J'ai besoin d'un conseil.. SVP

Fidèle ou infidèle ? > J'ai besoin d'un conseil.. SVP

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Aug 2005 21:34

bon, une fille me fait comprendre qu'elle pourrait me faire ttes les gateries à condition que je lui en fasse à mon tour, ceci dit , je ne veux pas coucher avc elle, mais je suis tenté par ces proposition.
Je lui ai fait comprendre que j'ai une copine mais ceci ne semble pas lui causer aucun souci..
Mais le prob; c que j'ai une copine à qui je ne veux faire une couille, mais de l'aure coté,j8 trop tenté, vu qu'elle vt jouer le role d'amant, (du genre que ma copine n'en saura rien, et elle n'attend rien de moi)
bon qu'est ce que je pourrai bien faire
tenez compte du fait, que ça me déplairait pas, rien que tirer mon coup, une fois et me tailler ensuite..

N.B: Juste fellation et cunni
pas de sexe proprement dit....
Lordwp ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 0:50

Admettons que la fille veuille elle aussi juste prendre son pied? ou bien qu'elle soit plus attaché que tu ne le penses et n'hésiterai pas à tout raconter à ta copine...
moi je te dirai si tu aimes la fille avec laquelle tu es tu ne penserai aps à aller faire ailleur je pense... j'ai déjà eu des écarts mais jamais avec une fille que j'ai vraiment aimé ...
Je te dirai réfléchis bien... est ce que tu es satisfaite de ta copine actuelle ou pas ? etc...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Aug 2005 0:57

Je dirais que ca peut etre sympa pendant une heure, voir deux. Mais tu risque de foutre en l'air toute la suite de ton histoire. Je regrete mes ex infidelité, mais pas completement car j'ai pu apprendre sur moi meme des trucs que je n'aurais jamais su sans ca! Quand tu l'a fais une fois (c'est un peu comme la cigarette), tu peu tres facilement rechuter si tu ne regarde pas ou tu vas.

A toi de voir! Reflechit bien. Sache aussi que tous ce sait un jour!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2005 8:22

Shemarmoore: si tu souhaites te faire sucer par une fille de passage, tu trompes ton amie ! car de toute façon tu ne pourras pas t'arrêter qu'au cuni ! la fille en voudra plus, et tu lui feras l'amour ! Peut être que tu y prendras beaucoup de plaisir, c'est même certain, mais APRES !
Car quant tu vas te retrouver en face de ton amie, tu penseras automatiquement à cette petite aventure, qui risque de perturber ta vie de couple.
Et un jour tu recommenceras ! des fois il ne faut pas aller jusqu'au bout de ses fantasmes, de ses envies, car on peut détruire et faire beaucoup de mal à la personne aimée !
Et puis cette fille elle va vouloir te revoir etc... tu seras dans l'impasse, même si tu ne la revois pas après, tu auras trompé, et SALI ton couple !
Shemarmoore ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Aug 2005 17:27

bon merci pr vos conseils et je ne sais pas comment vs faites, mais vous avez tous et ttes raison,
Djà ren que parler à cette fille, je me sens mal vis à vis de ma copine,car je suis en contact avc elle sur MSN, mais disons ke l fait d'etre derrière l'ecran, on se lache et tout fini par m'amèner à parler de sexe avc cette fille.
Etant donnée, que cette dernière est ouverte à ttes les proposion, ca donne du piment de parler de sexe avc une inconnue , cki intensifie encore le fantasme.
Mais Bon,je vais trouver un moyen pr me retirer et en espèrant ke je le regretterai pas!!
ptr c la monotonie sexuelle aussi ki me pousse à me laisser tenter

n'auriez vous pas de nvelles techniques à proposer
djà que le missionnaire, la levrette, et les autres dont je ne connais pas le nom; (elle sur moi, etc...° sont ttes djà réalisées
alors je recherche de nvelles expèriences..

merci de bien vouloir me repondre encore

*** ATTENTION aux abreviations et aux fautes Veuillez relire les regles ***
Iaze ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 19:15

Ce n'est pas vraiment une réponse que je prétends apporter à la question de Shemamoore (la différence d'âge!) mais une réflexion sur son témoignage.
Avant Internet (que les dieux du ciel lui prête vie!), il existait le "minitel" (si, si! cela a existé).
J'y ai fait des échanges (surtout sur le sexe, bien sûr); cela m'a permis de faire certaines rencontres pour assouvir ma sexualité me disais-je à l'époque, que je trouvais trop routinière avec mon ex. et patati et patata
Ensuite il y eut des réseaux téléphoniques (si, si cela a existé). J'y ai fait des échanges (l'amour au téléphone, ah!)
Super! Plutôt que le texte uniquement, il y avait en plus la voix. J'y ai fait des rencontres (toujours pour assouvir ma sexualité).
Au total, à l'heure d'aujourd'hui, je pourrais dire:
1/ que bien sûr je n'aimais plus ma femme, à cette époque.
Même si j'aimais à me le faire croire ("c'est juste pour essayer des trucs nouveaux …, pour assouvir…)!
2/ que les échanges écrits ne sont pas des échanges dans la mesure où il manque le principal sens concerné: le regard
3/ qu'il me plait d'utiliser Internet et de venir sur les forums, mais jamais au grand jamais je n'en ferai un outil de rencontre: j'aime trop ma compagne!
Vinzjedi ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Sep 2005 12:45

Bin tu fais rien et si tu a envie de sexe bin tu le fais avec ta copine !Car ca se fait pas d'aller voir une autre fille c'est comme si t'aller voir une ****

Fidèle ou infidèle ? > J'ai besoin d'un conseil.. SVP

comment donner envie à ma copine de pratiquer la sodomie mes parents : j'ai vu l'infidelité de ma mère !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires