Elle m'a trompé : je l'ai quittée

Fidèle ou infidèle ? > Elle m'a trompé : je l'ai quittée

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 12:10

Arrow voila ma femme ma toujours dit tu me fais pas confiance il ya pas longtemps elle ma quitter pour cette raison donc jais fais des effor de confiance quand elle sortais avec ses pote je lui es rien dit et samedi dernier elle es aller en boite avec un pote a elle du college et je les rejoint vers les 5h du matin et le lendemain en regardan le portable de ma femme jais vu un msg

ou jais compris quil se sont embrassé jais discuter avec ma copine et elle ma di je c je regrette jais tros bu
a l'heure d'aujourdhuis je suis plus avec elle
et je me pose des question esque je me remé avec elle en sachant que la confiance et perdu
Arrow esque je lui pardone je c plus quoi faire en sachant que en c momment on es pas tres bien tout les deux on ne fais plus l'amour et on c dispute souvent quand hier soir je lui es dit que je voulais arreté la elle avait juste les larme au yeux je ne sais plus quoi faire
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 12:17

Elle a embrassé un autre alors qu'elle avais un coup dans le nez et lui aussi ... Il faut que tu discutes avec elle afin de savoir si elle avais déja eu de l'attirance pour lui auparavant , afin de savoir si cet écartade est juste du à l'alcool ou si elle est du à une attirance physique ou autre prononcé.
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2006 12:21

mariés à 24 ans... et déjà separés... euh je dis tujours ce qui est felé ne peut etre recollé meme avec de la super glue! mais bon un bon dialoge ne coute rien.... tout est question de savoir si tu pourras lui faire d enouveau confiance ou pas! Si tu peux alors fais abstraction (ou tout du moins essayes!) si tu penses ne pas pouvoir penser a autre chose tu va scommencer a la urveiller et tu vas envenimer une situation plutot que de l'améliorer....

enfin c'est ce que je pense!
Tito6965 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 12:28

Arrow je lui es dejas demandé si cetter une envie ou un accident elle ma dit non jais tros bue ect.....

je l'aime mes elle en c momment elle es distante 1 semaine ca va l'autre ca va mal

elle ma dit texto des fois j'en avait tellement marre ke oui je voulias te quitté et des fois non je voulais pas
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2006 12:32

mon dieu ca me rappelle tellement une petite amie du passé que moi je suis trop emporté sur ce genre de choses! quand ca commence comme ca c'est les emmerdes assurées pour le futur! moi je me barrerais vite fait bien fait tu es jeune trouves en une qui boit moins! si a chaque fois qu'elle boit ca lui parait anodin d'embrasser un autre alors que va t-il se passer si elle se murge?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 12:35

Quand on vit avec quelqu'un, on n'a pas à sortir chacun de son côté, ou alors, on reste célibataire, un point c'est tout !

L'alcool n'a jamais été une excuse, ça serait trop facile. On pourrait en trouver, des prétextes, dans la vie, suite à un verre de trop !
Si tu lui pardonnes parce qu'elle a réussi à t'amadouer avec quelques larmes, ne t'étonne pas si elle recommence d'ici peu. Mais, dans l'absolu, peut-être qu'il serait exagéré de la quitter pour un baiser - si tu es sûr qu'il n'y a eu rien de plus !?!
Donc, je te conseille d'en faire autant, pour qu'elle se rende bien compte du mal que ça peut faire d'être trompé... Et surtout, après ça, mettez les choses au point une bonne fois pour toutes : ou on est célibataire et on est "libre", ou l'on est un couple et l'on fait les choses ensemble...
Tito6965 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 18:16

Arrow oui mes on es jeune un peu de sorti sans l'autre sa fais du bien

on me dit de la laissé tombé mes je suis avec depuis lage de 18 ans
c pas facile d'un coter jais envie et d'un autre non
comme jais envi de defoncé le type cars je c qui cé
jme pose surtout des question cars elle on dirais quel veut pas c remttre avec moi kan je lui en parle enfin c special elle me di quel et mal et de l'autre quel a de l'espace
jarrive pas a la cerné
c sure ke je vais pas pardonné comme ca mes bon je me dit c la 1er que je sache et je vais pas plaké toute notre histoire pour un smake
mes je me dit aaussi elle ta pris pour un con 1 fois pk pas 2,3,4 voir tout le temps et jais surtout peur c de la faire gambergé tros longtempq et quel ne veuille plus de moi apres
on va me dire ben oui ben cetter pas une femme pour toi alors mes je l'aime Sad
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2006 18:19

je crois surtout que tu ne sais pas toi meme ou tu en es dans ta propre vie ca fait beaucoup de choses a gerer! si la situation ne te poses pas de problemes je ne vois pas a quoi servent les demandes de conseils! Si tu ne veux rien faire ne fait rien! mais passer sa vie comme ca moi je me blaance par le balcon meme depuis le rez de chaussée! bon courage a tous les deux tu te fais quand meme bien avoir et en plus tu en redemandes! Evil or Very Mad
Bigmomo ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jan 2006 20:53

ça ne sert a rien de recoller une histoire, ça vaut plus rien aprés.
Mais
une bonne discussion mérite qd meme d'etre faite avec ta femme.
Car l'alcool est une excuse, c'est qu'elle était déjà attirée par lui avant alors et la oui vaut mieu la quitter
puis tu t'imagines un peu toute ta vie avec un soupçon gros comme une maison et a chque fois se faire des films pas possible quand elle part n'importe ou seule??
Parle lui en, mais recoller ne sert a rien, meme si tu l'aimes
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 21:33

Tito : Attention au langage SMS !! relis toi....
Difre ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jan 2006 22:18

eh laracrof, c'est toi sur la foto? j t'adore, je t'en foutrais bien moi de mes coup de rein fameux. ces fesse la me rappelle celle d'une belle demoiselle à que je faisas crié de joie toute les fois ou je lui foutais ça ddans
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 22:19

Idem pour toi...attention au langage SMS et aux fautes volontaires...
et non ce n'est pas moi...sur l'avatar ! Laughing je suis plus potelée.... Wink

Edit : je ressemble plus à cette femme....
Tito6965 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 10:12

Arrow une autre question aussi esque vous penssé que le pardon et possible dans cette situation ou pas ?

Arrow esque je doi aller vers elle ou attendre que sa soit elle qui vienne vers moi ?? Question
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jan 2006 10:15

je ne dirais rien sur l'orthographe mais ça aussi c'est un sujet dont tu dois te préoccuper! En ce qui concerne le pardon il est toujours possible et il se ramene toujours au probleme de la confiance. Quelle confiance puis-je avroi en une femme qui boit et qui trouve anodin d'embrasser un autre homme que le sien.

Dois-tu aller vers elle? si ç ane tenait qu'a moi elle serait devenue persona non grata chez moi et impossiblité absolue de revenir.... ma foi si tu veux te rabaisser tu peux aussi y aller!

Bon courage et bonne dictée.... je m'en rappelle d'une qui commencait par "D'aucuns n'hésitent à rechigner leur cynisme d'antan..." ah les concours de journalisme!

Fidèle ou infidèle ? > Elle m'a trompé : je l'ai quittée

Internet. Parler de sexe est-ce tromper ? J'ai honte de ce que je pourrais faire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires