Linconnue ( 40 ans )

Le 13 Dec 2005 2:34
salut j aimerais avoir des details pour bien faire une felation et est ce si important d avaler en effet je n est jamais gouter mais je n ose pas qu est ce qui exite le plus les hommes dans cette pratique j aime en faire ce n est pas le probleme c est juste que je ne sais pasm y prendrej attend vos conseil avec impatience merci surtout ceux des hommes |
Christy ( 44 ans )

Le 13 Dec 2005 9:20
Bonjour l'inconnue, ton récit est émouvant, tu as vécu une sale histoire. Ton ex ami devait se jouer de toi, lui et ils devaient avoir comploté la scène. Seulement quand il a su que tu étais enceinte, il a culpabilisé.
Mais si vraiment tout est vrai par rapport à ce que t'as raconté la fille, c'est un beau dégueulasse, de dire que tu le dégoûtais etc.... Ou alors c'est la fille qui a monté son petit scénario pour pouvoir récupérer ton ex ami.
Tu sais les gens sont méchants quand ils veulent obtenir quelques choses à tout prix, et toi tu as payé très cher cette mésaventure, d'abord ton bébé, j'en suis désolée pour toi, et ensuite ce garçon.
Cette histoire va rester un très mauvais souvenir pour toi, mais sers-toi en comme une leçon pour l'avenir, et soit forte, maintenant que tu as rencontré un garçon et que vous vous aimez, partagez votre bonheur, et vivez votre amour à fond. Et ne penses plus à ce malheureux drame, car si aujourd'hui tu en parles sur ce forum, c'est qu'au fond de toi, tu y penses toujours, et ça te fait beaucoup de peine.
Soyez heureux, et toi tu dois essayer de ne plus penser à cette histoire. |
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Le 13 Dec 2005 21:41
Je voulais franchement te souhaiter un bon courage et plein de bonheur pour l'avenir... Bravo d'avoir eu le courage de surmonter tout cela toute seule, je te félicite et j'espère que la vie maintenant saura t'apporter de belles choses... |
Linconnue ( 40 ans )

Le 14 Dec 2005 2:31
je vous remercie tous de vos encouragement oui je pense encore a cet histoire qui a gacher une si belle histoire d amour et je suis triste pour lui car aujourd hui il est seul et n as plus confiance aux femme elle avait l air tellement sincere avec lui mais elle l as jeter une semaine apres pour un autre car quand je les quitte il es repartie vers elle car se n est pas un mec qui drague souvent et il avait confiance en elle mais elle lui a finalement avouee la veritee qu elle l avait utilisé pour me faire souffrir et qu elle en avait rien a foutre de lui depuis le debut tout ce qui l interresse est de brisé des menage qui sont heureux bisous a tous |
Christy ( 44 ans )

Le 14 Dec 2005 9:28
Maintenant il a eu son compte avec cette fille, qui a bien profité de la situation, et comme je le pensais, c'était plus son scénario à elle que le sien, c'est ce qu'on appelle une salope : détruire les ménages pour son propre plaisir, il ne faut pas avoir d'état d'âme. En espérant qu'un jour cette fille tombera sur le type qui lui en fera baver !
Soit heureuse, et profites de la vie, essaies d'oublier cette histoire, la vie passe si vite !  |