comment faire

comment faire

Fidèle ou infidèle ? > comment faire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2005 21:25

Bonjour,
ma copine m'a quitté il y 3 semaines (après 7 ans de vie ensemble). Elle n'est pas partie seule. Moi je suis toujours amoureux et j'essai sans cesse de la séduire. Mais ce n'est pas le sujet. Le problème, c'est que dès que mon esprit n'est plus occupé à 100% par autre chose (boulot, copains, ...), je n'arrête pas de m'imaginer ma copine (ou plutot mon ex) avec son nouveau copian. Je les voient en train de se toucher, de faire l'amour. Je l'imagine se déshabillant le soir et se coucher contre lui. je pense ne pas avoir besoin de décrire plus mes pensées, vous voyez ce que je veus dire. COmmet faire pour me sortir toutes ces images de la tête? Elles me rendent fou, m'empêche de dormir et de profiter de la vie. Qui à dit que l'amour était génial. Je vous assure que quand il est à sens unique, c horrible.
J'ai vraiment besoin d'aide.
merci
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Jul 2005 21:33

bonsoir berurier .

je que le mieux pour toi c est que tu te trouves une autre petite amie ,

au moins tu pourras oublier ces images incessante qui te trotte dans la tete.

puique tu les vivras en reel avec ta nouvelle petite amie .

bon courage
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jul 2005 21:34

Désolé pour toi,
Il n'y a rien à faire sinon attendre que le temps fasse son oeuvre...
Je dirais que tu vas en avoir pour plus ou moins un an avant que cette douleur ne devienne plus qu'un malaise...

Il n'y a pas de remède... mais des choses peuvent apaiser ton mal
Te trouver des centres d'interet ou des amis pour t'accaparer le plus de ton temps possible..
Mais le mieux, c'est une autre petite amie... même de transition...
C'est la solution que je te conseillerai.. cepandant je t'encouragerai à veiller à ne rien faire qui pourrait lui faire de mal à cette nouvelle amie..

J'ai souvent eu des petites amie de transition... aujourd'hui , elles sont mes amies..
Sors, séduit et laisse toi séduire, flirte, baise et aime le plus possible
Dans la vie on peut s'amuser avec les filles mais attention , on ne doit pas s'amuser des filles...

Bon courage
Berurier ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2005 21:44

ca va vraiment être dur alors, je souffre comme jamais j'ai souffert. J'ai vraiment envie de l'oublier, mais le temps est tellement long sans elle.

Fidèle ou infidèle ? > comment faire

fidele ou infidèle ? j'ai un mec ça fera 5 mois mais le truc...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
comment faire