j'ai un mec ça fera 5 mois mais le truc...

Fidèle ou infidèle ? > j'ai un mec ça fera 5 mois mais le truc...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2005 16:31

mon copain est parti en vacances.
Et j ai vu mon ex jeudi soir , il m a cho et on a eu des rapports mais pas allez jusqu'a coucher , je l ai juste suce .
Pour vous c est tromper son mec ou pas ?
Maintenant je sais plus ou j en suis s'il faut que je reste avec lui ou pas?
Je me sentirai moins a l aise compare a avoir .
Je fais quoi ?
Je lui dit ce que j ai fais ?

REPONDEZ MOI D URGENT LES GENS . C EST VRAIMENT IMPORTANT DANS MA TETE SA VA PLUS ................
J ATTEND VOUS REPONSEZ

La prochaine fois que tu écris aussi mal je supprime sans réfléchir ! Mehdi
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jul 2005 16:44

salut,

holàlà quelle tragédie tu vis

mais ne t'inquiètes pas, sucer c'est pas tromper...
c'est comme sodomiser, ou lècher les tétons,
çà compte pour de sans-blanc...
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Jul 2005 16:54

bonjour lamiss .

premierement j adores ton post surtout le langage que tu emplois Very Happy

et c est vrai que dans ta tete cela doit etre un vrai dilemme lol

mais apres tout quoi une pipe c est une pipe on va pas en faire une montagne ( si je puis dire Embarassed )

donc pas de quoi t en faire pour autant ( ce n etait pas juste histoire de mettre un post par hasard Rolling Eyes )
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jul 2005 17:00

bonjour je suis peut etre vieux jeu pour certain

mais pour moi sucer une autre personne que son ami c est le tromper quand meme tu as du desirer ton ex pour faire cela non Embarassed

moi je sais que je ne pourrais pas mettre une autre queue que celle de mon ami dans ma bouche meme si j avais une attirance pour une autre personne apres comment pourrais je le regarder en face en sachant qu une autre queue que la sienne est entrer dans ma bouche et qu une autre personne que lui a pris du plaisir

voila mon avis personnel je suis desole d etre directe mais c est ma conception personnel de la fidelite Laughing
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jul 2005 17:03

Tu viens de me briser le coeur et tout espoir de te rencontrer tigresse...
mais même si t'en suce qu'un tout petit bon, c'est trompé quand même?
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jul 2005 17:14

pardon mais je repond a calvin sur ce post et oui mon cher calvin pardon de te briser le coeur mais je ne tromperai pas monsieur tigre

mais cela n empeche pas de continuer a faire monter la temperature sur le tchat entre nous on ne sait jamais un jour peut etre que monsieur tigre partira et toi tu sera celiabataire donc tu pourras peut etre gouter a la langue rappeuse de la tigresse Laughing

mais restons ami stp jaime tes taquinerie sans cela le tchat est monotone Wink Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2005 17:28

Ah ! Il y en a quelques-uns qui regardent souvent Ardisson ! Lol !

Que tu sois avec ton copain depuis cinq jours, cinq semaines, cinq mois ou cinq ans, tu l'as trompé ! Fondamentalement, pas parce que tu en as sucé un autre, mais parce que tu as trahi la confiance qu'il avait en toi.

Comment pourrions-nous t'aider ? Moi, je ne vois que deux solutions : ou tu quittes ton copain, ou tu lui avoues ta faute.
Mais peut-être que de son côté, lui-aussi te trompera sans vraiment le faire. En vacances, on ne sait jamais...

__________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2005 17:33

Sans commentaire...sauf que c'est pathétique....quelle belle connerie !!!

Je rejoins evangelion.....en espérant qu'il te trompe comme ça vous serez quitte.... Evil or Very Mad et tu n'auras pu qu'a retourner avec ton ex....pffffff !!
Tchakattak ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jul 2005 18:14

Pour répondre à ta question je vais t'en poser une autre (technique très utilisée en politique): Comment réagirais tu si c'était l'inverse? Imagine qu'il rentre de vacances et qu'il te dit qu'il a léché le minou d'une autre. Est-ce que tu considérerais qu'il t'a trompé?
Soit n'en parle à personne en étant absolument sûr de la discrétion de ton ex et tais cette "escapade nocturne" à jamais, soit tu lui avoues tout cash, avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre.
Quant aux sentiments que tu éprouves et pour l'un, et pour l'autre, il n'y a que toi qui les connais...
Courage ce sont des moments difficiles qui appellent une remise en question, agis avec honnêteté envers toi-même. Le reste, tu t'en fous.
Lachaude84 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Jul 2005 18:32

je suis assez d'accord avec tigresse59 pour moi sucer un autre gars c'est tromper mon homme, en fait tout autre rapport avec un autre homme que le sien c'est le tromper.
Si tu ne sait pas quoi faire écoute ton coeur. Bon courage.
Lachaude84 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Jul 2005 18:35

Un autre petit conseil qui s'applique a tout le monde en général, si vous voulez ne pas avoir d'ennui la meilleur chose à faire c'est ne pas revoir ses exs Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Jul 2005 19:46

Allez, je vais la jouer libertin à fond même si c'est pas mon tempérament.

1. T'es en Amérique. Tu suces ! Et bien sucer c'est pas tromper ! Surtout après l'affaire Clinton, c'est marqué dans leur loi.
2. Maintenant, t'es en France. Tu suces ! Et bien sucer c'est tromper ! Mais comme t'es pas marié, on s'en fou !

* Quelle va être la réaction de ton mec si il l'apprend de ta bouche que tu l'as trompé (ou que ta bouche l'a trompé, comme tu veux) ? Ben c'est toi qui le connait et donc c'est à toi de voir. Ta envie de te faire baffer ?

* Quelle va être sa réaction si personne ne lui dit ? Ben rien, tu crois pas ? Dans le pire des cas, il te sentira différente. Mais bon, comme il est parti en vacance sans toi, il pourra avoir l'impression que tu lui reproche ça tout simplement.

Pour aller dans le fond des choses, faut savoir que t'as fait n'importe quoi là. Et oui, ton ex vient à la maison, t'es excité par son discours et tu trompes ton mec en suçant ton ex... Mais alors t'as fait quoi là ? Ben oui... et toi là dedans ? C'est quand que tu prends ton pied toi dans tout ça ? D'après ce que tu m'as dit sur le t'chat, ton ex est allé jusqu'à l'orgasme. Faut pas exagérer non plus ! Tu risques une rupture à cause de ça et toi t'en profite même pas ? Je suis désolé mais ton ex te dois donc un orgasme ! Franchement et je ne rigole pas là. Vas le voir et réclames le lui ! C'est quoi cette vente à perte là ? C'est illégal de vendre à perte en France !

Dans la vie, c'est donnant donnant, je suis désolé. Et comme ton copain passe de bonnes vacances et qu'il ne revient que dans deux semaines, moi je peux te dire qu'une chose : profite en pour en passer de bonnes vacances toi aussi. Ton ex t'excite ? Profite s'en donc !!!! T'as que 19 ans ! Ca va te coûte quoi ? Si il sait être discret cet imbécile, tu pourras en profiter jusqu'au bout des vacances. Comme il sait que t'a un mec, ça devrait bien se passer.

Voilà donc mon opinion. Et maintenant, si ça met la panique dans le forum, ben c'est comme ça. T'appartiens pas à ton mec et tu es libre. Il a juste rompu le contrat quand il a refusé que tu viennes avec lui pour les vacances. Une simple explication de sa part aurait suffit pour que je réponde comme les autres.

(en passant, marrant t'es différentes histoires et différents pseudos sur le t'chat Wink)
Fabiolus ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2005 20:27

t une suceuse c tout Rolling Eyes il t'a giclé dans la bouche ou pas ??? suceuse, comment peut-il t'embrasser quand il revient des vacances sur la bouche ?? salut chéri!! salut mon coeur j'ai bien sucé pendant que t'étais pas la et j'ai bien tout avalé !! ok cool et sinon y'a du courrier ?? alé je rigole vive le sex et mesdames sucez des bites !! c'es comme les bonbons lavogien ça fait du bien.........
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2005 20:38

Ta réponse est plutôt cavalière, Abluebird ! L'imbécile, le coupable ou tout ce que tu veux, c'est elle, pas lui ! Et je n'ai lu nulle part qu'il avait refusé qu'elle vienne en vacances avec lui ! Personne ne peut supposer du contexte exact tant qu'elle n'en aura pas dit un peu plus...
Et quand bien même, rien ne prouve qu'il va la tromper lui-aussi !?!

Mais je te rejoins quand même sur un point : à 19 ans, on s'amuse, et on ne s'emmerde pas à faire semblant d'être un couple...

__________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent...
Bilbauket ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2005 0:39

Je trouve la réponse de tchattatak très opportune.
Cela évite les moralisations qui dépendent des gens, des cultures, des époques, des conventions, des milieux, etc
Mais te dire :" Supposons que j'apprenne que mon homme a fait la même chose, quelle serait ma réaction", te renvoie à toi-même ... et à lui.
Et c'est bien ce qui compte : vous deux.
Je suis sûr que, vu sous cet angle, tu trouveras tout de suite la réponse.
Stephe2defr ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 10:23

perso je pense aussi que si tu la sucer , c que tu la trompez . Perso a ta place je dirai rien a ton copain et je recommencerai pas . la prochaine fois que tu te sens chaude va au toilette te masturber avant de rencontrer ton ex . ca aide ........
Jer95 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Aug 2005 16:51

Si tu as quitté ton ex c'est qu'il y a eu des mauvais moments, et si tu as trompé ton dernier petit ami, c'est que tu ne l'aimes pas au point d'oublier les autres.
Confused Si tu regrettes ce qu'il s'est passé, reste avec lui. Dans le cas contraire retourne avec ton ex, (à moins qu'il ai fait semblant d'être devenu sympa). Si tu n'es sure de rien, oublie les deux et va vers de nouveaux horizons.
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Aug 2005 17:20

Tout simplement:
si la presonne que tu aimes a fait une petite léchouille là ou je pense a une autre fille que toi,ca t'embete?Tu lui en voudra?Si c'est le cas,c'est que pour toi il t'as trompée. Si tu ne penses pas comme cela avec ton ami,c'est que tu n'as rien a faire avec lui.
Ne jamais faire a autruis ce que l'on ne voudrais pas que l'on nous fasse.
c'est aussi simple que ca!
Et puis t'imagine qu'avec la langue avec laquelle ta lecher le gland de ton ex,tu va rouler une pelle a ton actuel.
Franchement,pas top!!!
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Aug 2005 17:33

sucer un autre mec, c est tromper........ exactement pareil pour moi que si elle le trompait en couchant.........
Madore ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 18:41

Je suis désolé de dire ca comme ca mais, si je serais ton copain qui et parti, j'aimerais autant jamais le savoir, car si je l'apprendrais je te crisserait la drette la!

Sucer = tromper
coucher= tromper
Embrasser= tromper

Tant qu'a moi, tu devrias lui dire, et non lui cacher. Il va avoir mal j'en suis sur, il va surement être en beau joilvere, tu vas avoir mal et lui aussi, et si tu l'aimes vraiment et bien tu n'aurais pas fait ce que tu as fait.

Bonne chance
Bruff31 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 10:10

"L'amour ne connait pas le mensonge" si tu tient un tant soit peu a lui tu lui dit la verité car comment veut tu construire un couple ou le faire evoluer avec une telle trace dans son passé ?

"une femme qui trompe son homme a des remords, une femme qui ne le trompe pas a des regrets!" Rolling Eyes
Onsigne ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Aug 2005 15:22

Bon je voulais juste te dire que souvent les conseilleurs ne sont pas forcement les bon payeurs Euh c est francais ca? Laughing Avec vous elle se suscide aujourd hui !
Aller t inquietes pas ya des choses plus graves mais c pas bien Wink
Sauf un truc important s il avait le sida ? tu mettrais ton couple en danger
Prochainne fois utilises des préservatifs
gros kissou

Fidèle ou infidèle ? > j'ai un mec ça fera 5 mois mais le truc...

comment faire je suis entrain de craquer pour un autre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires