Ca fait 3 ans qu'on couche ensemble

Fidèle ou infidèle ? > Ca fait 3 ans qu'on couche ensemble

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Aug 2005 21:53

salut à tous, voila mon """problème"""!

j'ai 18 ans elle 16, nous sommes ensembles depuis maintenant 3 ans, elle m'aime, je l'aime et on vit une superbe histoire Very Happy !

Mais j'aimerai avoir votre avis sur ma pensée Shocked (en particulier les mecs) qui est la suivante : ça fais 3 ans qu'on couche ensemble et quand je lui fait l'amour, je lui fait avec amour, mais si je vais voir une autre fille et que je lui fais l'amour sur le principe que je la baise juste pour me "vider les couilles"sans sentiments sans rien, qu'en pensez-vous???? Question Question Confused

je sais pas si c'est très clair mais bon Confused Confused ......

bye.
Lordwp ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Aug 2005 22:17

Moi je dis si tu as une femme que tu aimes tu as aucune raison d'aller voir ailleur car entre le faire avec amour et le faire juste pour se vider les couilles c'est très différent tu ne ressens pas la même chose...
pour te dire ... j'étais avec une fille un certain temps pas autant que toi c'est sur mais on va dire qu'un moment elle fesait un roulement entre moi et son meilleur ami quand j'ai trouvé un indice qui m'a fait comprendre qu'il couché ensemble j'étais pas content et bon j'ai rencontre sur le net des filles et tout et avec une j'ai failli passer à l'acte mais je ne l'ai pas fais j'ai pas pu car j'étais avec une autre... peut être que pour toi le sens de cette moralité là tu ne le vois pas dans ce sens mais franchement quand tu as une personne qui t'es chère comme la femme que tu aimes... elle est ton "bien" (vous n'êtes pas des objets je le sais bien mais c'est une image ) le plus précieux...
et dis toi que même si tu le fais en cachette et que jamais au grand jamais elle ne le saura jamais... dis toi qu'on fait tous des erreurs... et que si elle ne le remarque pas tu sera tenter de recommencer croire moi ...
Y a rien qui ne fasse plus mal que de perdre ce que l'on a de plus précieux et d'en plus de vraiment savoir que c'est de sa faute...

j'espère ne pas m'être montré trop moralisateur...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Aug 2005 10:34

Je ne suis pas un mec mais je te réponds quand même, si tu l'aimes vraiment pourquoi aller voir ailleurs?? Pour tout casser ce que vous avez construit...c'est bête , simplement pour une histoire de cul...réfléchis bien. Confused
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Aug 2005 11:39

Si, c'est très clair, mais ce n'est pas très cool ! Confused
Petite comptabilité... Tu as 18 ans et cela fait 3 ans que vous êtes ensemble... Tu t'es mis avec elle à 15 ans, et tu penses vraiment que tu vas rester avec elle toute ta vie ? Tu as envie de t'amuser, de faire des rencontres, de baiser, comme tu dis... Seulement, pour réaliser tout ça, il faut être célibataire, ce qui n'est pas ton cas.
Donc, comme je me doute que tu vas la quitter à plus ou moins courte échéance, ce que je te conseille, c'est de le faire tout de suite - elle souffrira moins - et tu pourras ainsi vivre pleinement ta jeunesse, comme bon nombre d'entre nous l'ont fait avant toi...
Strafeuille ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 12:34

correction Rolling Eyes , je ne lui ais jamais fais cocu, ce message, était comment dirait-on, une question qui me "traquassait"! Avant elle pour avoir eu de nombreuses relation, j'en ais eu, d'une semaine, de deux jour, etc une vie de jeunes quoi!!!!où la c'était purement sexuel, j'en ais baisé des filles, avec qui j'ai passé deux jours et qui avait follement envie, a des fêtes pendant les vacances et j'en passe! mais là, je me suis"posé" je me suis mis avec cette fille depuis casi 3ans et je ne suis pas allais voir ailleurs une seule fois, c'est pas mon genre! on à une vie sexuelle super mouvementée, on a baisé partout mais quand je dis partout....! Wink Wink Exclamation mais je voulais seulement avoir des avis sur ce sujet, car c'est une pensée que j'ai eu alors je voulais savoir ce que pensait d'autres personnes ( en particulier les gars mais l'avis des demoiselles m'interessent aussi Smile ) voila.

bye.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Aug 2005 13:44

Quand on te relit on a l'impression que tu affirmes avoir une vie parallèle, et je te cite "Mais j'aimerai avoir votre avis sur ma pensée ui est la suivante : ça fais 3 ans qu'on couche ensemble et quand je lui fait l'amour, je lui fait avec amour, mais si je vais voir une autre fille et que je lui fais l'amour sur le principe que je la baise juste pour me "vider les couilles"sans sentiments sans rien, qu'en pensez-vous"
Donc on a tout lieu de croire que tu as une aventure ailleurs !
Enfin on t'a donné nos avis, maintenant tu fais ce que tu veux, mais si tu as des pensées de la tromper, cela veut dire que tu es attiré par des autres filles et que tu te retiens pour ne pas aller voir ailleurs !
Genomind ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Sep 2005 4:50

Selon moi, il y a une différence entre "baiser" et "faire l'amour".

On fait l'amour quand on a un rapport sexuel avec la femme (fille) qu'on aime, quand on exprime nos sentiments à travers l'acte sexuel, quand on s'abandonne à elle pour ne ressentir plus que son corps contre le tiens.

Si tu aimes ta femmes et que tu veux en baiser une autre, par exemple parceque ta femmes ne veut pas faire telle ou telle chose, c'est un fait, c'est peut être "juste du sexe" mais c'est une petite partie (en apparence) de ton amour qui part, et une grosse partie de sa confiance qui part si elle l'apprend !

Il faut apprendre à se contenter de se qu'on a pour apaiser l'esprit et les déirs du corps. Sans trop m'écarter du sujet, le sport, l'art, la prière, l'implication dans un domaine que tu aimes sont des solutions qui devraient se proposer à toi. Tu remarqueras que les chrétiens sérieux et pratiquants ne trompent pas (pour leur sérieux, la rigueur).
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Sep 2005 7:20

Se "vider les couilles" avec amour ou sans amour, that is the question ...

Fidèle ou infidèle ? > Ca fait 3 ans qu'on couche ensemble

mes parents : j'ai vu l'infidelité de ma mère ! votre avis sur son désir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires