Je suis en couple depuis 3 ans et j'avoue que notre relation c dégrader avec le temps! Plus beaucoup de dialogue, la routine...... très peu d'attention..... de son coté, car moi j'essai toujours d'être tendre, attentionnée, en demande de calins...
Et petit à petit je suis tomber amoureuse de l'un de mes collègues ..... qui a 47 ans!
On se marre, on est complice .... et de fil en aiguille..... on c rapprocher de plus en plus.....jusqu'à...ce qui devait arrivé arriva!
Je ne sais pas quoi faire!
J'ai du mal à quitter mon ami.... et en même temps entre nous... c quelque fois bien et d'autre fois .... grosse enguelade... prise de tête pour rien...
Je veux passer tout mon temps avec B qui a 47 ans! Mais pensez-vous que une histoire d'amour avec autant de différences peux marcher???
Merci d'avance pour vos conseils!
Philbelami ( 43 ans )
Le 19 Aug 2005 14:14
Salut Farnelle,
La différence d'age n'a rien a voir la dedans. Il faut seulement savoir si de son coté il est près à vivre quelque chose avec toi. Il y a plein de couples qui ont un grand écart d'age et qui vivent le parfait amour. La seule chose qui importe, c'est les sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre.
Es tu sur qu'avec B., sa ne va pas finir comme avec ton ami actuel au bout d'un moment ?
Pose toi les bonnes questions et tu auras ta réponse.
Pas drôle tous les jours n'est ce pas ?
Christy ( 44 ans )
Le 19 Aug 2005 14:16
Bonjour Farnelle, tu ne dois pas culpabiliser à cause de 20 ans de différence d'âge, c'est votre amour qui compte, vous êtes amoureux l'un de l'autre...mais attention à la suite des évènements, car tu devrais pour le moment rester sa maîtresse, avant de te séparer de ton ami. Je te dis cela en connaissance de cause (Je me trompe peut être en te disant ça, mais j'ai connu un homme beaucoup plus âgé que moi, et à part l'amour, pour le reste il m'énervait à cause qu'il voulait trop son confort pépère) : tu dis ne plus avoir de plaisir, ni de dialogue avec ton ami, et plus que le temps passe, plus que vous vous détacherez d'un commun accord, ce serait beaucoup mieux ainsi.
Mais ton amant de 47 ans te plait beaucoup au point de partager sa vie, je pense que tout ceci est un peu prématuré....
Pour moi il faut que tu apprennes à le connaître d'avantage, car il se peut à cause de votre différence d'âge, que vous n'ayez pas les mêmes occupations, tout de suite c'est l'amour qui l'emporte, mais songe au bout de quelques années, lui il va sur la cinquantaine et aspire certainement au calme, au confort. Tandis que toi ta jeunesse risque de l'étourdir.
Farnelle ( 29 ans )
Le 19 Aug 2005 14:45
C vrai.... l'age ne compte pas mais.... un peu quand même!!!
Le but n'est pas que l'on vive ensemble... au contraire lui me dit, ilfaut que tu fasse des choses pour toi!!!
c vrai que je n'ai jamais rien fait pour moi! J'ai commencer à travailler jeune... et autonome très rapidement! J'ai grandit trop vite!
Philbelami ( 43 ans )
Le 19 Aug 2005 14:49
Dans ce cas, écoutes le et amuses toi un max. Si vraiment tu n'en peux plus d'être avec ton ami actuel et que tu as envie d'aller voir ailleurs alors vas y ! fonces ! Carpe diem
T0r0 ( 23 ans )
Le 19 Aug 2005 15:43
Moi jprefererai me trouver une femme de 30, 35 ans, vivante, aimant la vie, sportive, ayant la patate, optimiste, qu'une pleureuse de 20 ans, rabougri, se laissant aller, de petite nature.
Rien a secouer de l'age, la preuve, tu peux meme aprecier plus qqn de plus agé, comparé a ton mec qui doit etre dans tes tranches d'age.
Comme si la personne qui nous convient est forcement de notre age.
On n'appartient a personne, on est pas là pour se marier, c'est facile le bonheur, pourquoi toujours se mettre des batons dans les roues, comme si les gens avec qui on vit ne nous met pas assez le bor*el dans notre vie.