adultère

adultère

Fidèle ou infidèle ? > adultère

Auteur

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2006 11:01

Sur un autre post , il est question d'adultère et plus precisement de la notion de faute.
Pour ma part , je ne me donne pas le droit de juger de la faute ou pas de tel ou telle, de l'amante, l'amant, le mari, la femme, trompeur, trompeuse, ou trompé(e). Quand on a un minimum de pratique de la psychologie sociale , on sait que il s'agit là d'interactions multiples et pratiquement inestricables.
Vous en pensez quoi vous?
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2006 11:09

titePuce écrit " Tu as délibérement choisi de vivre une histoire d'amoour avec un homme marié".

Je m'elève en faux, elle n'a rien choisi, choisit-on l'amour? Je ne crois pas et heureusement, l'amour arrive quand il veut, quand il peut et souvent là où on ne l'attend pas.
Elle est tombé amoureuse d'un homme avant tout, apres qu'il soit grand, blond, rouge ou noir, marié, divorcé, libre ou non peut influer sur la maniere de vivre cet amour, mais l'amour est là et peu importe le reste.
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2006 11:30

Evangelionxy dit
:" je ne porte pas de jugement, mais un adultérin est une personne indigne de confiance ! Cocufier, c'est avant tout trahir ; il ne faut pas l'oublier.....
les adultérins trouvent toujours des raisons et des prétextes excellents.......
dis plutôt ça à l'épouse de l'amant ....."

Je ne veux pas de conflit avec toi, et ce que je vais te dire, c'est juste pour le plaisir de confronter des points de vue.

D'abord, je trouve , même si cela n'engage que moi, que tu as l'air bien trop impliqué dans ce sujet, apparemment un adultère a boulversé ta vie, je ne sais dans quel sens, dans quelle situation et ne veux le savoir mais je ne te sens pas objectif, plutôt instinctif à fleur de peau sur le sujet.

Ne dis pas que tu ne portes pas de jugement tu dis ; indigne, trahir, etc... ce sont là des jugements pas des faits , les faits sont toujours plus mesurés plus délicat.

avec le genre de propos que tu tiens ,dans un autre domaine mais qui peut eclairer, chaque personne qui par exemple tue une autre personne, est un tueur, un assassin, donc mauvais, à enfermer de suite voir à décapiter !
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 12:41

Je suis en accord avec ce que tu as écrit, c’est la faute à personne, l’amour ne s’explique pas. Après tout on est adulte, et capable de gérer sa propre histoire d’amour. On ne doit pas juger les gens parce qu’ils vont voir ailleurs, ça ne regarde qu’eux, de toute façon c’est leur propre conscience de faire cocu ou pas leur partenaire. Et puis on ne va pas voir ailleurs par caprice, cela peut être l’aboutissement de non entente au sein du couple, une séparation en cours, un caractère instable, une nymphomanie etc….
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 12:47

Bon, tu as fait toi-même les copier-coller, très bien !

Alors, jugement, point de vue, avis... Tout ça se mélange on dirait bien ! La richesse d'un forum est justement la différence d'opinions des membres. Quand je donne mon point de vue, je ne juge pas la personne pour autant. Si je dis que l'adultère est une trahison, ça n'engage que moi, chacun en pense ce qu'il veut ; ce que je respecte et qui fait toute la différence : respecter n'est pas approuver.

Je m'implique beaucoup ? Ben oui ! Et je ne suis pas le seul. A partir du moment où l'on choisit d'être membre d'un forum, on essaie d'aider les gens du mieux qu'on le peut. Donc, aucun bouleversement dans ma vie suite à un adultère ; je serais plutôt du genre à agir, pas à me lamenter...

Oui, l'adultère est une trahison puisque l'expression se suffit à elle-même ; on parle bien de tromper dans ce cas-là ? C'est toujours fait derrière le dos de l'autre ? C'est donc bien une rupture du "contrat de confiance". Et sans confiance, on ne va nulle part, on ne peut rien bâtir de solide dans un couple.

Donc, même si la psychologie est ton métier, essaie de penser avec ton coeur plutôt qu'avec ton esprit. La personne trompée souffre abominablement, elle et ses proches, sa famille, ses amis, ont légitimement le droit de juger l'autre, de le traiter de salaud, de lui en vouloir, et peut-être au bout du compte, de vouloir divorcer. Un enfant qui est en âge de comprendre ne peut qu'en vouloir à son père ou à sa mère, parce qu'il fait souffrir l'autre, parce qu'il le "voit" dans les bras d'un autre homme ou d'une autre femme. Tout ça est humain et je n'ai rien à ajouter...

L'adultère, si il n'est pas - plus - condamné par la loi n'empêche pas qu'il soit pris en compte dans les tribunaux lors d'un divorce - même si on essaie de nous faire croire à la télé que la notion de faute n'existe plus ; les juges en tiennent toujours compte et c'est tant mieux. Il n'y a pas de raison que celui qui a subi et souffert paie le même prix que celui qui l'a trompé.

On cherche toujours à imputer une part de responsabilité à celui qui a été bafoué ? Comme c'est pratique de vouloir se dédouaner ! La lâcheté va toujours de pair avec la trahison. Mais quand bien même la vie d'un couple ne serait pas rose, quand bien même il y aurait des problèmes, c'est par le dialogue qu'on doit essayer de les résoudre ; mais le dialogue, de nos jours, dans un pays où 1 mariage sur 2 1/2 se termine en divorce. Sans commentaire...

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ? Tout à fait d'accord ! On peut tomber amoureux n'importe où et n'importe quand, qu'on soit célibataire ou non. Mais si on tombe vraiment amoureux alors qu'on vit en couple, c'est que quelque chose ne fonctionne pas ou plus, que l'amour n'est plus là ou mille autres raisons. Dans ce cas, on doit avoir le courage de se séparer et puis c'est tout. Jouer sur deux tableaux n'a jamais apporté que des emmerdements et du malheur pour tout le monde.

Donc, comme tu peux le voir, ma manière de penser va bien au-delà de la "simple" l'histoire de cul. Tromper son conjoint avec un autre, lui mentir est à mes yeux la même chose que de jouer en douce sur le tapis vert et mettre en péril le patrimoine du ménage. Naturellement, on en voudra toujours plus à l'autre pour une histoire d'adultère, le sentiment de jalousie et le risque du ridicule, s'y mêlant étant toujours prépondérants.

Mais il n'empêche que malgré tout, je ne "jugerai" jamais un célibataire qui a une liaison avec une personne mariée - ou vivant maritalement. Même si elle a 50 % de "responsabilités" dans la destruction d'un ménage, elle ne trahit personne ; rien n'indique donc qu'elle soit indigne de confiance. Bien entendu, ensuite, elle devra assumer et ne pas venir se plaindre si tout n'est pas aussi rose que ce qu'elle escomptait. Mais ça, c'est un autre sujet...

Pour conclure, quelques mots sur ton rapprochement à propos des crimes. Il y a mille et une raisons de tuer, mille et une circonstances. On peut tuer par plaisir, par vengeance, par cupidité, par jalousie, par nécessité, notamment la légitime défense, par accident... Mais on ne trompe que par envie, non ? Contrairement aux meurtres, crimes et assassinats, pas de circonstances atténuantes dans l'adultère...
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2006 13:26

"Mais si on tombe vraiment amoureux alors qu'on vit en couple, c'est que quelque chose ne fonctionne pas ou plus, que l'amour n'est plus là ou mille autres raisons."

voilà tout à fait, donc comme ces" raisons" mille et autres ne sont qu'intimes nous n'avons pas à croire, dire, penser sans avoir connaissances de ces raisons.

" crimes circonstances ......" CQFD , on ne trompe pas par simple envie, l'envie n'est jamais simple, elle est née ailleurs, elle implique une histoire, etc........donc evidemment il y a des circonstances............
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 14:00

Citation:
Elle est tombé amoureuse d'un homme avant tout, apres qu'il soit grand, blond, rouge ou noir, marié, divorcé, libre ou non peut influer sur la maniere de vivre cet amour, mais l'amour est là et peu importe le reste.

Je ne développerais pas plus parce qu'Evan a dis plus ou moins ce que j'aurais pu dire.

