| Auteur |
Message |
Mededji ( 24 ans )

Le 08 Nov 2005 11:59
bon, voila moi j'ai un probleme, quand je sors avec une fille je ne veux pas la partager, je veux etre seul dans notre amour, mais t'elle n'est pas le cas avec celle que je sors en ce moment, elle est belle, mais ne reste pas tranquille, elle reçois des coups de fils de garçons a longueur de journee, elle me manque de respect, pourtant elle pretend m'aimer, alors que faire?? |
Nickel ( 25 ans )

Le 08 Nov 2005 12:24
mano!!!
Que tu le veuilles ou non la femme est ce qu'elle est.une femme peut te dire 10000 fois en 1minute qu'elle t'aime mais elle pourrait te tromper la minute suivante. elles ont toute un coté <censuré pour vulgarité> et quand ca se reveille alors elles ont besoin de voir autour.
continu avec ta copine et dit toi qu'elle peut te tromper a tout moment et toi aussi amuse toi bien
--------------------------------------oOo--------------------------------------
1) Le langage SMS est interdit sur les forums!!!
2) Reste poli dans tes propos!!!
3) Merci de ta comprehension
Hercules80 |
Quintus ( 34 ans )

Le 08 Nov 2005 12:41
Ton amie reçoit des coups de fils d'autres hommes et c'est tout ou bien elle te trompe réellement avec d'autres hommes? |
Tendrmoment ( 2008 ans )

Le 08 Nov 2005 21:34
bon jour
je ne sais que pour moi.
j'ai une amie depuis deux ans, elle m'a tromper au sixieme mois.
a present elle peux dire je t'aime ou autre, j'entend tu m'est utile.
je l'aime, mais jamais je ne verai d'amour en elle.
courage, ne sois sur que de ton amour. il est parfois fait de larmes.
beaucoup de femmes sont ainsi, non qu'elle n'aime pas, mais leur besoin de seduire est plus grand. |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 10 Nov 2005 16:10
Le fait qu'elle recois des appels d'autres garcons n'est pas forcement un signe qui prouve qu'elle te trompe ouvertement avec un d'entre eux .
Si elle repond quand tu es là , c'est qu'elle n'a rien à se reprocher .
Peut être qu'elle préfére la compagnie de garcon aux filles , d'ou le nombre important d'amiS dans son entourage |
|
|