fidele ou non

fidele ou non

Fidèle ou infidèle ? > fidele ou non

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Jun 2005 18:41

je suis japonaise , je fait mes etues en france avec un copain des mes plusieur copain Embarassed Embarassed ,il y a 1semaine , mon cousin est venue voyager en france , et il a habité chez moi , ce jour la , mon copain était pas la , donc j'ai fait lamour a mon cousin , c'est fidele ou non pour mon copain ,?parce que il est mon cousin , quand j'etais au japon , j'ai fait souvent lamour a lui Embarassed Embarassed Laughing
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jun 2005 18:47

Il me parait clairement que c'est de l'infidélité Wink

http://Docteur-G.B-bone.com : un site avec des textes et des images ...
Resistance is futile, u'll be assimilated!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jun 2005 20:47

je suis du meme avis que Doc, c'est clair, c'est carrément de l'infidélité, que ce soit avec ton cousin ou un membre de ta famille ! Rolling Eyes
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2005 10:40

En règle général..on "baise pas " avec des membres de sa famille...c'est malsain....tu fais comme tu veux ...même comme tu le dis si ton frère est un homme...on fait pas l'amour avec quelqu'un de sa famille.C'est crade !
Et puis pense à ton ami, tu l'as trompé, c'est franchement dégueulasse pour lui. Arrête de penser qu'à toi dans cette histoire....pense à lui et surtout à vous !!!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2005 12:03

Shoka : merci de bien vouloir ne pas dévier sur certain sujet ! si tu essaies de nous choquer, c'est rapé, mais il y a une règle de conduite à avoir sur le forum ! alors évite certains sujets du style "faire l'amour avec mon frère" etc.... A l'avance merci ! Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2005 12:21

VOULOIR FAIRE L'AMOUR AVEC QUELQU'UN DE SA FAMILLE S'APPELLE INCESTE :

L'inceste est une relation à caractère sexuel entre des membres d'une même famille: père/fille, père/fils, mère/fille, mère/fils, frère/soeur, oncle, tante, grand-parent... ou toute personne ayant autorité parentale sur l'enfant: beau-père, belle-mère ou concubin, concubine...
Il s'agit d'attouchements et/ou d'actes de pénétration sexuelle (vaginale, anale, buccale) par organe sexuel, doigts, ou au moyen d'un objet.

L'inceste a plusieurs visages. Son expression peut prendre plusieurs formes:

- il peut survenir brutalement,
- il peut être aussi une relation faite de caresses et de séduction qui s'installe et s'immisce peu à peu, emprisonnant la victime: une relation sans violence physique mais dans une violence psychique extrême..

L'inceste est interdit
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2005 12:23

le délai de prescription pour engager une procédure pénale:

Les délais de prescription sont immédiatement applicables aux infractions commises avant l'entrée en vigueur de la loi, dès lors que la prescription n'est pas encore acquise (article 50 de la loi du 10/07/1989).
Les délais de prescription sont régis par les lois :

Loi du 10/07/1989 Crime par personne ayant autorité => 10ans après la majorité
Loi du 04/02/1995 délit par personne ayant autorité => 3ans après la majorité
Loi du 17/06/1998 Crime et délit sur moins de 15ans (222-30 & 227-26) => 10ans après la majorité
Loi du 17/06/1998 délit => 3ans après la majorité
Loi du 09/03/2004 Crime et délit 222-30 & 227-26 => 20ans après la majorité (textes officiels)
Loi du 09/03/2004 Délit => 10ans après la majorité (textes officiels)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2005 12:26

La famille est a priori perçue comme un lieu idéal qui offre tendresse, affection et sécurité pour tous ses membres. Et le plus souvent la famille où se commet l'inceste offre aux yeux de la société l'apparence d'une famille harmonieuse et stable. En réalité, s'y dissimulent des secrets qui taisent violences familiales et dysfonctionnements.

Dans une famille où se commet l'inceste, il règne:

* l'abus de confiance
* l'abus de pouvoir
* l'abus sexuel.

La personnalité manipulatrice de l'abuseur et parfois la complicité plus ou moins consciente de l'entourage, contribuent à offrir à l'extérieur une image sans faille.

L'inceste existe dans tout type de famille : il n'est pas lié aux conditions socio-économiques, ni au niveau intellectuel, ni aux convictions religieuses, politiques ou philosophiques de la famille. De même l'abuseur peut être aussi bien une femme qu'un homme.

" L'inceste met en cause la Personnalité du père, de la mère, leur histoire d'enfant et celle de leur couple. Les interactions avec leurs enfants et eux-mêmes permettent de comprendre qu'il s'agit bien d'un symptôme, qui est l'expression d'une confusion et d'un malaise profond qui touche tous les membres de la famille."
Docsid ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Jun 2005 12:33

shoka decidément je te trouve tres bizarre apres les chiens le scato te voila dans la famille honnetement en general rien me choque mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin Crying or Very sad

Fidèle ou infidèle ? > fidele ou non

je suis entrain de craquer pour un autre toilettes publiques
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
fidele ou non