Première fellation ?

Première fellation ?

Fellation et le cunnilingus > Première fellation ?

Auteur

Grebizois fidèle

Le 16 Oct 2005 17:44

Euh ... ça vous a fait quoi votre première fellation ?
Je parle des deux côtés, hommes et femmes.
Personnellement, j'ai d'abord fait un cunilingus - j'en avais une grosse envie - avant de recevoir une fellation. La première fois, ma partenaire m'a fait chevaucher sa poitrine, sans l'écraser bien sûr, et elle m'a sucé comme ça. Je dois malheureusement dire que ce n'était pas tout à fait comme je l'espérais, mais j'étais trop coincé à l'époque pour vraiment en profiter. Par la suite, ça s'est beaucoup mieux passé, heureusement.
Banlieu7805 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Oct 2005 18:23

c'est tout a fait normal moi aussi la premiere fois c était pas trop sa je m'imaginé plein de truc comme dans les film de cul Crying or Very sad mais apres ma copine me la refait cétait génial Very Happy donc si au début sa fait comme sa vous inquété pas ou soi la fille ne c 'est pas faire les felation se qui peu arrivé Very Happy a+++
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Oct 2005 19:04

Je suis désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe dans mon message, que je viens juste de découvrir. Ca me fout en rogne tout seul ...
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Oct 2005 19:23

personnellement, je ne m'en souviens même pas !!!!..
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2005 19:45

Citation:
Je suis désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe dans mon message, que je viens juste de découvrir. Ca me fout en rogne tout seul ...

Laughing Laughing Laughing

Tu as la fonction éditer pour les corriger Wink
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Oct 2005 20:14

Ok ok merci je ne connaissais pas la méthode.
Jeanguy ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Oct 2005 18:00

Je dois avoir un cerveau lent hi hi hi
Je n'avais pas fait attention qu'il était possible de rectifier !
Divinesex ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Oct 2005 18:56

Pour ma premiere fellation j'etais un peu (beaucoup) stressée...j'avais peur de mal faire, d'etre comparer a d'autres, ou de lui faire mal...je me sentais extremement maladroite et il a sentit mon malaise .Une fois ce cap passé, s'est allé beaucoup mieux et j'ai appris a prendre du plaisir en faisant une fellation...quelle bonheur...maintenant je suis aussi excitée que lui quand je le suce!!! et j'en redemande!!!
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Oct 2005 19:10

ma premiere fellation j'avais 15 ans et c'atait avec mon petit copain pour ton anniversaire!
on va dire que j'avais rien prevu.
mais bon mauvaise experience pour moi car deja ca a duré 20 minutes sans s'arreter (et puis à l'époque jfaisai les meme mouvement je savait pas qu'on pouvait innonver comme ca) et puis il ma pas prevenu... BEURKK!
Quel ****** !
mais bon depuis j'ai guéri...

Fellation et le cunnilingus > Première fellation ?

cunnillingus son sexe a une odeur particuliere
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Première fellation ?