| Auteur |
Message |
Coim ( 32 ans )

Le 29 Mar 2007 17:24
je suis marié depuis 05 ans et j'ai eu une petite fille avec ma femme que j'ai rencontré à l'age de 16 ans au lycée donc ça fait maintenat 14 ans qu'on est ensemble ,mais depuis 2 ou 3 ans un soupçon s'est installé (chez moi) je ne sias pas pourquoi mais je pense qu'elle me trempe ou qu'elle l'a d"jà fait ,ou peu être pas,je n'ai pas de preuves c'est juste un présentiment ,ilfaut dire qu'on est passé par des moment de froid sexuel suite à des problémes d'ordre pécuniér et de de travail où à couse de mon chaumage elle a due travail un taf prenant et fatigant.et en + il lui a fallu longtemps pour s'y plaire .
donc j'avoue honteusement que je l'ai trempé en me disant si jamais elle l'a fait ,comme ça on sera quitte .mais comme je l'aime et je l'ai choisi depuis longtemps pour femme ;je regrette ,mais n'empéche j'aimerais être sur de sa fidélité comment faire ??? (en plus quand je luipose des question évidament elle me répond par la négative) |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 29 Mar 2007 17:37
| Citation: |
| comment savoir quand on est trempé par sa femme |
Si tu es tout mouillé
Sérieux y'a pas une formule magique et ton geste n'était sûrement pas intelligent.
Si tu condamnes la tromperie pourquoi faire ça a ton tour ? a mon avis on doit pas répondre par la même bêtise, sinon tu ne vaux pas mieux qu'elle  |
Haarbald ( 29 ans )

Le 29 Mar 2007 17:39
Tromper une personne sur un doute c'est vraiment pas "sport" (pour rester poli)
A ce niveau de doute on quitte(confiance perdu=couple en chutte libre) , se venger d'une "pretentdu tromperie" pourrais faire croire que l'on cherche à justifier le fait que l'on ais fauté.
Enfin je jsuis pas la pour te faire un proces d'intention.
Comment savoir si elle te trompe?
Tu dois bien la connaitre quand tu pose la question te regarde t'elle dans les yeux?
(l'inverse ne voudrait pas forcement dire que c'est le cas mais bon.)
Il y as toujours des traces pour qui sait voir , odeur de déo ne t'appartenant pas par exemple ....
Mais en tout les cas je pense que si elle t'as trompé maintenant tu n'est plus en mesure de demander des comptes .
C'est mon avis qui n'engage que moi , et je n'ais aucune agressivité envers toi . |
Jango ( 39 ans )

Le 29 Mar 2007 17:54
 au fait si elle te pose la question? tu lui repond par la negative??  |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 29 Mar 2007 21:17
Dans votre cas, ca peut faire quoi qu'elle puisse hypothétiquement t'avoir trompé puisque tu l'as fait ?
Et ne viens surtout pas dire que tu l'as fait par rancune, ce serait un gros mensonge, c'est vrai que c'est ca que tu avais en tete lorsque tu as touché l'autre personne et que tu as surtout gouté au fruit défendu ...
C'est dingue ca ....
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
Vous auriez été séparés, mais ce n'était pas le cas ...
Continues à te donner "bonne conscience" ...
Bref, vu de ma tite fenetre. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 29 Mar 2007 22:49
Je rejoins La Puce c’est une sorte de justification et s’offrir une bonne conscience, mais répondre au mal par le mal n’est pas sainte comme attitude. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 29 Mar 2007 23:37
Heu mon Taker, j'ai jamais dit faire le mal pour le mal.
J'ai dit hypothétiquement.
Elle ne l'a pas forcément trompé.
Vu de ma tite fenètre et de sa facon d'aborder les choses.
Relis bien le témoignage ... on est en face d'un male qui a pris pour femme X, et qui lui a fait un bb.
Aucune considération pour sa femme ni pour l'enfant...
Les seules choses qui l'importent, c'est quoi en définitif ?
Son chomage et l'impression d'etre looser ... Ca laisse songeur.
Mais franchement, tu crois que c'est ca qu'il avait en tete lorsqu'il a introduit son pénis ?
En attendant, elle est fatiguée ... une maison, un enfant, un taf ...Tout ca à gérer en meme temps ... parce qu'elle a un gosse en guise de mari en face d'elle...
Il saurait gérer tout ca lui, si elle n'était pas la ?
Ben si elle l'a effectivement trompé, pourquoi elle ferait tout ca ?
Moi je me tire avec ma fille dans ces cas la .... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 29 Mar 2007 23:43
Non je disais que meme si elle l'a trompé, ca ne lui donne pas le droit de faire autant "le mal par le mal"
sinon je suis d'accord aussi avec ca. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 30 Mar 2007 7:38
Tu l'as tromper parce que tu pense qu'elle t'as tromper ??
Tu n'es même pas sûr !! et si elle ne t'avais jamais tromper ? tu te bases sur tes propres soupçons..
Et de toute façon c'est ridicule de dire " je le fait parce qu'il l'a fait " , c'est un truc que j'aime pas. |
Coim ( 32 ans )

Le 30 Mar 2007 10:38
merci beaucoup pour vos sincéres réponces ,mais croyez moi j'ai été dans une situation on peut mieux mais sachez que c'été un vrai enfer ;je ne me justifie pas mais en se sentant "looser" comme la si bien dit titepuce  ne me valorisait même pas à mes yeux et franchement j'avais besoin de reconfort et de soutient je l'avoue j'ai été faible j'avais besoin de reconfort que je ne trouvais pas forcement dans mon couple (j'aurais tout donner pour en recevoir de ma femme mais bon ).
je regréte mon act et je m'en mords les doigts mais bizarrement ça m'a un peu calmé envers elle et je me dis que si elle l'a fait elle le regéte forcément comme moi , je ne me sens même plus cap de le faire (quoique les opportunitées ne manque pas )mais je me suis résolus à l'aimer et cherir comme je l'ai promis lors de nos voeux en me disant qu'aprés ma connerie rien ne valait de la perdre .j'avoue que ça me travail de savoir de temps en temps ,mais je me force de chasser cette idée en me disant que comme je l'ai fais je ne pas à la blamer si elle l'a fait.
depuisma reprise du taf en plus un meilleur poste et salaire (ça peut sembler masho)et la naisance de notre petite fille ça a beaucoup changé ;on va mieux et tout et rentrer dans l'ordre (quoique j'y pense de temps en temps )mais je me dis que tout va bien .
je ne veux que savoir si elle l'a fait je ne comptes pas prondre position car je sais maintenant à quel point l'Homme est faible . |
Papirepamieu ( 34 ans )

Le 12 Apr 2007 3:20
à quel point "certains hommes" sont faibles !
Il faut assumer ça sans y mêler toute la population masculine, je ne me sens pas du tout proche ni solidaire de la façon dont tu mènes ta barque.
Je te dis ça sans haine mais il serait bon que tous les fautifs de ce monde cessent de blâmer leur nature pour leurs actes.
après ça, on passe tous pour des gens incapables de penser autrement qu'avec leur nouille (c'est poli et mignon nouille même si c'est un peu réducteur). |