| Auteur |
Message |
Ketmis ( 2008 ans )

Le 17 Apr 2006 1:04
Voila j'ai laissé ma femme s'amuser a chater sur des site de rencontre , mais voila qu'elle a fait la connaissance d'un mec avec qui elle a super sympatisée. au bout d'un mois de discution, envoie de photos j'ai compris qu'elle commencait a avoir de l'attirance pour cet homme. Ma femme n'a connue q'un homme moi bien sur.Après une longue discution, je l'ai autorisé de l'avoir comme amant , pour qu'elle puisse connaitre autre chose.Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble. ai-je bien fait ,je me pause la question? |
Beurreblanc ( 29 ans )

Le 17 Apr 2006 10:52
bijour...
pour ma part...mauvaise idée....très mauvaise idée....
et si ca depassait le coté sexuel de la chose et si elle tombait en amour pour lui???
bon courage  |
|
|
Gales ( 2008 ans )

Le 17 Apr 2006 13:38
j'y connais rien, mais tel que je le ressens tu as dù avoir beaucoup de courage pour prendre cette décision, ou un moment de folie. Si j'étais toi, je mettrais tout de suite les points sur les "i", et éventuellement lui dirais que j'ai changé d'avis et que je l'aime trop pour la partager (évidemment il faut insister sur le ton mélo dramatique et passionel de ce changement d'avis pour qu'elle eccepte).
Et je le ferais sans attendre |
Bonbonne ( 23 ans )

Le 17 Apr 2006 18:48
je suis épatée
quel courage!
mais cela cache trop problèmes sous jacent...
le fait que tu sois son premier homme ne doit pas lui permettre d'aller voir ailleurs
si cela peut etre le facteur déclenchant pour revoir votre relation et la façon dont vous voulez la menait, cela ne doit absolument pas perdurer sinon vous irez droit dans me mur |