Probleme lors du cunnilingus

Fellation et le cunnilingus > Probleme lors du cunnilingus

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 17:43

salut !
ben voila j'ai un probleme j'ai 23 ans et recement j ai fait la connaissance avec ce qui est sans aucun doute l'amour de ma vie ! !
elle est vierge de tout atouchement et j ai deja eu des experience sexuelle notament au niveau du cunnilingus
je me debrouille je pence pas trop mal etant donné la facilité que j'ai a donner un orgasme de cette facon !
mais voila avec mon ptit coeur il semble que ces levres exterieur soient assez resserré et bombée donnant a sa vulve un aspect d abricot ce qui donne une furieuse envi de l'embrasser. mais malheureusement elle semble etre plutot insensible au caresse buccal que je lui fait.
s'est peu etre due a cette physionomie speciale (on a aucun mal a comprendre que son clitoris doit frotter contre le tissu de sa petite culotte) .
j aimerais savoir si vous avez des truc pour lui donner un orgasme (ce que je lui fait lui donne du plaisir mais pas assez je pense dommage).
merci d avance
en vous souhaitant a tous une sexualitée epanouie.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 17:51

Il faudrais peut être que tu fasses durer plus longtemps jepense pour quelle arrive à l'orgasme .Sache que chaque femme n'est pas constituée pareil en ce qui concerne les levres externes et internes
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Nov 2005 18:57

je te conseille d'être tres doux et de ne pas appuyer trop fort avec ta langue si c'est trop sensible.

Fellation et le cunnilingus > Probleme lors du cunnilingus

elle ne veut pas que je lui fasse un cunni anulingus
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires