Infidelité - il me satisfait tres bien niveau sexe !

Fidèle ou infidèle ? > Infidelité - il me satisfait tres bien niveau sexe !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 7:13

En faite moi j'ai un petit soucis enfin pas si petit que sa lol en bref je suis avec mon homme depuis 3ans bientot et en faite il me satisfait tres bien niveau sexe mais depuis quelques temps un bon pote a lui et aussi a moi en l'ocurence me fait des sous entendus des petits sms par ci par la ! car en faite se mec je le connais depuis le debut de ma relation avec mon homme car c'est un de ces ami d'enfance!
En bref il m'attire beaucoup je reve de lui souvent dans des situations plus que torrides mais voila je ne voudrait pas tromper mon homme mais bon je me dit qu'in vaut mieu en profiter maintenant que quand on aura des enfants ou qu'on seras marier !!! Confused
Cette situation vous est-elle deja arriver ?
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Jan 2006 12:38

Le petit grain de gaz du pilote... je suis d'accord avec houps. En tant qu'homme marié et fidele, je ne peux que etre "choqué" par ta derniere phrase. En gros tu le fais avant le mariage parce que ca n'est pas grave et que tu n'en auras pas mauvaise conscience! apres ce sera différent? tu auras mauvaise conscience???

Autant dire que je suis d'accord avec houps surtout ne te maries pas !!! tu n'es pas tres tres amoureuse de ton ami pour voloir le tromper avec osn ami d'enfance. La meilleure solution c'est de regler le soucis avec le meilleur copain en lui disant je suis avec ton pote point barre tu arretes les messages ou tu en parles avec ton copain tu le quittes et tu vas avec son meilleur pote!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 12:54

Que tu sois mariée ou non, que tu aies des enfants ou pas, je ne vois pas la différence ; tromper, c'est tromper...
Je remarque simplement que tu l'as connu à 17 ans, que tu n'as pas fait ta jeunesse. Alors, tes désirs sont on ne peut plus normal.
Seulement, si tu veux t'amuser, ne le fais pas souffrir ; quitte-le avant...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 14:57

Tu dois bien réfléchir, des fois il vaut mieux laisser le fantasme au rang de fantasme, que de coucher avec le copain, car si tu commences déjà à peine marié, qu'est-ce que ce sera dans 2 ans !
Si tu couches avec le copain, tu risque de perdre ton ami, car tu ne pourras plus lui donner autant d'amour qu'avant, du fait que tu devras partager avec le copain ! c'est évident !
Alors dis lui d'arrêter ses avances, car de toute façon c'est pas très malin de sa part aussi de vouloir casser votre couple !
Lebaby ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 19:21

Moi je suis marie depuis quelques annees dans mon travail jai rencontré une femme très jolie et sensuel, dans la reunion ou je l'ai rencontre le courant est passé de suite, nous n'avons pas fait l'amour cette fois là mais retouver quelques semaines après, nous vons fait l'amour presque toute la journée, je n'ai jamais eu autant d'orgasme et caline ces levres sur mon sexe ..... seins sont corps j'en suis amoureux mais malheuresement elle est loin. A chaque fois que nous voyons nous pasons des moments charnels ou non inoubiables. je sais que je trompe ma femme mais ma princesse est trop belle et gentille et caline.
Lovepink ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 19:40

Merci de vos reponses !

Non j'aime mon copain du plus profond de mon coeur et c'est vrai je pense comme dit Christy je l'ai connu jeune et lui deja avez coucher avec d'autre filles et moi il été le premier ! Donc l'envie de connaitre dautre sensation existe en moi voila !

Fidèle ou infidèle ? > Infidelité - il me satisfait tres bien niveau sexe !

Cocu depuis deux semaines... Une confiance mise à rude épreuve
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires