| Auteur |
Message |
Annegaelle ( 31 ans )

Le 16 Jan 2006 10:42
Bonjour, j'aimerais votre avis sur la question suivante:
Est-ce que le fait de parler de sexe avec un homme sur le net est considéré comme tromper son mari? L'avez-vous déjà fait? Cmt a réagi votre conjoint?
Merci beaucoup.
Bisous |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 16 Jan 2006 11:39
 heureusement que parler n'estpas encore tromper! Ca ne t'es jamais arrivé de parler de sexe pendant un diner! Si on considere que parler est tromper alors la terre entiere est infidele, nous les premiers! nous en parlons ici, sur msn en couple en diner partout parce que nous aimons le sexe!
et comment reagit ma compagne a cela? tres bien elle adore autant que moi parler de sexe!  |
Annegaelle ( 31 ans )

Le 16 Jan 2006 11:47
Merci beaucoup pour ton info, mais je pensais à se faire un scénario sexe sur le net et pas uniquement parler sexe lol. |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 16 Jan 2006 12:02
pour info je ne sais pas si tu as lu mes nouvelles erotique spubliées dans la sectin publique.... et je n'ai jamais trompé ma femme! |
|
|
Misspeste ( 44 ans )

Le 16 Jan 2006 12:09
Mouarffffffffff Pilote !!  Désolée .... C'est à ca que l'on voit l' Homme marié et fidéle !!! Reste comme ca, ne bouge pô !!!!!
Pour répondre à ta question, moua je pense que oui quelque part, c'est quand même tromper ... .Certains vont penser que cela fait partie des fantasmes, mais pas moi. Lorsque tu parles à cet homme via le net, lorsque tu lui écris ces mots, lorsque tu l'imagines te toucher, et le toucher, il devient pratiquement vivant et tu n'es plus avec ton mari psychologiquement, mais avec cet autre homme...
Je vais te retourner la question, j'aime bien faire ca moua !!!!
Tu vois ton mari sur le net, avec ce même genre de conversation avec une femme, tu penses quoi ?  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 16 Jan 2006 12:11
nan sans deconner peste! je pense que via le net tu exprimes des fantasmes mais pas forcement tu imagines cette personne que tu as en face sous tes mains! lol! je n'ai jamais pensé a une autre femme que la mienne pendant tout cela! le jour ou j'en desire une autre je me poserai beaucoup de questions! |
Skywalker001 ( 46 ans )

Le 16 Jan 2006 12:12
 Bonjour,
Annegaelle, explique un peu plus ce que tu entends par scénario ...
Veux tu parler de "brancher" quelqu'un en particulier pour parler de ta sexualité, de tes fantasmes, de tes envies ?
Ou tu veux dire parler sur un site et évoquer ton cas personnel comme ici ? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 16 Jan 2006 12:15
Scénario, ça reste vague. Mais si tu as dans l'idée de te masturber devant ton contact, vous faire des strips - j'extrapole - je doute que ce soit au goût de ton ami... |
Alostboy ( 28 ans )

Le 16 Jan 2006 12:16
Si faire l'amour de façon virtuelle c'est tromper son ou sa partenaire,bah alors moi.....je suis tranquille vu que j'en ai pas!
Enfin,vaut mieux pas que le virtuel devienne réel... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 16 Jan 2006 12:21
Re !!!
Ben on va attendre tranquillement que la miss intervienne, mais à mon avis les scénarii, sur le net, ce ne sont pô des compositions à 4 mains, comme tu le fais toua Pilote avec tes 2 p'tites mains !!!
Evan et Alostboy ont du comprendre la même chose que moua ...  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 16 Jan 2006 12:24
Quand il s'agit de jeux de mains, je comprends toujours du premier coup ! |
Misspeste ( 44 ans )

Le 16 Jan 2006 12:26
Et jeux de mains jeux de vilains !!!!
 C'est bon je sors hooooooo !!!!  |
Alostboy ( 28 ans )

Le 16 Jan 2006 12:49
|
Christy ( 44 ans )

Le 16 Jan 2006 13:58
C'est assez ambigue comme sujet, car automatiquement si tu parles sexe avec un garçons par messagerie, il y a "COMPLICITE", ce qui veut dire "TROMPERIE", à moins que tu dises tout à ton ami, et qu'il partage tes messages, ce qui peut se faire dans un couple.
Mais saches que dès tu commences à inviter un garçon sur une messagie, et aussi sur la webcam, et à ne parler que sexe, et vous excitez entre vous, malgré que tout cela soit virtuel, si tu le fais en cachette de ton ami "C EST TROMPE" !
Voilà mon opinion. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 Jan 2006 14:19
Il y a parler et parler... Tant que cela reste correcte sans amibiguité aparante ce n'est pas tromper danas l'autre cas oui |
Histo ( 48 ans )

Le 16 Jan 2006 14:43
Je pense comprendre ce que tu veux dire: si tu te chauffes avec un autre, que tu dialogues dans le but de t'exciter, cela pouvant aller jusqu'à la masturbation? C'est bien cela? Du sexe virtuel quoi...
Je considère pour ma part qu'il s'agit d'une "petite" tromperie, ce que les cathos appellent un "péché véniel". Tu peux l'assumer en estimant qu'il s'agit de ton jardin secret. J'estime qu'il est moins grave d'exciter une inconnue sur le net, que d'échanger un baiser avec quelqu'un. Mais c'est un sujet très délicat, où les avis peuvent être très partagés: certains te diront que c'est innocent, d'autres que c'est une tromperie infâme... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 16 Jan 2006 15:12
Re !!
Ben tu sais Histo, pour moi, ce n'est pas que ce soit innocent ou pô, comment dire ...
Le temps qu'elle passe sur le net avec cet homme, à faire du sexe, par messagerie interposée, si tel est le cas, ce temps là, elle ne le passe pas avec son mari à le faire concrétement ... Tu vois où je veux en venir ?...
Si elle préfére le faire "virtuellement" avec un autre homme, c'est que peut être inconsciament ou pô elle cherche autre chose, et qui sait où cette autre chose peut mener ...
Bon maintenant j'extrapoles peut être complètement mais ... |
Histo ( 48 ans )

Le 16 Jan 2006 15:17
Ben justement, si consciemment ou pas elle cherche autre chose, il vaut mieux que ce soit virtuel plutôt que réel non? |
Misspeste ( 44 ans )

Le 16 Jan 2006 15:19
Oui tout à fait, sauf que des fois la barrière est infime ...
Qui peut être certain que cela ne finira pô par une rencontre, et celle ci réelle ?...
J'ai connu mon namoureux sur le net, et je ne pense pô être la seule ... A un moment l'envie de se voir est présente et c'est là que .... |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 16 Jan 2006 15:21
la relation virtuelle doit rester au stade du virtuel! nous en revenons a ce que je disais tout a l'heure a savoir que des que l'envie de reel se pose ou les sentiments pour une autre personne que celle qui partage notre vie alors on se pose des questions! un jardin secret comme dit histo n'est pas une tromperie du moment que les sujets sont abordés de maniere chacun chacune a "exciter" l'autre mais par l'imagination.... apres c'est mon avis! |
Histo ( 48 ans )

Le 16 Jan 2006 15:23
C'est pour cela qu'il est très imprudent de jouer à ce genre de jeu avec quelqu'un qui habite dans les environs. Si l'on souhaite vraiment que cela reste purement virtuel, un bon 500 km mini me semble indispensable. Avec un océan, c'est encore mieux. Et bien sûr ne JAMAIS donner son tel ou son adresse, ni même son nom. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 16 Jan 2006 15:26
Ben je dois être une fleur bleue alors ....
Entre ce qui doit se faire, et ce qui ne doit pas se faire sur le net... Quand on commence à ressentir quelque chose pour la personne avec qui on discute à travers l'écran, à un moment on a envie d'entendre sa voix, puis de le/ la voir ...
500 Kms Histo ?!! Euhhhhh le mien est à environ 350 kms je crois, pô la porte à côté mais quand on aime on compte pô !!!  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 16 Jan 2006 18:02
Cela de la facon dont on le parle. Si tu lui demande ce qu'il aimerai te faire et que, pendant qu'il l'explique, toi tu te touche. Là c'est tromper.
Mais si c'est du genre :
Lui : Tu ne sais pas cuisiner ? Et bien, je plains ton mari.
Toi : T'en fais pas pour lui, je me rattrape sous l'oreillet.
Là, ca va encore, c'est chaud mais c'est "passable".
Cela dépend a qui tu pense quand tu parle de sexe. |
Misterjack ( 21 ans )

Le 16 Jan 2006 18:58
Je partage l'avis de MissPeste.
Si un jour, j'apprends que ma douce s'est excitée avec un autre mec. J'aurais l'impression d'être trahi... mais réelement et ça peut tout à fait déboucher sur une rupture (Heureusement, elle est loin d'être comme ça).
Bon, je suis aussi hyper jaloux. C'est vrai. Mais bon... moi ca m'apparaît comme logique sauf si on est un couple très... liberé.
Par contre, qu'elle parle de sexe avec ses AMIS (je précise... pas avec un homme rencontré le soir même) baaaah ca passe, je fais avec. Tant que je sais que c'est totalement clair entre eux et que le mec va pas commencer à se faire des films. Et encore, ca reste quand même quelque chose que je preferais éviter.
Je prefere que ca soit entre filles en fait
Bref pour moi, si c'est un scénario c'est tromper. Si c'est fait avec un inconnu, meme juste une discussion, ca aurait déjà de quoi sérieusement me mettre en rogne |
Fox66 ( 32 ans )

Le 16 Jan 2006 19:31
Je rejoins l'avis de Christy....à partir du moment où ton copain n'est pas au courant et que tu fais ça en cachette, c'est trompé...pas méchamment, mais c'est trompé quand même. |
Gremlin ( 26 ans )

Le 27 Jan 2006 3:08
J'irai meme plus loin. Pour moi qu'il soit au courant ou pas, tu trompes ton mari à partir du moment ou tu prend du plaisir à partager quelque chose d'intime avec une autre personne que lui. Tu parles de sexe avec un autre type et ca te plait, tu y repenses sans doute des fois, ca te travaille. Le tchat est un bon initiateur au vice, je parle en connaissance de cause je suis Cocu (merci msn) ca commence par un peu de tchat, on blague sur le cul, on se fait des trips en rêve et on fini par avoir envie de faire la connerie.
Est ce que tu le trompe? non, mais si tu continues tu vas le faire, ca c'est sure. Et si tu t'en rend compte et que tu continues, c'est que tu n'es qu'une salope, ce n'est pas une honte tu ne sera pas la dernière. |