Croquinette ( 33 ans )

Le 27 Oct 2005 16:58
bonjour
je voudrais avoir votre avis
comment qualifier le comportement d'un homme qui frequente des femmes principalement pour le sexe mais qu'il revoit de temps en autres selon son envie ?
le fait de revoir une personne sous entend il une forme d'investissement de sa part?
comment peut on entretenir plusieurs relations avec differentes femmes au coup par coup sans sentiment?
peut on entretenir une relation sexuelle sans jamais rien ressentir ?
pour ma part j'en doute.....mais dans ce cas là c'est une forme d'infidélité, non?
Messieurs si vous avez deja vecu cela .merci de m'eclairer j'aimerai savoir comment ce type de relation fonctionne
merci |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 27 Oct 2005 18:15
C'est un vaste débat que tu lances ici ! Le sexe sans sentiments...
Il y a une chose qu'il ne faut pas que tu confondes : l'amour et les sentiments. Je peux te dire qu'elles sont parfaitement dissociables...
L'amour engendre des sentiments... mais la réciproque n'est pas obligatoirement de mise ! Ce que j'entends par sentiments, ce sont toutes les attentions que l'on peut prodiguer à une femme sans pour autant l'aimer.
Inutile de douter, ça existe, j'en suis la preuve vivante...
Aujourd'hui, les choses sont ce qu'elles sont, mais avant de rencontrer ma compagne, j'ai connu plusieurs filles avec qui j'ai eu une liaison assez brève - de quelques jours à quelques mois - et je ne m'attachais pas du tout, je n'en avais pas envie. Bien-sûr, les sentiments naissaient et l'amour suivait, mais je savais très bien stopper net ces relations avant d'aller plus loin ; je n'avais pas envie de m'attacher, je voulais continuer à m'amuser et à faire ma jeunesse.
Ce qui ne voulait pas dire que je ne les respectais pas, loin de là... Même les filles que je rencontrais en discothèque et avec qui je ne passais qu'une seule soirée avaient droit aux mêmes égards.
Je ne sais pas, Croquinette, avec ton sujet, on dirait que tu tombes des nues, que tu n'es jamais sortie avec un homme sans que ce soit avec passion - et encore, on peut très bien vivre une grande passion sans qu'il y ait d'amour... Parce que le sexe sans sentiment n'est pas réservé qu'aux garçons, à ce que je sache ?
Et l'infidélité, qu'a-t-elle à voir là-dedans ? A partir du moment où il n'y a qu'une personne "à la fois", pas d'infidélité, pas de tromperie, pas de trahison... |
Croquinette ( 33 ans )

Le 27 Oct 2005 18:24
merci pour ta reponse......
En effte, je n'ai pas bcp d'experience en la matiere ....
c'est pour cela que je pose la question
et que penser si cet homme entretien en meme temps plusieurs relations de ce type (une semaine l'une, une semaine l'autre....)
??? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 27 Oct 2005 18:26
Ah là c'est tout à fait autre chose ! Il y a tromperie, et quelles que soient tes attentes, inutile de rester avec un type pareil ; sentiments, amour ou pas, un salaud est un salaud... |