Par contre, par rapport à ce que toi, tu as dis, je ne suis pas du tout de ton avis.

Il m'est arrivé dans le passé de quitter un homme avant d'entamer une autre liaison, parce que si je n'avais pas provoqué la rupture et son départ, j'aurais "craqué" et l'aurait trompé.
Cet autre homme, lui de son coté m'avait dit etre sur le point de quitter sa nana, avait fait les démarches pour se trouver un autre appartement et faire chambre à part. Ce qui n'était pas le cas. Quelques jours après, il m'a avoué qu'Il continuait de partager le lit et d'avoir des rapports.
Lorsque je l'ai su, j'ai rompu immédiatement.

A chacun sa façon de voir.
Pour ma part, c'est juste une question de principes ...
A mon sens, l'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi sous prétexte de "peu importe le reste". Dans mon cas, je n'aurais pas voulu faire souffrir l'homme qui partageait ma vie à cette époque là, de meme, que si j'avais su la vérité dès le départ avec le second, je n'aurais jamais entamé de liaison. Lorsque sa nana a su la vérité plus tard, elle s'est effondré. Ayant des nouvelles d'elle par des connaissances communes, il lui a fallu plus de 3 ans avant de pouvoir reprendre confiance en les hommes. 3 ans de souffrance.

Rien à mon sens, ne peut justifier l'adultère.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 14:24

La Puce et moi, on a beau être en désaccord sur un "point de détail" particulier - la responsabilité si l'on est célibataire - pour le reste du sujet, c'est la symbiose. Wink

Bref, il y a en effet des circonstances... mais aucune n'est atténuante !

On peut avoir un véritable coup de foudre et ressentir des trucs inégalés avec sa légitime : ça veut dire peut-être qu'elle n'était pas la bonne.

On peut être lassé dans son couple, ne plus avoir grand chose à se dire : il en résulte une grande lâcheté si l'on trompe, puisqu'on n'est pas capable de tirer un trait, on hésite.

Il peut y avoir de gros problèmes dans le couple : solution de facilité quand on trompe, et muflerie complète envers son amant ou sa maîtresse ! "Je suis avec toi uniquement parce que ça ne va plus chez moi !" Ca ne doit pas être très plaisant à entendre, même si ça n'est jamais dit aussi franchement.

On peut aussi tromper parce que c'est dans notre nature ; enfin, c'est ce qu'on essaie de faire croire aux autres pour qu'ils nous comprennent... ce qu'ils ne font jamais ! La nymphomanie est une piteuse excuse - parmi tant d'autres ! - et personne n'est dupe ! Mieux vaut rester célibataire et vivre sa vie.

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas...

En effet la Puce, rien ne peut justifier l'adultère, aucune raison, aucune excuse, aucun prétexte ; si ce n'est l'adultère en réponse à l'adultère. Mais là encore, ça n'engage que moi...
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Dec 2006 15:28

L'adultère ne peut-être blamé que dans le cas où l'un le fait délibérement afin de le faire savoir à l'autre dans le seul but de lui faire "mal".
Pour les autres cas, les hommes et les femmes sont suffisament conscient de ce qu'ils font!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 16:30

Ah, intéressant comme point de vue. Si ce n'est que quelle que soit ta motivation, l'autre en souffrira autant.
Le faire savoir à l'autre, ne pas lui faire savoir... Je vois où tu veux en venir : tromper en espérant qu'il ne le sache jamais, pour ne pas le faire souffrir. Quelle témérité... Bravo !

Tu crois vraiment que les Hommes sont conscients de ce qu'il font ? Quand tu es prêt à foutre en l'air toute une vie, ton couple, ta famille, etc... pour quelques instants de plaisirs, je doute franchement qu'ils le soient !
Bah, il y en a quand même quelques-uns qui sautent dans l'inconnu en toute connaissance de cause et qui sont prêts à assumer, mais combien sont-ils par rapport à tous ceux qui iront se lamenter après, qui iront présenter leurs excuses - non sincères, évidemment ! - demander pardon à genou et jurer corps et âme que ça ne se reproduira plus ? Pas beaucoup, assurément...
Remarque, pour tromper son (sa) conjoint (e) en toute légitimité, on peut toujours l'inciter à transformer son couple en un couple libéral ; ou en un couple pseudo libertin où l'on pourra tromper l'autre par échangisme interposé. Ca peut marcher...

Enfin, étant donné que vous avez l'air de prendre ça très naturellement, je ne peux que vous souhaiter d'être trompé un jour ; la théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est beaucoup mieux ! Nous verrons ainsi si vous êtes aussi tolérants envers votre moitié qu'envers de parfaits inconnus. Personnellement, je ne suis pas curieux...
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2006 16:43

par principe, je vénère l'amour, et je lui donne le droit à prendre qui il veut comme il veut , tout le reste n'est que contingence.
Et sans vouloir vous blesser vous avez une conception étrange de l'amour, tout d'abord vous mélangez amour et sexualité, amour et couple marital.
L'amour n'a pas de raison, d'explication à fournir, il est et cela se suffit à lui même , ensuite qu'il doive ou pas s'arranger avec la morale en vogue à l'époque me parrait totalement hors propos. Je ne parle que d'amour , ensuite nous pourrions ailleurs parler de mariage.
pourquoi, comment, où, avec qui, quand se marier? mais ceci est une autre histoire.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 17:08

Hep hep hep ! Je n'ai jamais parlé spécifiquement de mariage - qui pour moi n'est qu'une formalité administrative. Vivant chacun chez soi, concubins, pacsés ou mariés, ça ne fait aucune différence pour l'amour que se donnent deux êtres. Il n'y a donc pour ma part aucune confusion.
Mais si tu estimes qu'une relation extra-conjugale uniquement d'ordre sexuel ne mérite pas qu'on en fasse toute une histoire, encore une fois, libre à toi. Il y a des cocus par accident et des cocus de naissance. Cependant, évite de deviser de cela avec ta compagne ; ça risquerait de lui donner des idées...

Et en effet, la morale est hors propos ; mais quelle que soit l'époque, la société, la civilisation, il n'y a jamais grand monde qui exprime sa satisfaction quand il est trompé ou trahi...
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2006 17:15

Je ne comprends plus rien, tu parles de relations par forcement maritales mais de relation d'amour , or c'est justement cet Amour que je defends bec et ongle, enfin plus bec que ongle .
L'autre question a venir serait alors: Peut on aimer deux êtres en même temps, ou plus ?

Pour ma part l réponse est evidente, il y a de sortes d'amour autant que d'amoureux
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 17:20

Là c'est moi qui ne comprends pas ce que tu veux dire : pas besoin d'être mariés pour s'aimer d'un amour fou, c'est tout... Et mariés ou non, la tromperie fait autant mal à l'autre...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 18:10

A mon humble avis et pour faire simple, s'il y a relation d'amour alors l'un comme l'autre des partenaires doivent se donner les moyens de vivre cet amour, sans faux-semblants, sans mensonges, sans trahison, sans faire de mal à des tierces personnes.
Aller jusqu'au bout des choses.
Ce serait comme commencer un travail et ne pas le terminer.
Je t'aime, tu m'aimes, alors on se donne les moyens de vivre notre amour.
On ne trompe pas d'autres personnes. Ce n'est pas simplement qu'une question de morale ou de valeurs, en face, il y a des êtres humains.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2006 19:49

Cyranod
Je répondrai ici à une de phrases que j'ai retenue sur l'autre message, puisque ça a l'air d'être pour toi le noeud du problème : c'est loin d'être impossible de rencontrer une personne avec qui on vit le grand amour et où l'entente sexuelle et tout ce que tu veux d'autre est parfaite, ou presque...
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Dec 2006 20:07

Donc , vous pensez l'un et l'autre que l'on ne peut aimer qu'une personne à la fois?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Dec 2006 21:04

Non, ce que j'ai dit n'a rien à voir avec ça. Aucun rapport entre l'adultère et le fait de pouvoir ou non aimer deux personnes en même temps ; ça pourrait très bien se produire alors qu'on est célibatire et il n'y a pas de cause à effet.
Mais il est possible d'aimer deux personnes en même temps ; "on" peut très bien avoir un (e) légitime avec qui l'on vit un amour charnel et une autre personne que l'on aime de manière onirique. Ce n'est là qu'un exemple...
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Dec 2006 11:33

Il est intéressant de confronter ses points de vue et là c'est le cas, je ne comprends rien à ta façon de percevoir mais c'est enrichissant.
Donc "on" peut aimer plusieurs personnes mais pas d'adultère, j'ai bien compris ?
Mais qu'est ce donc l'adultère ? Uniquement le rapport sexuel ?
je trouve cela assez cocasse
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2006 12:46

Non, tu n'as pas compris, mais c'est tout à fait normal puisque tu ne me connais pas assez par rapports à certains membres avec qui j'ai déjà pas mal débattu sur le sujet. Je m'explique donc...

Il y a une distinction entre faire et pouvoir faire. Je pense qu'il est possible d'aimer deux personnes en même temps, mais si l'on est engagé auprès de l'une d'elle, il y a bien évidemment une forme de tromperie si l'on a un amour caché, même non charnel, même ignoré par la personne que l'on aime "en secret".
Définir à partir de quel stade on peut considérer une attirance comme une forme d'adultère (pensée profonde, jeu de la séduction, simple baiser...) est d'ailleurs un sujet que j'avais lancé sur mon propre forum et les points de vue furent très variés. Personnellement, je pense qu'à partir du moment où l'on a quelqu'un dans la tête, c'est le début de l'adultère ; si cette personne vous attire, est omniprésente, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le couple et j'en reviens aux circonstances que j'ai exprimé dans mon second message de ce sujet.

Mais toi-aussi tu mélanges un peu tout. Peut-on aimer deux personnes en même temps pourrait être le titre d'un bon sujet. Si ça se produit dans le "cadre" de l'adultère, il y a peut-être de l'amour, mais pas obligatoirement ; combien de personnes trompent leur moitié pour d'autres raisons, telles que le sexe ou la lassitude !?! Sûrement beaucoup plus que par amour.
Mais généralement, aimer deux personnes en même temps suppose que l'on soit confronté à un problème de choix : laquelle des deux fera vaciller le plus notre coeur ? A partir du moment où on le sait, on choisit cette personne et puis c'est tout. Il y a quand même une sacrée différence entre ça et vivre une relation cachée qui va s'éterniser sans qu'à aucun moment la personne ne se décide à choisir une bonne fois pour toutes celui ou celle avec qui elle va finalement rester.

Donc, le faire ou pouvoir le faire ; aimer ou pouvoir aimer. Faisable à mes yeux mais je ne le ferai jamais ; je me flatte d'être quelqu'un d'intègre et digne de confiance et je ne tromperai jamais ma compagne. Ca ne veut bien entendu pas dire que je l'aimerai toujours ; je ne suis pas devin. Seulement, si un jour ça n'allait plus, si un jour je craquais vraiment pour une autre, etc... j'aurais le courage de mes actes et ne la tromperais pas lâchement : une séparation s'imposerait d'abord.

Je crois que je l'ai déjà écrit dans un sujet mais je le réitère ici, et réfléchis-y bien ; en tout état de cause, la personne que l'on aime, celle qui partage notre vie est celle qui compte le plus nous. Si nous la trompons, si nous lui mentons, si nous lui causons une souffrance terrible, de quoi serions-nous capables envers des personnes de moindre importance ? C'est sur ce principe que j'affirme que ceux ou celles qui trompent leur moitié sont indignes de confiance et qu'aucune ne fait - ou ne fait plus - partie de mes proches.

Voilà, j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne...
Oofwill ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Dec 2006 13:57

Bonjour !

je viens donner mon avis puisque cette semaine je suis "cocu"
le lendemain elle me dit qu'elle me quitte et comme je l'avais grillé je pensais la quitter aussi (l'adultere est quelque chose que je ne peux supporter)

Apres en avoir discuté avec elle je m'apercois qu'il n'y a pas specialement de raisons a ses actes, mais pas d'amour non plus. juste une personne rencontrée peu avant sur internet.

j'aurais preferé 1000 fois qu'elle me quitte avant de faire ses petites affaires. le matin meme elle m'envoyait un sms avec des allusions cochonnes et me disait qu'elle m'aimait alors que le soir elle devait le passer dans le lit d'un autre.

Aujourd'hui (cela fait une semaine j'ai passé un super noel voyez vous Confused ) nous sommes a nouveau ensemble mais je n'arrive pas a passer la dessus. pourquoi me tromper si elle n'aime que moi ou si c'est moi qu'elle aime le plus ? est elle revenue parce que je fais mieux l'amour que lui ? pourquoi me tromper si notre couple bat de l'aile ? parlons en plutot et s'il n'y a rien a faire alors prenons la bonne decision. l'adultere est vraiment un acte de lachete selon moi et je pense que sur ce coup ma compagne esperait peut etre que ca faciliterai la rupture.

il n'y a pas de circinstances attenuantes. quand ca va pas on regle ses problemes ou on se separe et puis voila. si on tombe amoureux c'est la meme (puisqu'on parle d'amour ici). franchement ne me dites pas que le matin vous etes fous de votre copine/copain et le soir vous ne vous etes pas rendu compte que vous tombiez amoureux d'un ou d'une autre ! en general on a le temps de voir venir et comme cela a ete dit nous sommes de grandes personnes et chacun sait ce qu'il fait.

en tout cas ma prochaine copine je lui demanderai ce qu'elle pense de l'adultere pour ne pas me faire avoir (elle va se sauver en courant Laughing )
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Dec 2006 16:22

Citation:
pourquoi me tromper si elle n'aime que moi ou si c'est moi qu'elle aime le plus ?

Le gout et l'excitation du fruit défendu (j'ai un peu plus explicité dans ton autre post).
Cependant lorsque l'on dit et/ou pensé aimer, l'on ne peut s'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre. Chercher ce "piment", tromper son partenaire, c'est à mon sens, mettre la relation d'amour du couple au second plan, il peut y avoir toujours de l'amour, seulement, il sera atténué.

Citation:
est elle revenue parce que je fais mieux l'amour que lui ?

Peut-etre, ou alors il n'est tout simplement pas libre de son côté, ou bien il ne lui a pas plus plu que ca au bout du compte, rentre le réel et le virtuel, il y a bien souvent une différence ... et aussi une autre notion : la peur de devoir tout remettre en question du jour au lendemain ...
Oofwill ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2006 22:48

Pour eclairer un peu la situation : nous en avons parlé et elle ne sait pas pourquoi elle meme. (je sais ca n'eclaire rien du tout. enfin moi si, un peu sur la suite des evenements)
en tout cas je fais mieux l'amour apparemment Mr. Green bah tant pis maintenant c'est une autre qui en profitera (on se console comme on peut Laughing )
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jan 2007 20:40

Je ne crois pas que la question de qui fait mieux ou pas l'amour sauf cas total de brute épaisse qui prend son pieds sans faire état du plaisir de l'autre. Le reste peu l'una vec l'autre se faire evoluer dans le sens du meilleur de meilleur en meilleur.
Ensuite bien evidemment peut on dire à son mec, ce mec ce n'etait rien mais il baisait d'enfer!
En plus je n'y croispas, il est toujours plus facile de donner des orgasmes à une femme que l'on connait, on possede la telecommande dans ce cas et le mode d'emploi! sourires

Donc pas une question de qui est meilleur ou pas, cela c'est encore un truc de mec, je suis bon hein???
sourires

Donc elle a été voir ailleur, plusieurs solutions, il y avait de sproblemes dans le couple, elle n'etait plus sûre de son charme et voulait le tester, elle avait besoin d'entendre qu'elle plaisait , qu'elle etait désirable, elle se sentait mal , elle avait besoin de se salir,un rien d'automutilation , elle voulait inconsciemment te rendre jaloux....ETC

Et je ne croispas du tout que une autre compagne puisse etre la solution, si tu l'aimes et qu'elle t'aime pourquoi tout casser pour une nuit de folie?
Personne ne sait à priori si il sera fidèle ou pas , et m^me le fontaine je ne boirais pas de ton eau est un peu pueril

Fidèle ou infidèle ? > adultère

que faire avec ma maitresse probleme de tchat
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
adultère