son sexe a une odeur particuliere

Fellation et le cunnilingus > son sexe a une odeur particuliere

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Oct 2005 19:12

Bonsoir à tous !!!
ça fait 3 mois que je suis avec mon copain,au lit c'est super mais....Je ne peux pas le sucer...son sexe a une odeur particuliere pourtant il se lave c'est ça que je ne comprend pas..mais ya toujours une odeur de pisse bref qui donne pas du tout envie or avec mes autres partenaires (2) je n'ai jamais eu ce pb,bien au contraire je me regalais de leur faire des fellations...et là ça me manque...j'aimerai tellement lui en parlé mais jtrouve ça super delicat...donc je m'adresse à vous..peut etre pourriez vous m'aider??
Bonne soirée à tous !!
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Oct 2005 19:41

La solution : avant de te voir, il se décalotte, passe un coup de gant de toilettes sur le gland et se recalotte. Les molécules d'urine se fixent sous le prépuce, même avec un gros lavage ça ne part pas tout seul.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Oct 2005 0:35

Je crois que si tu ne lui dit rien, il n'en saura jamais rien. En conscequense de quoi, il faut en parler avec lui. Exige que vous alliez vous laver ensemble avant l'acte et prend les chose en main, si je puis dire. Il faut laver dans tous les recoins.
Je ne sais pas si ton copain fais ca, mais moi, je m'essuis toujours le gland avec du papier apres etre allé pisser. Ca evite d'avoir de la pisse sous le prepus. C'est un peu gore, et desolé les filles, si je casse un peu le mythe!
Rastabuz ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Oct 2005 0:05

Salut !

Voila jai un peu le meme probleme que ton copain , mon sexe a une odeur bien particuliere ! Ce que rebutait un peu ma copine au début , mais elle avait acheter ya deja pas mal de temp une huile érotique ! ( dailleur cest bien fun , quand tu souffle dessus ca chauffe et jte jure que sur le sexe des mec ca marche super bien ! ) bref tu peux essayer ca ca fera ptete passer lodeur ou / et le gout !
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Oct 2005 1:37

oauis c clair fo laver la queue très souvent, et à fond !
moi avant chaque fellation je m'oblige à le faire, ça reste une queue la chatte ça sent pas toujours bon non plus mais fo que chacun fasse des efforts, après fo savoir passé au dessus des quelques odeurs qui reste et les comblé par l'exitation du moment ! Wink
Irodelaluna ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2005 3:50

Et le pommeau de douche il est pas fait pour ça les amis? lol Parcontre il faut lui dire c'est clair mais aussi lui dire de bien rincer à l'eau courante en décalotant... Rolling Eyes
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Nov 2005 23:45

tu te lave avec un gant en dessous toi chisty?
moi j'y vais avec mes mains! lol
c'est facile d'accès t'inquiete!

Fellation et le cunnilingus > son sexe a une odeur particuliere

Première fellation ? Cunni et piercing
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires