante désomais en ce qui concerne les viols) .
Alors non et non tu n'as aucun droit sur le corps de ta femme.
Si elle n'est pas consentante elle ne l'est pas point final et le droit dont tu parles n'existe que dans tes délires. |
Courage18 ( 26 ans )

Le 01 Nov 2005 23:06
Bon tout d’abord j’aimerai qu’on change de sujet car ce n’est même pas le sujet du départ.
Mandine Tu n’as pas a me dire ce que j’ai a faire compris ? je n'ai pas de compte a te rendre. Et qui te dit que ma femme ne pense pas ainsi?? Je dois me concéderai comment ? Comme un objet sexuel ?
Tu me parle du respect de la femme, mais est-ce que tu connais vraiment le sens du mot respect ? Non je ne pense pas, je vais te donner un exemple de ce que ça dit ici : je prends la tête de ma compagne, je mets mon pénis dans sa bouche et j’éjacule dedans…..ah quel pied. Et tu ose me parler de respect......pfffff |
Courage18 ( 26 ans )

Le 01 Nov 2005 23:44
Mr Evangelionxy je te jure que jamais de la vie l’idée d’obligé ma femme a faire l’amour ne ma traversé l’esprit, mais c’est quoi ce délire de dire ce que je n’ai pas dis ????????? (pas toi Evangelionxy) le truc est simple, moi je ne pourrai jamais laisser ma femme en chaleur sans que je lui fasse pas l’amour même si je n’ai pas envie (sauf dans les cas particuliers bien sur) d’une tu ne la pousse pas a voir ailleurs (ensuite vous vous plaignez pourquoi les hommes vous trompent hein ??) et de deux je ne vois pas ou est le mal a ce forcé quelques fois pour le plaisir de l’autre et puis tu n’es pas obliger de lui dire que tu le fais à contre cœur |
Courage18 ( 26 ans )

Le 01 Nov 2005 23:55
je vois que le message d'Evangelionxy a été supprimé parce qu'il a était plus en moins d'accord avec moi  |
Mandine ( 21 ans )

Le 02 Nov 2005 0:12
Je suis désolée pour Sirona que sa question de départ n'ai pas été respectée.
Tu me donne d'ailleurs une occasion d'y revenir Courage18.
En matière de sexe je ne me permettrais jamais de donner des ordres, de diriger les personnes, de leur dire que leurs pratiques sexuelles sont mauvaises ou quelque chose dans ce genre. Ni même de les critiquer.
Je te critique, avec un peu trop d'émotion peut-être, parce que tes posts sont choquants.
Choquants parce que tu ne t'expriment pas bien, et dans mon post j'ai mis cette nuance, parce que tu confonds volonté de faire plaisir à l'autre et le droit de faire l'amour à sa femme. Si tu acceptes que ta femme te fasse l'amour même si tu n'as pas vraiment envie (ou la situation inverse), ce n'est pas en soi un problème, je suppose que certains couples font face à ce genre de situation. Mais le problème vient, je le répète, de ta croyance erronée de ce que la sexualité obligée découle du mariage, et que l'homme a des droits sexuels sur sa femme. Et le fait que tu l'exprimes ça me choque.
Mais j'en arrive à ce que tu as évoqué dans ce délicieux message que tu m'a adressé là.... Et j'aborde du même coup le sujet du 69.
J'aimerais savoir si toi tu peux juger si rapidement d'une pratique sexuelle, en disant que la fellation n'est pas respectueux de la femme. (Et ne va pas me dire que j'invente des choses, c'est ce que tu as dis dans un langage très imagé et très délicat).
Les femmes y prennent du plaisir aussi, plusieurs pourraient de dire la même chose, et quand quelque chose leur déplaît (le goût du sperme par exemple) elles ne dérangent pas pour le dire et trouver des subterfuges. Une fellation obligée ça bien sur c'est autre chose..
Et le 69 dégradant ? Du pur plaisir pour chacun ? |
Courage18 ( 26 ans )

Le 02 Nov 2005 1:26
Bon je préfère m’arrête là car tu as des préjugés sur moi et ça depuis le début, chose que je n’aime pas du tout. J’ai compris ce que tu veux dire, là où ça t’arrange ça ne fait rien d’être traiter comme un objet sexuel bien au contraire car tu aime ça (comme se fait éjaculer sur la figure par exemple, chose que je trouve vraiment dégradant pour la femme mais là encore je dirai chacun sa vie) et lorsque ton homme veut faire un autre truc qui ne te plait pas forcement tu commence avec ce genre de discoure qui n’a aucun sens venant de toi car tu parle du respect de la femme or tu fais des choses qui là rabaisse au plus bas niveau. Tu es désespérante |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 02 Nov 2005 11:58
Non, Courage, mon message n'a pas été supprimé ; je l'ai ôté moi-même car faute de temps, je l'avais écrit à la va-vite et il aurait pu être mal interprété. Je le rédige donc à nouveau...
Comme je le disais donc, le sujet a dévié fortement de la question initiale posée par Sirona. Alors, quitte à dévier, je vais continuer dans ce sens.
C'est vrai, quand on vit avec quelqu'un - que l'on soit marié ou non n'est d'ailleurs pas la question - faire l'amour est un "droit", cela fait partie de la vie conjugale. Mais quand le désir n'est plus là - attention, je ne parle pas d'un manque de désir passager - on n'a pas à forcer sa compagne à remplir ce devoir qui de ce fait n'en ait plus un mais devient une obligation ! On se sépare, on se quitte, on divorce, etc... et puis c'est tout !
Maintenant, quand on rencontre une personne avec laquelle on ne s'accorde pas sexuellement - pour différentes raisons - on ne reste tout simplement pas avec elle et on va voir ailleurs si l'herbe est plus grasse.
Mais ça, on n'attend pas une éternité pour le faire ! Généralement, on sait quasiment tout de suite si ses envies correspondent aux nôtres...
Voilà ce que je voulais dire... |
Mandine ( 21 ans )

Le 02 Nov 2005 13:53
Je ne sais plus pourquoi j'écris Courage18, tu ne lis pas mes messages. Ou tu ne les comprends pas.
Arrète juste de me dire que j'aime être un objet sexuel. C'est totalement faux.
La fellation si tu penses que c'est dégradant pour la femme, va le dire à toutes ses filles qui cherchaient la réponse dans ce post de "comment je vais faire pour m'amuser avec mon mec puisque je suis plus petite que lui".
Le seule chose que je voulais préciser dans ton discours
c'était qu'il n'y avait pas de droit spécifique à l'homme de faire l'amour à sa femme si elle n'était pas consentante.
Or tes premiers messages exprimaient ça, et c'est à ça que j'ai réagi. Merci Evangelionxy d'avoir repréciser ces nuances. |
Sirona ( 29 ans )

Le 02 Nov 2005 18:47
merc pour les conseil donner je vois que mon sujet a devié mais bon c pas grave je vais essayer de faire tout ca mais la timidité me guette terrible |