problème de cunilingus

problème de cunilingus

Fellation et le cunnilingus > problème de cunilingus

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 20:32

je sors avec mon copain depuis bientot un an on couche ensemble mais il ne ma jamais fait de cunilingus jaimerai avoir quelques idees pour lui faire comprendre mon envie sans lui dire directement
Lolita212 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 20:54

Shocked C'est vraiment étrange qu'il ne souhaite pas te faire ce cadeau (car s'en est un). D'une part, t'arrive-t-il de lui faire une fellation?, si c'est le cas, demande lui par exemple "Tu voudrais pas me faire la même chose" ou tu lui dis "J'ai lu un article dans un magazine sur les fantasme, tu veux connaitre le mien?" s'il ne le fait pas spontanémant, c'est soit qu'il pense que tu ne veux pas, alors fait lui comprendre que ce n'est pas le cas, soit qu'il n'aime pas... Mon ex disait pas exemple qu'il adorait m'en faire, que j'avais "bon goût" mais pas à son ex... Essai, il faut savoir discuter, j'espère t'avoir donné des ideés pour introduire le sujet!
Ptitefee55555 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 21:06

je lui ai deja afait une fellation mais je ne suis meme pas sur de bien m'y prendre.....peut etre que comme tu dis il n'appreci pas mon gout ou mon odeur??? pourtant je pense que ca va de ce coté la..peut etre que je dois m'epiler entierement
??? je voudrai vraiment des conseils parce que j'ai l'impression de ne penser plus qu'a ca quand on couche ensemble
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jan 2006 21:07

L'ignorant ... C'est tellement délicieux de faire ça à une femme. Si je pouvais je le ferais deux heures chaque soir.
Lolita212 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 21:24

Sache que s'il n'as pas essayé, il ne peut connaître ton odeur, et puis, je ne sais pas si c'est un problème de poil, car moi je ne me rase pas entièrement, mais ca n'a jamais posé problème... si ca ne le gêne pas pour la pénétration et qu'il n'y a jamais fait allusion, je ne pense pas que ce soit ça... pour ce qui est de la féllation, comment réagi-t-il? arrives-tu à le faire jouir par ce biais?
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jan 2006 10:02

Essayes effectivement de lui introduire l'idée par jeu. Certains hommes ont peur effectivement de le demander a une femme de peur de choquer ou autre mais effectivement je suis d'accord avec mon homologue masculin si je pouvais le faire deux heures chaque jour je le ferais volontiers. Quant à une question de vulve rasée ou non je ne pense pas que ca intervienne. Il est evident que le sexe est deux fois plus sensibles aux caresses sans poils qu'avec mais la ce sont tes choix a toi. Ce peut etre l'occasion de lui montrer en lui prenant la main que ta vulve est douce un soir et que tu as mis une creme qui a une bonne odeur... et crois moi c'est comme la bouche d'un enfant sur le sein de sa mere, une fois qu'il l'a trouvé il ne le lache plus enfin c'est mon cas mais je suis spécial la dessus!
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 11:43

Non, Pilote, tu n'es absolument pas anormal, lol. Mais je pense qu'il existe malheureusement (pour ces dames) certains hommes réticents au cunni. Par contre, aucune de mes partenaires ne s'est jamais plainte d'un cunni. Deux ou trois fois, j'ai remarqué qu'une fille était surprise du geste, sans doute le manque d'expérience. Mais comme je l'ai déjà écrit, un cunni est le moyen le plus simple pour assurer du plaisir à une chérie ; et c'est si agréable pour l'homme qui le donne.

Je ne suis pas une femme, mais à la place de titefée, j'essayerais d'exciter mon homme au maximum, puis je pousserais carrément sa tête vers le minou en murmurant (assez fort quand même...) "suce-moi" et autres gestes/paroles pour lui faire comprendre que j'ai très envie de ça...
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jan 2006 16:18

tu m'etonnes , c'est bien malheureux parce que le cunilingus devrait etre declaré d'utilité publique!

Fellation et le cunnilingus > problème de cunilingus

cunnilingus parfait( Faits et gestes ) Decouverte à chaque fois
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
problème de cunilingus