comment donner envie à ma copine de pratiquer la sodomie

Fidèle ou infidèle ? > comment donner envie à ma copine de pratiquer la sodomie

Auteur

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 10:17

Bonjour ,j`ai un petit probleme je suis avec une fille depuis assesz longtemps maintannat,mais je voudrais donne envis a ma copine de pratiquer la sodomie.
Je voudrai si possible de conseils de fille comment vous avez commence et quels argument je pourais lui donner.
Comment lui donne envis.
SVP j`ai de plus envis de ca.
je voudrais pleins de conseils ,de fille et mec
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2005 11:05

Disons que tu as deux moyens de l'amener à la sodomie : franc ou "hypocrite" ! Lol !

La méthode franche, consiste tout simplement à en lui parler, lui faire comprendre que tu en as envie, lui dire qu'elle pourrait y prendre beaucoup de plaisir... tout comme toi !

La méthode "hypocrite" est plus subtile... Quand tu lui fais un cunni, attarde-toi sur sa rosette, lèche-la, titille-là, approche un doigt, enfonce-le très délicatement ; tu jugeras de sa réaction... Wink
Angelik83 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 11:25

Bonjour,
Alors je vais te faire part de mon experience.
Jusqu a present (jusqu a dimanche) j ai toujours refusé la sodomie j avais peur d avoir mal.
Et dimanche mon nounou avait grave envie de sexe (mais c etait la mauvaise periode du mois Confused )donc j ai commencé a m occupé de lui et il m a prise et m a dis j en peux plus tourne toi.
J adore quand il fais ça ...
il a commencé a me carressé l endroit en question il a attrapé le lubrifiant posé sur l armoire et pendant 5 minutes il s est occupé de moi puis doucement me la mis j avais ma mains sur son sexe pour controler la penetration.
Puis il m a dis de me detendre ce que j ai fais j ai levé ma main.
Franchement ça ma trop fais du bin je suis contente de l avoir fais avec lui (parce qu il y est pas allez comme un bourin)

Alors essaiede tater le terrain tu verras bien ça reaction

Une fois terminé je l ai regardé et je lui ai dis que j etais degoutée d avoir attendu 23 ans Laughing j ai beaucoup aimé

Voila je t embrasse et espere que tu assouvira cette envie

Angy
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 11:42

merci de ton temoignage je vais essaye de faire pareille
et je te tiens au courant mais dis moi avant il a essaye de mettre des doigts dans ton anus cad il a habitue ton anus avant ca.
Angelik83 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 12:17

oui il joue avec du lubrifiant (tres important) au silicone c est encore mieux.
Je te souhaite plien de bonnes choses et je t embrasse fort
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 12:23

Merci de tes conseils mais genre ma copine ne se laisse pas faire du tout mais quand j`essaye de mettre un doigt.Comment commencer a ca.
merci variment merci
Angelik83 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 13:39

Ne me remercie pas ça me fais plaisir .
Alors si elle est est reticente a un doigt j ai une autre technique.
Pendant un bon cunnilingus tu titille son anus avec ta langue tu joue avec en lubrifiant bien le tout avec ta salive et ça devrai lui plaire.
C est vrai que moi j avais des a priori je ne voulais vraiment pas essayé mais mon homme s y est bien pris j ai succomber et je ne le regrette pas .
Dis lui que rien n est sale dans l amour que ça risque de lui plaire mais qu elle essai c est dommage de passer a coté d une chose si bonne
Allez courage et tiens moi au cournt surtout

Je t embrasse
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Aug 2005 13:42

Perso quand je fait mumuse avec le petit trou de ma copine et mes doigts j'utilise sa mouille. C'est beaucoup plus exitant pour moi et elle aime Wink
Farnelle ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 14:00

Bonjour à tous!
Moi perso, j'étais contre!!! Pour cause, j'avais un mauvais souvenir de la sodomie. en effet; il y a bien longtemps, mon ami de l'époque, me "taner" toujours pour "le faire"!
par amour, je l'ai fait, et j'ai eu très mal! Il a juste mis du lubrifiant et HOP!!!!!
aïe aïe aïe......
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc moi après c'était : Non!!!! je suis entie sodomie....jusqu'a que....
Je rencontre Bruno, mon ami actuel.
J'adore faire l'amour avec lui.... il est doux, super tendre...
Lors d'un cuni, il a passé sa langue sur mon anus!!! au départ grosse surprise, mais j'ai trouver ça super agréable!!!!
Et un autre jour, j'étais sur le ventre.... il me faisait un cuni....mmmm super doux, et il a commencer à recommencer avec sa langue..... et il beucoup mouiller mon anus, avec ma mouille et sa salive.....et tout doucement il à mis un doigt!!!! S'était super bon!!!!
Par contre j'hésite encore à.....faire le "grand saut"!!!!
Mais on y viendra....tout doucement
Mon conseil est : soit tendre et doux!!!!
Prend ton temps, elle se familliarisera tout doucement avec le fait que tu l'a touche à cet endroit....
Mais surtout ne la force pas.... c pas la bonne manière bien au contraire...je peux te le dire ....;
Bon chance
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 14:15

Merci de vos conseils.Je vais essaye d`y mettre ce soir.
Par contre ca me degoute un peu de lecher l`anus.Je me trompe?
Dit moi peut etre ca aucun gout ,vbraiment dans ce sujet je suis tres bete.
Farnelle ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 14:19

Ben en fait, si ton amie viens de prendre une douche.... c bon.... (conseiller!!!!)
Sinon, je sais pas ....mon mec adore me lécher l'anus.....il trouve que je sens bon, même à cet endroit.... Embarassed
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 14:23

ok ,dis moi t`as deja essaye avec un god.Ou tu preferes attends son vrai sexe et dis moi tu attends pour essayer de le faire vraiment.
Tu as une certaine peur d`avoir mal?
Farnelle ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 14:30

J'ai déjà fait et j'ai eu mal!!!!!
Mais je crois que ça dépend de la façon donc c'est fait!!!!
Tu sais je pense que tu devais voir avec ta copine..... il n'y a pas de généralité!!!!
Chacun aime ou aime pas certain truc!
Et tu l'aime vraiment, tu acceptera si elle n'aime pas!!!
Tu sais en amour, il y a pliens de trucs à faire.....il n'y pas que la sodomie pour prendre son pied!!
pense s'y!!!!!!
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 14:32

vas y donne moi des conseils stp
donne moi stp des trucs de ouf
stp merci
vraiment j`ai envis de lui apprendre pleins de choses
merci vraiment de tout tes conseils
Farnelle ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 14:39

Tu sais je ne suis pas prof d'éducation sexuelle!!!!
Je sais pas moi, c au filling! si tu es bien avec ta nana, complice, sur la même longueure donde.... ça roule tout seule....

au secour..... quelqu'un peu prendre le relais.....
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 14:44

excuse moi pour le derangement
merci en tout les cas pour tes conseils
je te souhaite de passer une bonne journee
Lomana ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Aug 2005 23:36

mon homme m'a deja sodomisé et cela m'a pas plus du tout ca m'a fait mal ,mais tu sais ca depent il y a des femmes qui aiment et d'autres non.;tu dois faire attention a ne pas lui faire mal .Si tu tiens vraiment a le faire dis lui que c'est une pratique courante ...et que tu vas faire attention a ne pas pas lui faire mal que tu iras doucement et si ca ne lui plait pas tu arrete immediatement ,voila. Bisous ps: Wink j'espere que ca iras
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Sep 2005 12:34

Davidouche, arrête d'entreprendre Farnelle Wink

Avant de penser à mettre ton sexe en érection dans son petit trou, je te conseille d'utiliser vos doigts. Quand je dis VOS doigts c'est parceque je pense que tu vas gagner en complicité avec ta copine si tu mets ton (tes) doigt(s) dans son petit trou et réciproquement.

Mais comme le dit Farnelle ce qui est important c'est que les choses viennent naturellement. Il ne faut pas faire la chose sans lien avec ce qui précède. Il faut y aller tranquillement.

Si elle n'a pas encore utilisé son petit trou dans ses relations amoureuses alors il faut y aller tres en douceur. Au debut tu fais mumuse, tu stimules, touches, efleures, titilles, leches, tapotes sa rosette. C'est important d'y aller progressivement. Par exemple pendant un cunni ou une masturbation, ca se fait bien. Puis en fonction de sa réaction, une fois prochaine tu vas un peu plus loin avec juste la première falange de ton petit doigts, etc...

Si tu n'as jamais reçu un doigts dans ton trou à toi, essaye de te le faire quand tu prends une douche et puis tu risques de mieu comprendre

Fidèle ou infidèle ? > comment donner envie à ma copine de pratiquer la sodomie

Etes vous jaloux(se) ? J'ai besoin d'un conseil.. SVP
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires