| Auteur |
Message |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 05 Jun 2006 14:49
Bonjour,
J'avais deja aborde dans un post la question du degre d'excitation jusqu'auquel on peut amener une fille en dansant colle serre avec une fille (suite a de petits cris qu'avait pousse une fille avec qui je zoukais).
Si maintenant la fille est nue ou string et l'homme en shorty et qu'il frotte son sexe contre le clito de la fille pensez vous que la fille puisse de la sorte obtenir un orgasme clitoridien au bout d'un moment?
Pensez vous que cette pratique soit a risque (passage de la mouille de la fille a travers le shorty et vers le sexe)? |
Gales ( 2008 ans )

Le 05 Jun 2006 17:45
elle se trouve où la boite de nuit que tu fréquentes ?? |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 05 Jun 2006 19:17
Rires...
Euh non j'avais l'intention de faire ca a la maison..... |
Christy ( 44 ans )

Le 05 Jun 2006 20:18
Je crains que oui, ce genre de danse dans cette tenue est trop excitante, et surtout si votre désir est réciproque ! Quant à un éventuel risque : non, tant qu'il n'y a pas de pénétration, ni de fellation ou cuni.... mais par contre n'oubliez pas de vous protéger. |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 05 Jun 2006 22:26
Merci Christy, je vous raconterai....Il s'agirait alors finalement d'une autre maniere de faire un cuni a une femme ou de lui donner des sensations au clito pour un preliminaire pour lequel on ne veut pas prendre le risque de faire un cuni ne connaissant pas la femme..... |
Gesabai ( 2008 ans )

Le 27 Jun 2006 17:36
et quel sont les risques pour un homme. Peut il honorer une dame avec sa langue et ses lèvres en toute liberte |
|
|
Passiffilou ( 35 ans )

Le 27 Jun 2006 18:28
Pour être sûr il faut se renseigner sur sida info service. Mais normalement il n'y a quasi aucun risque avec un cunilingus. D'ailleurs les lesbiennes ne sont pas du tout considérées comme une population à risque pour les dons de sang.
Après pour les autres MST c'est un autre problème ... |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 27 Jun 2006 18:31
Trouvé pour vous sur le site de sida info services
Est-il nécessaire de se protéger lors d'un cunnilingus ? Si oui, comment ?
Le risque de transmission du VIH lors d'un cunnilingus est extrêmement faible, voire théorique. Il est difficile d'imaginer comment une femme qui reçoit un cunnilingus peut être contaminée dans la mesure ou la salive ne transmet pas le VIH. En revanche, il est possible, bien qu’extrêmement rare, pour une personne qui ferait un cunnilingus à une femme séropositive, d'être contaminée par ce biais. Mais pour cela il faudrait certainement qu'il y ait contact avec du sang de la partenaire séropositive, lors des règles notamment. En effet, Il ne semble pas que le virus présent dans les sécrétions vaginales soit en quantité suffisante pour entraîner une contamination dans le cadre de cette pratique. A notre connaissance, seuls quelques cas de transmission par ce biais ont été répertoriés dans le monde.
Pour ceux qui souhaiteraient se protéger il est possible d'utiliser une digue dentaire (terme technique qui désigne un carré de latex utilisé en chirurgie dentaire pour cibler le champ opératoire) relativement onéreuse et difficile à se procurer (chez les fournisseurs de matériel chirurgical pour dentiste, et aussi dans certains sex-shops). Il est aussi possible d'utiliser un préservatif découpé dans le sens de la longueur afin de lui donner la forme d'un carré de latex que l'on appliquera sur la bouche afin de faire barrière entre la bouche et le vagin et vulve de la partenaire. |
Christy ( 44 ans )

Le 27 Jun 2006 20:47
Il y a peut être un risque faible, mais ce risque existe et ne doit pas être écarter dans les relations sexuelles !
Tu peux avoir une relation avec une fille porteuse du virus et te le transmettre, il te suffit d'avoir une coupure aux gencives ou sur la langue, et ça malheureusement tu pourras le regretter toute ta vie !
Le plus risqué c'est la pénétration car le liquide pré-séminal est contaminant ! et reste donc indépendante de l'éjaculation . |
Gales ( 2008 ans )

Le 27 Jun 2006 21:11
moi je suis circoncis, le risque diminue donc de 30%
Edit : zut on parle de cuni, oubliez !! |