Ca n'arrive qu'à moi !

Ca n'arrive qu'à moi !

Fidèle ou infidèle ? > Ca n'arrive qu'à moi !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2005 1:16

j ai 19 ans et tt le monde me dit que cette annee et surtout cette ete je me suis metamorphoser, je suis devenue tres belle, plus femme...je ne me flatte je repete ce quon dit
evidement cette ete j ai rencontrer mon cheri je l aime il m aime mais pour l instant on est separer pour 1 mois.
je continue de voir mes amis et je m en fais de nouveux/elles... et comme dans les films, les plus populaires, les canons de la bande me draguent!!!!! specialment 1 avec qui je suis deja sorti un soir comme ca avant de rencontrer mon cheri.
il ma fait une declaration de folie l autre soir et j hesite a franchir le pas---
qui choisir??? comment me l enlever de la tete??? aidez moi si vous avez deja vecu ca!!!!!
Axelandre ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2005 1:48

Salut a toi, le probleme n' est pas qui choisir mais pourquoi vouloir choisir.
Evidemment ,il faut parfois laisser les instincts faire mais aussi savoir se poser les bonnes questions.
Je sais que ce que je dis ne t' aide pas beaucoup mais personnelement ,une telle situation ne m' ai jamais arrivé alors fais le bon choix,celui qui semble etre le mieux pour tout le monde ou selon ton vecu avec ces personnes,le meilleur pour toi.
a+++
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2005 11:11

Ton chéri t'aime, mais toi, est-ce que tu l'aimes vraiment ? Il n'est pas avec toi pour le moment, et tu craques devant les avances d'un autre ? Remarque, tu aurais également pu craquer même si il avait été là...
Simplement, à 19 ans, es-tu prête à vivre une relation suivie avec un garçon ou as-tu envie de continuer à t'amuser ? Là est la question...
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Sep 2005 15:46

Meme remarques que Evangelyon avec en plus la suivante: si au bout d'un mois tu es déjà prete à craquer pour un autre homme est-ce que celui que tu nommes "ton chéri" est vraiment ton"chéri", ou seulement une aventure?
Darcy ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Sep 2005 22:54

Salut,
Tu as à peine 20 ans, alors profites en c'est l'age de toutes les folies. Toutes les experiences nouvelles sont bonne à tenter. Bye
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Dec 2005 16:49

Tout dépend si tu aimes ton copain normalement tu ne devrais pas avoir de le tromper, pense aux consequences........
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Dec 2005 23:59

Je rejoins Evangelionxy et Quintus. Tu l'aimes ton gars ? Ben qu'est-ce que tu nous poses la question ?

Si par contre pour toi ce n'est pas aussi sérieux que tu le penses, et bien tu n'es pas marié, et en plus tu es jeune. C'est pas une excuse mais tu peux très bien rompre et commencer une nouvelle histoire par exemple. Euh... je te conseillerais de la commencer juste avant de rompre mais bon ça c'est moi...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 10:43

Alex et Ableu, elle a ecrit cela le "10 Sep 2005 23:16", ne serai ce pas un peu trop tard pourlui répondre ? Razz

Et puis, je parie qu'elle sort deja avec un troisieme gars depuis le temps.
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 17:00

Bien vu ! Ca servira alors à toutes celles qui se posent encore la question. Wink
Agile44 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 4:09

mon experience pourrait te dire que tout le monde a eu des moments d'incertitude mais cela ne doit pas t'empecher de vivre profite de la vie car les annees passes trop vite et les amis ,petits copains, ne seront pas youjours pour le vie aupres de toi.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Dec 2005 9:05

Vous croyez vraiment qu'il est encore utile de répondre à un post qui date de 4 mois?

Fidèle ou infidèle ? > Ca n'arrive qu'à moi !

Soit disant amoureux mais infidèle Toutes me donnent envie, sauf ma copine...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Ca n'arrive qu'à moi !