Voila gros problème a chaque fois que je fais une fellation à mon mec, il me dit que ca lui plait mais il ne bouge pas pas de gemissements ou tres peu dc je sais bien que c'est pas le pied pour lui. Je sais qu'il y a une de ses ex qui était particulièrement expérimentée à ce niveau , elle ne faisait que ca forcement , mais du coup moi je me mets la pression et me sens en concurrence avec elle.
G eu beau me renseigner partout et ecouter ses désirs g vraiment l'impression de faire ce qu'il faut et je sais que mon ex ne se plaignait pas loin de la dc g besoin de conseils.....
Dites moi ce qui fait une bonne fellation!!!
Ninouolli ( 35 ans )
Le 09 Dec 2005 17:43
Salut, c'est vrai que pour un homme, la fellation procure beaucoup de plaisir meme si elle n'est pas tres bien faite car l'excitation est la. Mes conseils, ne pas te sentir en concurrence et te laisser aller sans avoir peur du ridicule, surtout pas de coups de dents, ca fait tres mal et apres on flippe, la salive permet de bien lubrifier et donc de ne pas irriter, donc faut absolument saliver pour réussir une bonne fellation, le branler de temps en temps, lui carresser les couilles, l'anus si il aime ca, mais je pense que le regard est le plus important, bouffe le du regard, fait du bruit, parle le lui et il explosera vite fait dans ta bouche, oulala je vais arreter d'ecrire, ca commence a m'exciter tout ca, je bande... vite ou est ma copine, faut que je lui parle...
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 09 Dec 2005 17:48
justement demain il va me montrer le nouvel appart que ses parents viennent d'acheter, on sera tous les deux et g bien envie de lui faire une petite gatterie la bas, le surprendre, debout, c'est vrai que le regard est très important, j'espère que ca lui plaira que je prenne l'initiative et au moins debout ca change il aura l'impression de dominer et puis au moins il pourra me voir...
Je pense que debout c'est mieux non, ca ne vous plait pas plus???
Ninouolli ( 35 ans )
Le 09 Dec 2005 18:01
si tu prends l'initative, il va etre au paradis, on adore quand vous prennez l'initiative rassure toi, il va adorer, debout c'est super, ca change de la position allongée du lit, je te conseille de rien lui dire, de le regarder, de l'embrasser et de lui mettre ta main sur son sex et de descendre ta tete vers son sexe sans jamais le quiter des yeux, si tu t'y prends bien il sera tellemant exciter qu'il va jouir vite fait, j'aimerais bien etre a sa place le salaud, lol