| Auteur |
Message |
Huskys ( 27 ans )

Le 14 Dec 2005 16:09
Bonjours à tous!
Voila depuis la fin juillet ma copine de 25 ans me fait cocu avec un de ces colléguesde travail(40 ans).Depuis quelque temps je la délaissait ne l'écouter pas au moment ou il fallait la réconforter,beaucoup de soirée au football(4 fois par semaine)bref c de ma faute si elle a eu cette relation.Ayant appris cette nouvelle il y a 15jours je suis parti vivre chez mes parents quelque temps.Nous nous sommes revu et nous sommes revenu ensemble depuis quelque jours.Ele m'a avoué que maintenant elle ne voulait que moi et que ces relationsavec son collégue son professionnelle.Mais hier elle m'apprend qu'elle doit réflechir elle ne c plus ou elle en est.
quelqu'un peut-il me donne des conseil?merci |
Elke ( 22 ans )

Le 14 Dec 2005 16:17
le meilleur conseil que je puisse te donner est de parler avec elle , savoir ce qu'elle ressent aujourd'hui pour toi !! si elle a besoin de réfléchir laisse la faire le point malheureusement tu ne peux pas faire grand chose à part attendre et discuter avec elle.... j'ai vécu cette situation et je n'étais pas en mesure de faire quoique ce soit si ce n'est attendre qu'il fasse le point sur ses sentiments et notre relation ... |
Huskys ( 27 ans )

Le 14 Dec 2005 16:23
Elle,elle dit qu'elle m'aime mais qu'elle a aussi des sentiments pour lui?moi je pense qu'elle penche pour lui,mais elle a peur de me le dire!Lui il lui dit que pour 'instant il ne peut pas choisir entre ma copine et sa femme.merci de ta réponse |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 14 Dec 2005 16:29
Tout d'abord, tu n'es pas responsable de sa trahison ; enlève-toi ça de la tête tout de suite ! C'est elle qui t'a trompé, pas toi. Les soirées football et tout le reste, si ça a pu jeter un froid dans ton couple ne lui donnait pas une excuse pour te tromper, mais un prétexte pour le faire ! Ce fameux collègue, elle aurait atterri dans ses bras tôt ou tard...
Alors, qu'elle revienne et que tu lui pardonnes, c'est ton problème. Mais là, maintenant qu'elle te dit qu'elle veut réfléchir, cela veut dire en clair que son coeur balance entre son mari et un vulgaire collègue ! Tu vas accepter ça ? |
Huskys ( 27 ans )

Le 14 Dec 2005 16:33
Merci,tu as raison evan mais le bordel c que je l'aime.quoique depuis queqlque heures je me le demande. |
Elgaucho ( 36 ans )

Le 14 Dec 2005 16:35
J'approuve, stop culpablitié et sus à l'infidélité, pas d'excuses... Elle te mène un peu en bateau à la manière mec, je t'aime trop mais en fait je sais pas, elle sait pas, elle est indécise, et toi? |
Elgaucho ( 36 ans )

Le 14 Dec 2005 16:37
Normal que tu l'aimes encore, moi je sors d'une rupture, ça fait 6 mois et je commence enfin à ne plus rien ressentir. Coupe les ponts et dis lui de ne revenir que si elle sait ce qu'elle veux... Toi tu essaie juste d'aller mieux... elle t'as gravement trahit, tu dois te protéger d'une trahison de plus... |
Huskys ( 27 ans )

Le 14 Dec 2005 16:38
Moi je l'aime, hier soir nous nous sommes embrassés comme si rien n'était alors que l'on avai décidé de se séparer pour qu'elle puisse bien réflléchir |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 14 Dec 2005 16:41
Tu es sûr que c'est vous deux qui aviez décidé de vous séparer pour réfléchir, et non pas elle !?!
Tu l'aimes ? Je veux bien te croire. Maintenant, comme dans ce genre d'affaire c'est toujours plus ou moins le même sentiment qui revient, à toi de voir si tu préfères faire passer ton amour pour elle avant ton amour propre... |
Huskys ( 27 ans )

Le 14 Dec 2005 16:49
C moi qui lui ai dit qu'on devait se séparer pour quelle réfléchisse.Ce qui m'énnerve c qu'elle fait que me mentir. |
Dorff ( 33 ans )

Le 14 Dec 2005 16:51
Même si tu n'es pas coupable, tu as quand même bien délaissé ta copine...
Qu'est-ce qui peut l'avoir poussée dans les bras de ce collègue ? Il fait attention à elle, l'a draguée, elle s'est sentie à nouveau désirée ?
A ta place, je passerais plus de temps avec elle et essaierais de la séduire à nouveau (surprends la, sois romantique, fais lui un enfant ?) : elle doit se sentir plus importante que le foot à tes yeux !
Si elle t'aime vraiment, elle restera. Seul point noir : elle voit le collègue tous les jours (pas bon ça...). Comment savoir si c'est réellement fini entre eux ? La confiance n'est plus là... Il faut absolument savoir si elle a du sentiment pour son collègue ou non, car sinon, tu risques de te retrouver avec une femme qui reste avec toi car son amant ne souhaite pas divorcer.
Comme toujours : le dialogue, et pas de sujets tabous !
Bon courage (si j'apprenais que ma femme me trompe je pèterais un cable). |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 14 Dec 2005 16:55
A un détail près, Dorft... Lui ne s'en rendait peut-être pas compte qu'il la délaissait, elle si ! C'aurait dû être donc sa préoccupation première que de s'ouvrir à lui, plutôt qu'à un autre... |
Huskys ( 27 ans )

Le 14 Dec 2005 16:56
oui,j'ai peur qu'elle attende de voir si son collégue va divorcer ou s'il va rester avec sa femme,ce qui ferai de moi la roue de secour |
Dorff ( 33 ans )

Le 14 Dec 2005 17:09
Bien sûr evan, dans un monde idéal où il y a communication elle aurait du l'avertir qu'elle se sentait délaissée. Je pense qu'elle ne s'en est peut-être rendue compte que lorsqu'un autre a rempli ce vide ?
Je ne veux pas jeter la pierre et manquer de solidarité masculine, mais délaisser l'autre me semble quand même une grosse erreur dans un couple (peut-être parce que je n'arrive même pas à l'envisager ?)  |
Huskys ( 27 ans )

Le 14 Dec 2005 17:16
Elle m'aviat prévnu que je la délaisser!mais j'ai rien écouter, toujours plonger dans les jeux je ne l'écoutait pas |
Dorff ( 33 ans )

Le 14 Dec 2005 17:24
Huskys, alors là il faut peut-être te poser des questions...
Si tu veux une relation suivie, tu dois consacrer un minimum de temps à l'autre.
Alors soit tu n'es pas prêt à vivre en couple, soit tu ne l'aimes pas assez pour la faire passer en n° 1 de tes préoccupations.
Regardes les choses en face et envisage une séparation.
Trouves en une qui vienne te voir au foot
Il n'y a aucun mal à ton âge à se dire qu'on a pas trouvé l'âme soeur et à continuer à chercher plutôt que de continuer encore quelques années pour en arriver au même constat. |
Huskys ( 27 ans )

Le 14 Dec 2005 17:51
Oui dorff je sais que c'est ma faute, je l'ai écris dans mon premier message,mais elle dit que cette histoire m'a changé et que maintenant elle me trouve bien.Sa la fais chier que ce soit une autre fille qui proffite de moi. |
Natty ( 32 ans )

