| Auteur |
Message |
Amel49 ( 30 ans )

Le 29 Jul 2005 13:19
g 27 ans et je suis avec un garcon depuis 1 ans et 3 mois. En ce moment je me pose beaucoup de questions par rapportà lui et sa collègue de travail. je pense qu'il se frequente te qui sorte ensemble derrière mon dos. je n'ai que des indices et je me pose des questions.je ne sais si je dois le croire ou pas. j'ai besoin d'aide pour savoir s'il me dit la vérité et le croire. aidez moi svp |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Jul 2005 13:26
Bonjour Amel.
Tu penses que ton ami te trompe avec sa collègue, mais avant d'en être certaine, il faudrait que tu puisses avoir des indices. En ce moment tu n'es qu'au stade de la suspicion.
Déjà dans sa manière d'être, il y a des signes qui le trahissent :
- rentrer plus tard le soir ou vouloir partir plus tôt
- il est plus indifférent envers toi, il te regardes moins
- n'a pas envie de sortir avec toi
- t'embrasses moi, et fais moins l'amour ou le fait mais avec moins d'enthousiasme
- n'a pas envie de parler avec toi, semble rêver, regarder ailleurs, il est très distrait
Donc si tu vois tous ses petits signes, parles de cette fille, demandes-lui si il la trouve canon, et regardes bien sa réaction. Demandes-lui s'il veut coucher avec elle, car tu as l'impression qu'elle lui plait...
Il ne faut pas hésiter à lui poser tous un tas de question pour le mettre dans l'embarras.
Mais est-ce que vous vous aimez toujours autant ? tu dois dialoguer avec lui de ça ! vous deux et votre avenir ....  |
Amel49 ( 30 ans )

Le 29 Jul 2005 13:36
Bonjour christy
merci pour ton message, par rapport au indice que tu m'a donné, il n'y en a pas beaucoup maisil y a juste que par moment il regarde par chez elle dès qu'on passe en voiture,
ils se font des sourires et des clins d'oeil entre eux et chaque fois que je vais les voir à la pause, ça les gène un peu.
Ce matin sa collègue m'a demande si je partais pour la journée et si je revenais le midi, avec un grand sourire comme si ca l'arrangait.
Hier soir je les ai surppris rester 15 mn au boulot avec les volets fermés et en sortant il avait l'air moitié embarrassé ( entrain de se manger les ongles avec une grimace)
Je ne sais plus quoi penser et quoi faire. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 29 Jul 2005 13:37
Si il fallait se méfier de tous ceux qui ont des collègues de sexe opposé, où est-ce que l'on irait !?! |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Jul 2005 13:42
D'après ce que tu dis, lui et ta collègue doivent surement avoir des relations plus qu'intime. Mais ce qui est dérangeant c'est que tout se passe sur votre lieu de travail, et ça n'a pas l'air de gêner ton copain. Est-il encore amoureux de toi ? En tous les cas il joue avec le feu. Et le coup du volet fermé  hum ! mauvais..... Peux-tu avoir des contacts avec d'autres personnes de ton travail pour en savoir plus.... Car ils ne sont pas discrets tous les deux et ça doit déjà se savoir !  |
Amel49 ( 30 ans )

Le 29 Jul 2005 13:44
on peut comme même se poser des questions sur les collègues de son copain et leur facon d'être
tu crois que ca serait sympa que ton mec te trompe avec ta collègue de boulot |
Amel49 ( 30 ans )

Le 29 Jul 2005 13:48
je ne travaille pas au même endroit que lui donc je ne peux pas savoir ce qu'il ya entre eux.
comment faire alors pour savoir si il se passe quelque chose entre eux si je ne suis pas la de la journée |
|
|
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 29 Jul 2005 13:53
Amel
J'ai rédigé ma réponse au même moment que toi, et je n'avais donc pas encore lu les précisions que tu avais mises...
Là, c'est vrai, tu as peut-être des questions à te poser... |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 29 Jul 2005 13:56
Hello
Si vraiment tu as de gros doute (énormes) tu n'a qu'à lui faire comprendre que tu veus le quitter et là tu observe sa réaction. Et si il te fais une scène tu lui balance tout tes doutes. Tu lui dit ce que tu as observé entre eux. Question : est tu jalouse de nature ? |
Amel49 ( 30 ans )

Le 29 Jul 2005 14:00
je suisun peu jalouse de nature
mais je lui ai deja fait un scène une fois et il l'a mal pris car il ne voulait qu'on se quitte.
la 2ème fois il etait mons conciliant envers moi mais ca lui faisait chier comme même |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 29 Jul 2005 14:06
Je suis trés jalouse moi même mais si je voyais mon gars faire pareil avec sa collègue je pèterais un cable, a commencé par coller une gifle a sa collègue (sa n'arrange rien du tout mais qu'est-ce que ca fait du bien  ). Plus sérieusement si tes doutes se confirme ou si la situation perdure parle lui en, dans ce genre de cas il vaut mieux privilégié le dialogue a la bagarre. Bon courage.
PS : si effectivement il te trompe (ce ke je ne te souhaite pas) tu auras le droit de la frapper cette fille.  |