| Auteur |
Message |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 14 Nov 2005 18:11
Salut,
Je suis mariée depui peu et avec mon mari depuis 9 ans et j ai une fille avec lui. Mais il y a quelqu un d autre dans ma vie depuis 5 ans et qui veut tout de moi se marier me faire des enfant qui me fais l amour comme personne ne le fait meme mon mari ne lui arrive pas a la cheville. Et pourtant j ai l impression d avoir fait tout l opposée de ce que j aurai souhaité faire! Je me suis mariée avec un homme que j m mais qui est différent de moi alors que je revais de me marier avec l autre!!!je suis perdue alors si vous avez des suggestions et conseils aidez moi merci
 |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 14 Nov 2005 20:02
Avant toute chose, si je m'en tiens à la dernière phrase de ton message, je vois que tu essaies de te faire passer pour une victime, alors que c'est toi, la femme adultère...
Donc, tu t'es mariée à seize ans ; rien d'étonnant à ce que ton couple soit fusillé. Quand on aime une personne, on ne va pas se marier avec une autre sous prétexte - quel qu'il soit - qu'elle n'est pas disponible !
Alors, étant donné que tu as fait assez de mal comme ça, tout ce que je peux te conseiller est de divorcer, tout simplement... |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 14 Nov 2005 20:12
je m expique je me suis mariée cete année e ca fait 9 ans que j'etais avec mon copain je me suis mal exprimée en aucun cas je me sens victime et j ai meme parfois du mal a me regarder dans une glace .....
MAis j ai dabord pensé a mon enfant elle a besoin de son pere!!!
ai je eux tord de penser a elle plustot qu a moi? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 14 Nov 2005 20:19
Ben ça ne change pas grand chose... Le mariage n'étant qu'une formalité administrative, cela fait bel et bien neuf ans que tu es avec ton mari.
Mais là, c'est encore pire, dans un sens ; tu t'es mariée en ayant un amant. Pas joli, joli... |
Histo ( 48 ans )

Le 14 Nov 2005 20:22
Si la seule raison pour laquelle tu restes avec ton mari est ton enfant: alors oui, tu as tort.
Divorcer ne lui enlèvera pas son père. D'autre part, tu vas refaire ta vie avec un autre homme qui, espérons le, traitera ta fille comme la sienne.
Rien de pire que des gens qui restent ensemble "pour les enfants". Jouer la comédie ne sert à rien: les enfants ne sont pas idiots et sentent bien lorsqu'il n'y a plus d'amour dans le couple. |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 14 Nov 2005 20:45
evangelionxy
Je te remercie de ta franchise en tout cas tu es directe et j aime ca meme si la verité fait mal! le pire dans tout cela c 'est ma consicence j aimerai que tout ca s arrete car vivre ca c'est un enfer quelle image de moi mon enfant va avoir?
histo
il n y a pas que ca qui me fais rester avec mon mari il y en a d autres je l aime aussi mais on est tres différents!!!
J aimerai arreter mon aventure avec mon amant (meme si pour moi il est l hom de ma vie) mais c est dur pour lui comme moi on y arrive pas on se voit tout le temps indirectement car nous avons de la famille en commun qui se fréquente alors comment faire ????
je veux rester avec mon mari pour le bien de tous ca vaudra mieux
c est ce que je me dis enfin ma conscience dit |
Christy ( 44 ans )

Le 14 Nov 2005 21:30
Quittes cet amant, et fais le point sur ta vie de couple, essaies de ne plus penser à lui pendant quelques semaines (je sais tu vas me dire que tu l'as dans ta tête en permanence). Mais le fait de t'éloigner de lui, te rapprochera de ton mari, et aussi penses à ton enfant.
Au bout de plusieurs semaines, tu verras si vraiment il te manque, et poses toi bien la question "est-ce que j'aime mon mari ?" |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 14 Nov 2005 23:00
merci chrisite je vais le faire merci bcp de tes conseils on verra bien ce que cela donne u as raison |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 15 Nov 2005 11:34
Je ne vois pas les choses de cette manière ; même si c'est toi qui l'as mis dans cette situation, tu vas demeurer le reste de ta vie avec un cocu, un homme trompé et trahi pendant déjà de longues années ? Tout ce temps, ce n'est pas une aventure que tu as avec ton amant, mais quasiment une double vie...
Bon, tu as compris que je ne mâche jamais mes mots. Alors, ton mari, vu la situation, je te dirai simplement de le quitter, puisqu'il est évident que ce n'est pas lui que tu aimes. Je ne te dirai pas de le faire par estime - voilà longtemps que tu n'en as plus pour lui - mais malgré tout, si tu comptes rester avec lui, je comprends bien que c'est uniquement pour votre enfant ; ça ne marche jamais, ça !
Néanmoins, si c'est cela que tu choisis - personne ne peut le faire à ta place - et bien assume tes actes et avoue-lui tout ! Tu verras bien ce qui se passera...
Mais tout ça ne nous explique pas pourquoi tu as épousé cet homme... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Nov 2005 16:02
Moi je penses plutot que tu devrais laisser ces deux hommes et faire le point ..
Comme tu parles , tu as plus de sentiments pour ton amant ...
Fais un choix qu'elle qu'il sois , il faut que tu sois heureuse |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 15 Nov 2005 19:47
oui c est sur car y a des moment je pete les plombs !!! mais il fut queje prene la decision car je ne suis pas seule dans cette histoire il y a ma fille les 2 hommes dans ma vie |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Nov 2005 15:06
Ta fille est encor petite , je pense que tu dois faire un choix pour toi ...
Elle préferera plustard une maman épanouie qu'une maman avec un stress continuel |
Niklegrec ( 35 ans )

Le 17 Nov 2005 18:45
Je ne vais pas faire avancer le debat mais juste dire que ca me degoute!! Si j'apprenais que ma femme m'a trompe pendant 5 longues annees, je sais vraiment pas la reactions que j'aurai mais se qui est sur, c'est que se serai une reaction ultra violente (meme si je ne le suis absolument pas). Je ne comprend pas que l'on puise faire ca a un homme ou a une femme......la tromperie me debecte!! Voila, comme je l'ai dis, je ne donne pas de conseils mais j'avais envie de passer un coup de gueule en voyant ce post EQUERANT. bark |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 23 Nov 2005 13:18
Je ne demande pas a être jugée mais me faire ouvrir les yeux!!! Tu ne peux pas comprendre ce genre de situation car tu ne la vie pas et je te souhaite de ne jamais la vivre!! Et ne dis pas que cela tu ne le feras jamais tu ne sais vraiment pas e que la vie te réserve...Tu trouves cela écoeurant et bien moi aussi figure toi je m'ecoeure tous les jours qui passent et crois moi vivre avec cela est tres dur . Je ne cherche pas à me plaindre cette situation est ma faute ...Et en plus comme tu le dis n a pas fais avancer le débat en disant tout cela !!!
De toute facon j ai suivi le conseil de certaines personnes sur ce site donc le pb est reglé maintenant j en subis les conséquences |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Nov 2005 17:06
Qu'a tu choisis sabrina comme solution ?? |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 28 Nov 2005 19:10
Et bien cela vole en eclat en ce moment mais bon c'est comme ca j assume !!!j ai mis les choses au clair avec mon amant je veux qu il reste dans ma vie mais en tant qu ami et RIEN D AUTRE SURTOUT car lui aussi ne m aide pas du tout! et la je vais voir pour parler a mon mari mais il se doute deja a prori de tout ca car il en a fait allusion et me dis de regler le probleme et de penser a mon enfant et à notre mariage!!!
Voila !!! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 28 Nov 2005 19:13
Très drôle...
On ne fait pas un ami d'un ex-amant ! Ca ne marche jamais... Et d'ailleurs, que ça fonctionne ou pas, je vois mal ton mari accepter la chose... si il a toujours envie de rester avec toi une fois que tu lui auras tout avoué ! |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 28 Nov 2005 19:40
de toute facon j ai pas le choix il fait partie de ma famille par "alliance" alors autant qu on reste on bon terme !!! |
Laracroft ( 36 ans )

Le 28 Nov 2005 19:48
Pas simple cette histoire !! Oula la la .....j'aimerai pas être à ta place.....  |
|
|
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 28 Nov 2005 20:00
oui je dois dire que j ai fais fort et je veux rester en bon terme avec tout le monde pour le bien de la famille |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 29 Nov 2005 0:13
La vraie question est de savoir pourquoi tu t'es marié alors que tu préfères ton amant !
Je suis sur que tu n'as pas osé dire non quand le père de ton enfant t'a demandé en maiage, ben oui il n'aurait pas compris ta réponse et tu aurais été obligé de dire toute la vérité, sauf que tu ne pourras pas continuer comme ça toute ta vie, donc fait un break avec ton amant et regarde ce qui te rapproche de ton mari...
Si après analyse tu ne ressents que de la pitié, vous allez souffrir tous les 2
Bon courage |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Nov 2005 9:11
En fait tu vas à la solution la plus simple : "garder l'amant en tant qu'ami", j'avoue que j'ai déjà fait ça, et je trouve qu'on se détache plus facilement, qu'une séparation brûtale !
Le tout c'est que tu sois bien certaine de ne pas craquer, il faut avoir du caractère pour ce genre d'aventure, mais moi j'ai trouvé souvent cette solution assez surprenante, et on se dit qu'en fin de compte, on n'était pas si accroché à ce gars là.
Quant on décide de en plus se voir, et que l'on s'aime encore, c'est dur à assumer, on pense en permanence à l'autre, on est malade, et ça ne va plus dans notre tête, on est complètement désiquilibré.
Donc tentes de continuer à le voir en tant qu'ami, si tu t'en sens capable, c'est ce que appelle une anesthésie progressive !  |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 30 Nov 2005 1:19
merci de vos connseils les filles
on verra bien comment les choses se passent !!!la vie est parfois pas facile mais bon c comme ca |
Sans1mot ( 27 ans )

Le 30 Nov 2005 1:42
Alors je n'aurais aucun conseil a te donner si ce n'est qu'un mauvais jugement sur toi. Je me passerais des détails.
Cela dit en tant qu'homme qui respecte beaucoup les femmes à ce sujet tout particulièrement, çà me fout en l'air!!! Tu pourris la vie de ton mari qui doit sûrement fermer les yeux!!! A moins qu'il accepte cette situation et qu'il en fait de même mais j'en doute.
On fait tous des mauvais choix dans la vie mais on ne doit pas enfoncer les autres dans ses conneries à ce point...
HONTE A TOI |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 08 Dec 2005 16:38
Tu fais fort là pour ton premier post mon cher (si tu me permets de t'ecrire ainsi) Sans1mot. Honte à toi aussi  Tu sais, elle vient ici pour chercher du soutein et se vider l'estomac pour se dire qu'elle n'est pour rien. Pour pouvoir dormir la nuit alors essaie d'etre gentil pour qu'elle retrouve le sommeil.
J'ai lu tellement de truc sur le net que cette histoire ci ne me dit rien, ne me choque pas tellement. |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 17 Dec 2005 0:01
Salut
je remercie solitaire de me défendre quand aux autres qui me jugent sans me connaitre je les ....C'est un site pour recueillir des conseils et non pour juger les gens d'ailleurs je ne juge personne MOI . Honte à moi qui etes vous pour me juger ainsi??? Evangelixon lui m a dis clairement les choses oui mais pas en me disant honte a moi§§ caje le savais MERCI ET PAS BESOIN D EN RAJOUTER UNE COUCHE
JE remerci tous ceux qui m ont donné des conseil UTILES ET CEUX qui m ont critiqué d'ailleurs pour me dire des choses que je savais déja vous savez ce que j'en pense a bon entendu salut fn de la converation!!! |
Ynes ( 29 ans )

Le 19 Jan 2006 20:25
ouch!!!!!!!!!!!!
bizarre toi, d'n t'es pas fidèle et de deux toi tui t'engage a vouloir qu'on te donne des conseils sur ce point.
ma chere je te conseil de divorcer car sa sert a rien de vivre avec quelqu'un qu'on eprouve rien pour de vrai. car sa dur deja depuis 05ans avec ton boyfriend dc tu l(aime bcp.  |