Bonjour j'espere etre dans la bonne section!

Fidèle ou infidèle ? > Bonjour j'espere etre dans la bonne section!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 19:50

J'ai un petit conseil a vous demandez!
Mon copain est un peu bizarre en ce moment sont fantasme est que j'aille draguer un mec pour finir dans notre appar a 3.Ou ce qui ma un peu ettoner il ma dit si tu en trouve un qui te plait je le laisserai venir a l'appart quand je suis pas la pour que vous fassiez ce que vous voulez!!!

Derniere chose il ma dit que sa le ferai rire si jatirai un mec en etant habiller sexy juste pour qu'il m'enmene dans sa voiture pour me prendre et que moi je lui fasse ce que il veut!!!

Vous en pensez quoi aidez moi merci! Embarassed
Phivounet ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 20:05

Oui c'est un peu bizarre je trouve.

J'ai peur de te dire des betises mais je pense à deux trucs :
- Soit il ne t'aime pas vraiment
- Soit il est avec toi que pour le sexe

Perso je n'imaginerai jamais dire cela à ma copine.

Apres il a peut etre un fantamse : c'est de faire l'amour à 3. Dans ce cas là, il l'exprime tres mal.

Bien sur cela reste mon avis.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Oct 2005 20:10

Je suis désolé de dire cela, mais franchement, je ne comprends pas ces messages. L'orthographe, ça sert à communiquer, là il faut que je déchiffre et qu'ensuite je comprenne, c'est un peu dur.
Elscorpio ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Oct 2005 19:11

Je pense simplement qu'il ne tient pas trop a toi ou uniquement pour du sex, a mon avis ne le fait fais pas car tu le regrettera apres
Biggun ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Oct 2005 14:59

TU A 19 ANS ET TU A LE TEMPS DE FAIRE CE GENRE DE CHOSE..... TON POTE TU LUI DEIT D 'ALLER CE FAIRE FOUTRE, TU LE PLAQUE . COMMENCE AVEC UNE RELATION SIMPLE ET AMOUREUSE NON PAS UNE RELATION AVEC UN CONNARD QUI CE L A JOUE MAITRE DU CUL !!!!!

CE TYPE NE TE RESPECTE PAS !!!!! A 19 ANS ON SE DOIT D'ETRE AIMER ET JE SUIS SUR QUE TU TROUVERA UN GARCON QUI SERA T'AIMER ET NON PAS TE SOUMETTRE

CHOISI SA DESTINEE !!!!!! ET TU RESTERA MAITRE DE TA VIE !!!

Wink conseille d'ami
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2005 15:07

Ouais: ce genre de fantaisie peut se faire lorsqu'on est un couple solide, ayant une longue expérience l'un de l'autre, et qui cherche d'autres voies de plaisir pour ne pas tomber dans la routine. Mais à ton âge, mieux vaut commencer par les plaisirs simples de la sexualité à 2.
Si cela t'excite, ok vas-y. Mais ne fais pas cela uniquement pour faire plaisir à ton mec.

Fidèle ou infidèle ? > Bonjour j'espere etre dans la bonne section!

Le plus blessant: adultère homo ou hétéro ? Je suis marié depuis 7 ans, deux enfants... et infidèle
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires