| Auteur |
Message |
Lolita62 ( 20 ans )

Le 15 Jan 2006 22:51
re bonjour tt le monde !!!!
je voudrais savoir lors d'une sodomie es possible qu'il y est de la me.de sur le penis du mec?et pour ce qui aime lécher ya pas une odeur qui derange ou meme le gout? |
Laroufiss ( 25 ans )

Le 16 Jan 2006 1:17
bonsoir lolita,
Et bah ta question doit y avoir une relation avec la préparation de la femme si elle est prête il n y a pas de souci de trouvé de la merde  ; par contre s'elle n'est pas prête vaut mieux ne pas pratiquer de la sodomie. Et puisque le mec ne trouve pas de probléme dans la pénétration, il peut bien lécher le cul  .
bye lolita. |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 16 Jan 2006 3:46
Ca dépend, si ca fait longtemps que la nana n'a pas été au wc, oui ca peux arrivé qu'il y ait un peu de selle sur le sexe! Qui dis selle sur le sexe, dis mauvaise odeur!
Mais si la nana a été au wc avant et qu'elle s'est bien lavé, il n'y a pas de risque d'avoir de mauvaise surprise!  |
Histo ( 48 ans )

Le 16 Jan 2006 15:14
Tiens, nous avons deux Lolitas sur le forum maintenant!
Pour répondre à ta première question, il peut en effet arriver qu'il y ait des matières fécales sur la verge après une sodomie, mais c'est extrêmement rare. Comme cela a été dit plus haut, cela n'arrivera pas si tu vas aux toilettes avant. Par contre, même si la verge a l'air propre en sortant de l'anus, il faut impérativement que l'homme aille se la laver immédiatement.
En ce qui concerne la seconde question, il faut que l'anus soit très propre pour être léché: tu dois donc faire une toilette avant, si possible en enfonçant légèrement un doigt savonneux. C'est ensuite très agréable autant pour l'un que pour l'autre.  |
Fredaine ( 40 ans )

Le 16 Jan 2006 16:33
bonjour, la sodomie ne se fera sans aucun problème si tu as pris le temps de te faire un micro lavement, et oui, quelque fois c'est mieux
et en plus surtout mais surtout le préservatif, pour tout, ne l'oublions pas notre petit chéri..... |
Lolita62 ( 20 ans )

Le 18 Jan 2006 15:56
merci pour vos reponces!! et comment je pourrais lui donnais envie de le faire car pour lui ca reste sale et il ne veut pas trop...es que tous les hommes aiment ca?
bisous a tous |
Histo ( 48 ans )

Le 18 Jan 2006 16:56
C'est un cas peu banal: c'est plutôt souvent l'homme qui fantasme sur la sodomie et la femme qui est réticente.
Est-ce que tous les hommes aiment cela? Je ne pense pas, mais la grande majorité de ceux qui fréquentent ce forum en tous cas.
Peut-être pourrais-tu lui montrer certains messages de femmes et d'hommes sur ce forum qui disent tout le plaisir qu'ils tirent de cette pratique? |
Lolita62 ( 20 ans )

Le 18 Jan 2006 17:10
je lui ai deja dit mais ils s'en fiche il a dit qu'il ferai peut etre un effort.Eh oui moi j'aime les nouvelles chose
bisou a toi |
Histo ( 48 ans )

Le 18 Jan 2006 17:15
mdr! il va peut-être faire un effort?
Quand je pense à la tête de tous ceux qui se désespèrent de ne pouvoir sodomiser leur femme ou leur copine et qui vont lire ça...
Bisou  |
Ninouolli ( 35 ans )

Le 18 Jan 2006 18:36
que la vie est mal faite, les nanas qui n'ont pas de tabous tombent sur des mecs qui en ont et vis vers ca, moi j'adore la sodomie, je te conseil de te faire un lavement avant pour que tu puisse profiter pleinement de la sodomie sans avoir peur qu'il y est du caca, je suis tomber sur une fille une fois qui me sucait meme apres l'avoir sodomiser, quel pied, j'adore, mais elle etait toujours irréprochable question hygiene et avait l'habitude |
Fox66 ( 32 ans )

Le 18 Jan 2006 18:47
Moi je déconseille de sucer une queue qui a trempé dans un cul...Il y a dans le rectum des bactéries présentes dans les matières fécales, qui une fois ingérées peuvent vous causer quelques tracasseries...gastro voire pire.
Une copine à moi s'est chopée une infection urinaire et au vagin, en pratiquant une pénétration vaginale de suite après une sodomie. |
|
|
Caroletanguy ( 34 ans )

Le 21 Jan 2006 12:13
depuis peu je pratique la sodomie avec mon mec et je pratique la sodomie avec des gods depuis longtemps.
mon mari enfile un preservatif a chaque fois qu'il me sodomise, ma copine qui habite avec nous est medecin et elle nous a dit les risques.
et quand on pratique la sodomie toute les deux on desinfectes les gods aprés chaque utilisations |
Tradulaxa ( 44 ans )

Le 22 Jan 2006 2:48
la sodomie c est beaucoup de plaisir pour la meuf a condition que son mec excite bien et ecoute le corps et l humidite de sa partenaire  |