J'ai honte de ce que je pourrais faire

Fidèle ou infidèle ? > J'ai honte de ce que je pourrais faire

Auteur

Grebizois par amitié

Le 31 Dec 2005 7:21

Donc voila j'ai 22 ans (h) et une femme de 35 ans me fait des avances (mariée et des enfants) que j'ai un mal fou à refuser (je la trouve attirante et belle), et ce pour des raisons évidentes de morale , bien plus que des raisons charnelles.

J'ai besoin d'aide, et j'espère que vous saurez m'aider pour cette décision (épicée ou frustrante xD) que je suis amené à prendre ...

Merci d'avance

PS: éclairez moi sur ce que vous feriez ou ce que vous en pensez, et h'ésitez pas à me poser des questions ...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Dec 2005 10:37

Merci de t'inscrire rapidement pour le respect des membres... Evil or Very Mad
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Dec 2005 14:50

Si cette femme te plait tant, et qu'en plus elle ne se gêne pas pour faire cocu son mari, alors je ne vois pas en quoi tu dois hésiter : profites d'elle, de toute façon c'est son problème. Je suppose qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut faire avec toi Rolling Eyes .... Mais méfies-toi du mari cocu ! on ne sait jamais Confused
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 13:00

L'inconnu a pris un pseudo. Je lui en suis gré et viens d'effacer mon message discourtois. Bim boum bam.
Isidorr ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 6:32

Hmm Hmm
Euh lorsque j'ai posté ce message, je n'avais pas créé mon compte perso encore, donc j'ai laissé le nom d'utilisateur et le mdp vides (désolé pour l'anonymat, je ne faisais que lire ce forum jusqu'à ce que je me dise "faut que je poste")...

Pour la remarque pipi-caca et autre, désolé ça n'a aucun rapport avec moi, mais je vous remercie pour les premières réponses tout de même ...

(à l'heure actuelle je suis en stand by par rapport au probleme et j'évite de la revoir :'( )
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 9:25

Alors tu as changé d'avis par rapport à cette femme, aurais-tu peur des conséquences par la suite (le mari, les enfants etc...), trop compliqué à gérer et cela t'empêcherais te la revoir !
Isidorr ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 17:22

Bien, mon avis n'a pas réellement changé, elle me fait toujours craquer, mais comme tu dis, c'est des conséquences que j'ai peur ... Je connais bien son mari je les ai rencontré tous les deux en même temps... J'ai trop peur de gacher beaucoup de choses pour une histoire de sexe Sad Mais en même temps, si je dois les fuir pour remédier au problème, je ne trouve pas que ça soit une solution Sad
Sexylove01 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 13:04

Tu est jeune, et tu ne fait rien de mal, tans que personne n'est au courrant rien ne peu se passer, et des que vous voyer que quelqun a un doute arreter tous et personne ne saura. Si vous avez besoin de vous confier parlez en a une personne qui ne connais pas les tierces. Le moral va suivre quand vous l'aurais fait plusieur fois et que vous aurez vu que vous pouvais gerrer. C'est sur au debut ca fait un peu peur mais si la situation se stabilise et qu elle est sur que sa ne fera pas de probleme et confiance en elle.
Par contre mefie toi d'une chose, elle je pense restera quoi qu'il arrive avec son maris si elle veut un amant elle ne veut qu'un amant et aussi bien entendu meme si elle le dis pas, que tu est des sentiments pour elles! car son maris doit moin lui en donner.
Tentez deja de vous embrasser et voit comment tu reagit a cette situation si tu pense que tu poura aller plus loin alors hesite pas et arrete de t'en faire.

Je sais pas si je t'ai aider mais dis moi si tu doute d'autre chose. Smile Bisous.

Fidèle ou infidèle ? > J'ai honte de ce que je pourrais faire

Elle m'a trompé : je l'ai quittée Nous nous sommes rencontrés en école
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires