| Auteur |
Message |
Lollola ( 24 ans )

Le 07 Sep 2005 11:16
Mon ex est sorti avec moi pendant 5 mois, alors qu'il avait déjà une copine ! Pensez-vous qu'un jour ou l'autre elle découvrira la vérité... sachant que tout le monde (les potes, les voisins, le frere de mon ex) sont au courant pour nous deux.
Détail important: Il fait TOUT pour ne pas qu'elle le sache .... |
|
|
Philbelami ( 43 ans )

Le 07 Sep 2005 11:18
En règle générale, tout finit par se savoir. Ce n'est qu'une question de temps. Un jour ou l'autre il y aura quelqu'un qui fera la gaffe ! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 07 Sep 2005 11:21
Ah oui, Lollola...
Je m'étonne que tu t'inquiètes de savoir si la copine de ton ex apprendra un jour qu'il l'a trompée ! Mais si tu dis "mon ex", c'est que tu as finalement choisi de le quitter ?
Bon, alors c'est simple. Même quand personne n'est au courant de rien, tout finit toujours par se savoir. Alors là, comme beaucoup de monde connaît déjà ses cachotteries.
Mais, si l'on prend en compte que la meilleure façon de cacher quelque chose à quelqu'un, c'est de le dire à tout le monde, peut-être que finalement son histoire n'arrivera pas aux oreilles de son amie... |
Lollola ( 24 ans )

Le 07 Sep 2005 11:35
J' aimerai tellement qu'elle le sache ... parce que même si pour moi c'était vraiment pas facile à vivre; pour elle c'est vraiment horrible !!! Elle à confiance en lui et se fait de grosses illusions à son égard (si elle savait le 1/4 de ce que je sais elle le quitterais sur le champ). Et quelque part sa me fait mal au coeur pour elle (je sais sa peut vous paraitre bizard). J'ai vraiment tout fait pourqu'il lui avou tout, parce que j'estime que c'est à lui de lui dire, mais y'a vraiment rien à faire. En + il est persuadé qu'elle le saura jamais .... alors que moi je suis persuader du contraire. |
Quintus ( 34 ans )

Le 07 Sep 2005 11:36
Ou bien elle le sait déjà mais fait semblant de rien pour eviter une dispute qui déboucherait sur une rupture...Elle fait l'autruche en somme, par lacheté, par anour, par peur...etc.
Si c'est le cas je la plains, elle doit souffrir un enfer. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 07 Sep 2005 11:41
Ton amant a joué avec le feu en courant deux lièvres à la fois ! C'est donc à lui d'en assumer les conséquences...
Mais réfléchis quand même un peu... Tu l'aimes, je suis d'accord ; mais quelque part, c'est toi qui est l'intruse, non ? |
Lollola ( 24 ans )

Le 07 Sep 2005 12:11
Je suis l'intruse peut être. Mais sa m'ennerve de les imaginer en train de nager en plein bohneur, alors que moi je soufre. En faite j'aimerai qu'il soufre autant que moi ! |
Philbelami ( 43 ans )

Le 07 Sep 2005 12:41
Eh bien, tu n'as qu'à lui faire croire que tu va tout raconter à sa copine. Normalement, il devrait tirer une gueule de 6 pieds de long et faire sa mousse en se demandant si tu en sera capable ou non.
Mais si tu fait ça, je ne pense pas que ses sentiments envers toi évolueront positivement. |
Lollola ( 24 ans )

Le 07 Sep 2005 13:46
J'ai pas dit que je voulais me venger .... je veux juste savoir si, à votre avis, elle finira par découvrir la vérité ???? En faite j'ai peur (car moi je suis persuader qu'elle le saura) qu'il revienne me chercher quand elle l'aura larguer .... et de me retrouver dans la même situation que lui, cad, devoir choisir entre lui et 1 autre. Car même si on est obliger de rompre, ONT S'AIMENT TOUJOURS !!! |
Philbelami ( 43 ans )

Le 07 Sep 2005 13:54
Ouh là là ! pas simple ton histoire. Tu es donc en ce moment avec un ami mais tu ne l'aimes pas vraiment car tu es toujours amoureuse de ton ex ?
Ca doit être un beau merdier tout ça ! |
Sebkoukai ( 28 ans )

Le 07 Sep 2005 13:59
On es jamais obliger de rien on fait tous nos CHOIX.
Tu peux tres biens choisir de rester avec lui malgres tout ou ne plus le revoir ect..
C'est a toi et a lui de voir! En ce qui concerne sa copine je pense qu'il est en train de gacher une partie de sa vie à cette fille, car elle vie dans un monde faux et trompeur, moi dans ce cas je dirai à ton mec que j'ai tout raconter a sa copine meme si c'est pas vrai il courras aupres de sa copine et se trahira lui meme...
Je deteste ce genre de situation car la seule à vraiment souffrir dans cette histoire c'est la copine de ton amant car elle est comme un jouet sans le savoir... |
Lollola ( 24 ans )

Le 07 Sep 2005 21:13
Pas bête ton idée. Mais bon, si je fais sa y m'en voudra à mort... et j'ai vraiment pas envie de le perdre .... purée c'est vraiment horrible !!! Je suis completement perdu !!!! |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 07 Sep 2005 21:28
Tu est amoureuse d'un mec qui a fait cocu sa copine, bien et s'il te fesait la même si vous étiez ensemble.........................??? S'il la fait une fois il recommencera avec toi ou une autre alors réfléchie bien. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 08 Sep 2005 9:55
Tu l'aimes, il t'a fait souffrir, mais ta vengeance est injuste.
Quand tu as accepté de sortir avec lui, tu as su très rapidement que tu ne serais pas son amie mais sa maîtresse. Rien ne t'obligeait à accepter cette situation ! Même si tes sentiments étaient forts, il faut que tu te rendes compte que la vraie victime dans cette histoire, c'est son amie, sa légitime ; pas toi !
Tu trouves normal qu'elle en souffre ? Elle n'y est pour rien, non ? Bien entendu, je peux parfaitement comprendre qu'il est très difficile de le faire souffrir lui sans que ça se répercute sur elle. Réfléchis quand même à ça... |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 08 Sep 2005 11:06
Je vais te dire un mec comme ça ca me fout les glandes, et il ne mérite vraiment pas que l'on s'intérèsse à lui. Mais de ton côté tu a été un peu naive aussi, de croire qu'il allait quitté son officielle pour toi, je l'ai déja di mais rien n'est plus dangeureux qu'un homme qui à plusieur femme a ses pieds.
Oublie le c'est qu'un sale c.....
Par contre si j'étais a ta place j'aimerais beaucoup que son actuelle sache qu'elle a été cocu parceque c'est pas juste pour elle, mais bon a elle aussi de voir que quelque chose ne va pas tant pis si elle est trop aveugle. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 08 Sep 2005 13:59
Lachaude
Je suis d'accord avec toi : il serait bon que la jeune femme en question apprenne que son ami la trompe, mais de mon point de vue, ce n'est pas à la maîtresse de le faire... |
Lollola ( 24 ans )

Le 08 Sep 2005 21:20
Je suis d'accord avec vous, et c'est clair que c'est pas à moi de lui dire qu'elle est cocu ... mais alors que faire ??? Pourquoi la vie est si compliquée  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 08 Sep 2005 21:54
Mais c'est toi qui te complique la vie ! Ton ex-amant, vu le genre que c'est, il finira bien par se faire prendre à son propre jeu ! Et là, il en bavera... |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 09 Sep 2005 0:42
Lollola si tu veux mon avis, laisse le tranquille, tu es aussi fautive que lui et maintenant tu veux lui casser son truc, la pauvre elle s'en apercevra en tant voulu, pas la peine de la faire souffrir en avance...
Encore une fois je dis qu'on ne doit jamais mettre son bordel dans le couple des autres, on est bien mal récompensé, tu es parti à temps alors maintenant essaye de vivre ta vie
C'est dur à entendre ce que j'écris mais la maintenant tu as le mauvais role et ça ne te plais plus d'être de l'autre côté de la barrière pourtant avant tu n'as pas su dire non à ses avances |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 09 Sep 2005 11:07
Lollola
Quand on se venge, la moindre des choses, c'est que l'on en retire satisfaction... sans faire payer les pots cassés à des innocents ! Et qui plus est, victimes, dans ce cas précis !
Tu as rencontré un homme qui était déjà pris ? Tu as tenté ta chance, tu as perdu ; maintenant, il faut être beau joueur.
Dans cette histoire, ta légitimité était plus que douteuse, mais étant donné que tu ne connaissais pas la copine de ton amant, tu n'as rien à te reprocher. Par contre, dorénavant, comme votre aventure est terminée, tu ne dois pas te mêler de leurs affaires. La vengeance est humaine, mais là, à moins d'être très imaginative, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais lui rendre la pareille en épargnant sa nana.
Tu lui en veux aussi, à la fille ? Je peux le comprendre... Mais elle était avec lui avant toi et ça serait plutôt à elle de t'en vouloir, non ?
Je te le répète ; il est volage, il n'est pas fiable, et il finira par se brûler les ailes... J'admets que tu jubilerais bien plus si il découvrait que tu en étais la cause, mais ainsi est faite la vie : compliquée, comme tu dis...
Allez, essaie de ne plus penser à lui ; ça va t'obnubiler encore pendant pas mal de temps, mais tu finiras par l'oublier et rencontrer un autre garçon qui t'aimera, et en qui tu pourras avoir confiance... Après tout, qu'est-ce que quelques mois, quand on a vingt-et-un ans... |