couple hetero / felation homo

Fidèle ou infidèle ? > couple hetero / felation homo

Auteur

Grebizois débutant

Le 30 Sep 2005 15:16

Bonjour, selon vous, quand on vit en couple, que tout va bien sauf que niveau sex... il manque quelque chose.
Aller se fair faire une félation par un homo ou un bi, c'est de la tromperie ?
Merci.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Sep 2005 16:38

La réponse me semble évidente: si l'on vit en couple, et que l'on va se faire sucer par qui que ce soit sans que le partenaire le sache et y consente (situation peu courante tout de même), il y a tromperie. A toi de savoir si tu es capable de l'assumer ou pas.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Sep 2005 20:19

Tu as des envies d'aller avec un garçon, mais tu vis en couple, alors tu te demandes comment faire ! soit tu rencontres un garçon et tu vis une aventure sans lendemain, soit tu restes avec ton fantasme mais tu ne sauras jamais quels sont les plaisirs avec un autre homme.
De toute façon si tu choisis une petite aventure , c'est de l'infidélité, même pour une seule fellation !
C'est à toi de voir si ton plaisir est trop fort, où si c'est juste qu'un caprice. Wink
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Sep 2005 21:50

Je suis bien d'accord avec toi christy.
Je ne ferai pas cela mais l'idée m'est déjà passé par la tête, c'est si facile !!!!
Un délir d'une seconde.
Merci pour vos commentaires.

A+

Fidèle ou infidèle ? > couple hetero / felation homo

Une aventure d'un mois. Que faire ? je ne comprends pas son comportement
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires