| Auteur |
Message |
Shuyin ( 23 ans )

Le 28 Mar 2006 23:41
je suis avec ma copine depuis quelques mois, elle vie assez loin pour le moment.
Elle vivait avec son copain et un coloc,elle s'es séparée de son copain.il a déménager maintenant depuis plusieurs moi,..seulement il reste le coloc....et j'ai apris récement qu'elle avai couché avec par le passé..lorsqu'elle était avec son autre copain, car c'était lui qui lui demandai.
Elle me di m'aimer et ne rien vouloir brisé pour une partie de jambe en l'air..jamais au grand jamais..et me di m'aimer comme elle n'a jamais aimé.
Seulement je me ronge les nerfs a chaque fois que je racroche....j'ai peur que qqchoses arrive..car il fau dire..il est loin d'etre un type clair , gentil et timide..a la limite il lui fai presque des avances, dont elle nie sans cesse.
Mais je ne cesse de me ronger.....comment puis je savoir ou apercevoir si elle me trompe, sans avoir a demandé..y a til des signes quelqu'onque?? svp aider moi..des conseils!! |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Mar 2006 8:21
Bonjour Shuyin, j'aimerais que tu fasses un effort sur la terminaision de tes verbes, à l'avance merci !
Pour ton problème : je crois que ta copine est du genre à prendre les hommes comme il vient, elle aime ça, et donc ne soit pas étonné que le collocataire soit plus intime que tu ne le crois.... Surtout quant on vit dans cette promiscuité, comment veux-tu qu'elle résiste à celui-ci !!!!
Tu n'as pas d'autre solution que de devenir un autre collocataire et partager le ménage à trois... Mais je ne crois que ce soit ce que tu recherches... Donc laisses tomber la fille et cherches en une autre, car tu seras malheureux ! Sauf si tu acceptes qu'elle puisse avoir des aventures ailleurs ! |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 30 Mar 2006 17:02
Je suis désolé pour toi Shuyin. Cela ne serai pas trop grave si le mec est juste un collocataire. Mais ici, c'est plus que cela, il a été le partenaire sexuel de ta "copine" alors qu'elle etait en couple.
De plus, le type la drague et il s'en fiche un peu qui est le copain officiel, que cela soit toi, ou l'ex ou encore un autre, tant qu'il la prend pendant que tu n'es pas dans l'appartement.
Si tu veux être plus tranquil, emménage avec la fille mais dans un autre appartement, pour qu'il n'y ai plus que toi et elle. Ainsi, elle sera coupée de ce mec "louche". |
Christy ( 44 ans )

Le 30 Mar 2006 20:18
Ce n'est peut être pas un type louche tu sais, après tout la fille ne resterait pas avec lui, je pense même que ça l'arrange bien !... c'est très coquin tout ça !  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 31 Mar 2006 7:09
Moi je parie qu'on ne sait pas fermer la porte de la salle de bain et qu'il n'y a pas de rideau de douche.
Moi je romperai avec elle si elle veut rester seule avec le collocataire. |
Shuyin ( 23 ans )

Le 31 Mar 2006 7:49
en fait d'après ce qu'elle me di . lorsqu'il essaye de lui demander pour coucher avec sur un ton particulier...elle refuse et même s'il la touche pour un rien sa la dégoute, elle ne supporte pas.
De plus elle déménage avec sa meilleure amie dans 2 mois,peut être qu'après je n'aurais plus cette horrible sensation...du moin j'espère..... |
|
|
Shuyin ( 23 ans )

Le 31 Mar 2006 7:50
pour le moment j'habite trop loin d'elle . je fini mes études, mais on a prévue de vivre ensemble lorsque j'aurai fini |