Le 14 Dec 2005 18:07
désolée pour toi!
en effet il faut t'enlever ta culpabilité de la tete!! ok 4 soirs par semaines c beaucoup mais bon, y a moyen de se statisfaire tout de mm, il n'y a pas que le soir pour faire l'amour...
mon opignon à propos de ton histoire : si tu ne veux pas souffrir, le seul conseil que je te donne, c'est de la quitter!
Car seras tu pret à vivre tranquillement sachant qu'elle vera cet homme tout les jours au travail?
Sachant qu'elle t'a trompée, et qu'elle peut tout aussi bien renouvler son acte avec un autre?
Voilà pourquoi il faut la quitter, car niveau confiance, je pense à présent qu'elle est quasi inéxistante (et c normal)
Personnellement, une fille qui trompe, en tout cas qui est capable de tromper son partenaire, ne sera JAMAIS digne de confience, et c'est une certitude, elle le refera toujours car forcément elle y a trouvé du plaisir et une certaine forme d'exitation à le faire derrière ton dos.
Courage! |
Huskys ( 27 ans )

Le 14 Dec 2005 18:18
Merci natty,tu as raison pendant le temps ou je suis revenu avec elle je n'ai pas arreté de lui poser des questions,c suremment parce que je n'ai plus confiance en elle.merci encore |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 17 Dec 2005 11:22
oui,j'ai peur qu'elle attende de voir si son collégue va divorcer ou s'il va rester avec sa femme,ce qui ferai de moi la roue de secour
--> Quitte là alors. Tu poura voir sa réaction ainsi.  Car il me semble qu'elle joue avec toi. Qu'elle attend l'autre. Tu ne sers que de "couverture" pour pas avoir froid durant l'hiver et rien de plus.
Si elle tient vraiment a toi, elle reviendra à toi. C'est bien beau de réfléchir mais pas de jouer à "peut-etre bien que oui, peut-etre bien que non". |
Gentil74 ( 34 ans )

Le 30 Dec 2005 14:27
comme le dis Natty si tu y arrives, quittes la !
Ma femme m'a trompée voici 3 ans, j'ai décidé de continuer avec elle à cause des enfants.
La souffrance a été terrible pendant 2 ans, maintenant ça va.
par contre la confiance n'est jamais vraiment revenu...
En plus je ne suis jamais parvenu à la quitter
Et jamais parvenu à trouver une maitresse pour me venger ( pourtant je ne pense pas être moche...)
Mais bon, je te le répète, si tu le peux, quittes là et recommence une jolie histoire avec une autre |
|
|
Burromasque ( 32 ans )

Le 30 Dec 2005 15:24
Huskys écoute moi je vais te dire franchement quels sont tes points forts et qui vont aider à la garder :
- lui il est marié alors que toi tu es seul
- lui en aime deux alors que toi tu n'aimes qu'elle
- lui il est plus âgé donc moi en phase avec ta copine
- lui doit résoudre des problèmes humains, financiers et de logement s'il veut vivre avec ta copine alors qu'avec toi elle sait que tout est simple et tout est en ordre
- lui doit convaincre deux femmes toi tu dois te convaincre que tu as tout pour la garder |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 01 Jan 2006 21:44
Pourquoi c'est toujours le cocu qui doit faire la part des choses pour "reconstruire" ? |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Jan 2006 21:59
Peut être parce que l'on croit toujours que c'est lui le responsable ! alors que souvent la faute vient un peu des deux, pour en arriver à aller voir ailleurs, il me semble !  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 01 Jan 2006 23:22
Pourquoi toujours les deux ? J'ai lu sur ce forum que certaines aiment leurs maris mais qu'elles voient un amant. Donc .... |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 04 Jan 2006 14:07
Alors ? Plus de nouvelle ???? |
Christy ( 44 ans )

Le 04 Jan 2006 14:16
J'ai dit qu'il y a toujours un problème sous-jacent dans le couple, si dans un couple c'est l'osmose parfaite, pourquoi aller voir ailleurs !?!
Par contre s'il y a quelques engueulades, des incompatibilités d'humeur, pas ou peu de sexualité, etc.... on peut s'attendre à ce qu'un des deux trompe l'autre.
Tu peux tromper qu'une seule fois, sur le coup de la colère si je puis dire, et après tu regrettes, mais tu l'as fait quand même.
De toute façon c'est sans risque pour le couple quelque soit la fréquence des tromperies. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 04 Jan 2006 15:10
Le blabla :
Je trouve que la tromperie pour ce genre de chose est purement et simplement de la lacheté.
J'admettrai facilement l'infidélité si cela fait un an que l'homme ne la touche plus, qu'il se montre violent envers toute la famille pour un rien, etc. Que l'autre a tout fais pour "dialoguer" pour tenter de résoudre les problemes. Des gros trucs quoi, là l'infidélité est le "dernier" stade de ce long et lent déclin.
Mais je n'admettrai pas que l'on trompe son/sa partenaire parceque ce mois ci il s'est montré moindre tendre.
L' "Important" :
Il m'arrive des fois, ainsi, sans raison, d'être de mauvaise humeur, de me lever du pied gauche comme on dit. Je ne dis rien. Je veux juste qu'on me laisse seul (qu'on m'adresse pas la parole pour des conneries comme sait si bien le faire ma mére). Cela ne dure pas longtemps, quelques minutes, apres je redeviens normal et je peux même recommencer a dire mes blagues à 5 francs.
Mais il faut croire (d'apres ce que j'ai lu sur ce site) que pour certaines, cela est tout a fait suffisant pour tromper.
POURQUOI ? |
Abby ( 25 ans )

Le 04 Jan 2006 19:41
coucou,
j ai bien lu ce que tu avais marque!!!!
Mais je voulais te dire "grandis un peu, ralentis le fait de jouer aux videos et le foot pareil "
Car tu as une vie de couple et il faut savoir que tu n es plus enfant. Il faut savoir faire la part des choses. Bien sure tu peux avoir tes moments a toi mais aussi lui consacrer du temps a elle et a VOUS.
Pour le fait ou elle te dis qu elle ne sait plus ou elle en est, il faut mettre les points sur les i. car ok tu n as pas fais trop a ttention a elle, mais elle aurait du venir t en parler entre 4 yeux, avant de faire ce quelle a fait. Quand quelque chose ne va pas il faut en parler. Donc là ou elle a tort c est qu elle n est pas venue te voir avant.
Maintenant a toi de voir ce qu elle veut et ce que tu veux.
Bon courage pour la suite  |
Huskys ( 27 ans )

Le 06 Jan 2006 7:49
OUi je suis d'accrd avec toi,mais ca faisait plus d'un an que je la délaissé.Elle,elle me le disait et moi je n'écoutait rien!!! |
Sexylove01 ( 23 ans )

Le 12 Jan 2006 12:48
 Bonjour, je ne sais pas si la personne qui a poster se message et toujours preccuper par sa relation avec sa copine, et je n'ai pas lu tous les message il y en a telement mais par experience je voudrai dire:
Je pense que ta copine t'aime encore et meme si pour toi ce qu'elle a fait et impardonnable, je pense qu'il faut quand meme que tu la laisse continuer a vous aimer tous les deux. Pour l'instant du moin.
Car si toi tu fait plus attention a elle, et que tu lui montre que tu l'aime et que tu est malheureux, elle reviendra surement vers toi . On efface pas comme ca plusieur années de vie d'amour. Meme si c clair qu'elle doit avoir des sentiment pour l'autre garçon et que sa doit etre dur pour elle aussi moi je serait davis que tu lui laisse une autre chance mais pour sa il faut du courage et de la patience.
Ca t'as surement pas aider lol mais bon tiens moi quand meme informer bonne chance.  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 12 Jan 2006 12:57
bjr
et toi saurais tu pardonner se genre d ecart???????????
je pense que la reponse lui est propre on a sa fierté quand meme
se séparer de qq un pour ce genre de chose est tout a fait normal meme si il y a encore de l amour
vivre dans le doute que ca recommence est dur a gerer |