Besoin d'aller tenter l'aventure...

Fidèle ou infidèle ? > Besoin d'aller tenter l'aventure...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Nov 2005 23:33

Voila, je suis marié, j'ai une fille et j'aime ma femme.
J'ajouterais qu'au niveau physique, c'est le top.

Mais voila, depuis quelques temps, je suis traversé de fantasmes et d'envies "d'aller voir ailleurs".

Pas pour la tromper gratuitement, non juste comme une sorte de pulsion animale, le besoin de (re) séduire et l'envie de connaître de nouvelles sensations...

Suis je un monstre ignoble de bètise ?

dois-je tenter le coup pour me prendre un coup sur la tête ?

Aidez moi !
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Nov 2005 9:35

J'ai comme l'impression que tu nous fait le coup de la "crise de la quarantaine" avec quelques années d'avance. J'ai eu moi aussi ce passage à peu près au même age. Rassures toi ! Ca passe aussi vite que c'est venu.
Sans rire, si tu passes à l'acte, tu as toute les chances de le regréter un jour. Pas parce que tu te seras fait balancé ou que ta femme l'aura découvert, mais simplement que vivre avec un tel "secret" ne doit pas être évident à supporter.
Penses à ton couple. Si vraiment tu aimes ta femme, oublies ton fantasme et occupes toi de ta famille.
Au besoin demande à ta femme de se déguiser. Laughing
Ok ! je sors !
Djaydjay92 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 10:46

Comme on dit l'homme propose et la femme dispose alors si tu veux de nouvelles sensations ou si tu as des pulsions animales propose le a ta femme.

et si c'est le top physiquement comme tu dis ce serait dommage de casser tout ça.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Nov 2005 14:02

ou alors faites le à 3, comme ca tu auras tes sensations nouvelles avec une nouvelle partenaire mais sans trahir et avec l'accord de ta femme.
et puis si elle veut pas, tant pis pense à lamour que tu lui voue et pense surtout que tu as un cerveau avant tout et pas qu'une B....
voilà Very Happy
Chrisss29 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 23:40

Merci pour vos réponses aui sont toutes assez proches de mon ressenti premier.

Je pense ne pas réfléchir qu'à un niveau sexuel.

J'aime ma femme et la respecte énormément.

Je ne dois être qu'un gros con au fond...
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Nov 2005 20:22

oui je pense que tu as absolument raison sur ce que tu viens de dire!!!
Mais au fait n est ce pas toi qui disait que sodomiser une femme equivalait à la rabaisser et à lui manquer de respect???? Shocked Shocked Shocked

Peut etre pense tu que la tromper c est beaucoup moins dégradant pour elle.... Confused Confused

A méditer.... Arrow Arrow Arrow
Chrisss29 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 2:10

Tiens je croyais que ce forum ne devait pas sevir à régler des comptes persos...Bel exemple !

Pour un modo c'est d'autant plus génant !

En plus tu remarqueras que je me pose des questions et que je ne souhaitepas passer à l'acte plus que cela...

Bravo pour ta qualité d'écoute ! Confused
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Nov 2005 6:21

non ne t en fais pas c est loin d etre un règlement de comptes je reprennais juste tes dires et te donnais mon point du vue...Comme tout le monde le fait ici d ailleurs!!

Au fait je ne suis pas un modo! Surprised

Voila donc je ne comprennais pas qu on puisse trouver dégradant de vouloir sodomiser une femme et à coté de ca penser à la tromper... Confused
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 15:40

Arrow L'instinct "a.n.i.m.a.l" de l'homme le pousse parfois a vouloir faire des bétises,ne trompe surtout pas ta femme alors que vous vous aimez car tu risque de tout casser entre vous Exclamation

Arrow Le plan a trois oublies le aussi car cela devient du libertinage et un jour au l'autre ca fini par casser aussi si y'a de l'amour dans un couple,donc surtout ne pas tenter le diable et rester bien sage après de ta douce Exclamation

Arrow Je tiens aussi a te rassurer que cette envie de tromper,chaque homme y a pensé au moins une fois dans sa vie,donc tu n'est pas un monstre pour autant du moment que tu ne met pas en application tes pulsions!Essaye plutot de reséduire ta femme,c'est une chose assez amusante a faire et ca calme Idea

Bonne chance.

Seb.
Sabrina0779 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 19:02

Salut Chriss 29

Ja i lu ton petit mot et je te trouve bien severe avec toi en te disant que tu es un gros con en pensant voir ailleurs alors que tu es marié et comblé comme tu le dis. Ce site je le pense a été crée pour donner son avis sans juger les gens en les critiquant et les dénigant Tu n as pas a te sentir con de poser cette question ... Je ne suis pas la pour te juger ou juger qui que ce soit mais si tu veux mon opignon la dessus pose toi les bonnes questions et toi seul aura les reponses :

Es tu heureux dans ta vie actuelle avec ta femme et tes enfants?

Pourquoi as tu cette pensée d aller voir ailleurs ?

Que t apporteras t elle a toi?

A ta famille?

As tu pensé aux consequences apres l acte si tu comptes le faire?

cela faut il le coup de faire cela?

Crois moi, si je m étais posée ces questions la je serai pas dans la galere que je suis ( meme si tout est entrain de s'eclaircir pour moi)

Mais reflechis bien avant de prendre une decision ...

J espere que ce mot t auras aidé Smile
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 15:16

Si tu aimes ta femme , si tu la respectes , imagine tout cela dans ta tête et puis c'est tout .. Car ce que tu décris c'est de l'infidélité pure et simple

Fidèle ou infidèle ? > Besoin d'aller tenter l'aventure...

Si quelqu'un a un petit conseil merci d'avance Je suis perdue
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires