| Auteur |
Message |
Titerosedelanuit ( 24 ans )

Le 22 Dec 2005 15:58
voila mon soucis, je suis marié j'ai des enfants et depuis peu j'ai un amant.
mon amant et marié lui aussi et a des enfants.
le problème c'est que je suis de plus en plus amoureuse de mon amant avec qui je partage aussi bien amour que tendresse , chose que je partage plus avec mon mari.
je sais que ce n'est pas une petite aventure comme ca, car j'ai connu mon amant bien avant mon mari.
besoins de vos conseils
merci titerose
 |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 22 Dec 2005 17:33
Pourquoi avoir choisi ton mari alors ? T'aurai pu deja avant avoir ton amant comme mari.
Tu comprend mon raisonnement ? |
Burromasque ( 32 ans )

Le 22 Dec 2005 17:39
Salut, bon dia,
Si tu as vraiment l'âge que tu affiches (21 ans) honnêtement à mon avis tu t'es mariée trop jeune et aujourd'hui tu le vois : t'aimes plus vraiment ton mari car t'as pas eu suffisamment d'expériences pour dire lui c'est le bon. Je crois qu'il faut que tu tranches rapidement pour le bien de tes enfants sinon çà sera catastrophique. Au fait ton mari sait que tu as un amant. Dis-lui, joue carte sur table |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 22 Dec 2005 18:05
Si tu l'as connu avant, il fallait épouser ton amant au lieu de ton mari !
Je ne sais pas ce que tu attends de nous, mais si ce sont des conseils pour continuer à bien le tromper, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses...
Si il n'y a plus rien entre ton mari et toi, quitte-le sans attendre et puis c'est tout. Mais n'oublie pas que les enfants ne sont jamais une excuse pour ne pas se séparer quand rien ne va plus. |
Histo ( 48 ans )

Le 22 Dec 2005 19:49
J'approuve totalement ce que te dit Evangelion
Mais une autre question se pose: ton amant est-il dans les mêmes dispositions que toi? Envisage-t-il la possibilité de quitter sa femme?
Il y a beaucoup d'inconnues dans ton équation... |
|
|
Difre ( 36 ans )

Le 22 Dec 2005 20:11
c'est pas beau tout ça, il faut peser et voir si ton couple (le bonheur de tes enfant)  sur tabalance vaut moin que ton adultere |
Misspeste ( 44 ans )

Le 22 Dec 2005 20:56
Euh .... Histo, prof de Math ou d'histoire ?!!!
Moi je me range du côté d'Evan et d'Histo, désolée, mais l'adultére, je ne saurais cautionner, et à plus forte raison lorsqu'il y a des enfants ... |
Christy ( 44 ans )

Le 22 Dec 2005 21:40
Le mieux c'est de ne plus revoir l'amant pendant un certain temps, et voir si tu supportes la séparation/
Mais si ton cerveau est connecté 24h/24h par cet homme, au point que plus rien d'autre existe autour de toi ! alors tu dois faire un choix, ne rend pas malheureux ton mari et encore moins tes enfants, tu le regretteras un jour. |
Titerosedelanuit ( 24 ans )

Le 23 Dec 2005 23:27
donc voila ,merci pour vos réponses
je vous donne quelques précisions en plus,
mon amant est plus âgé que moi, je le connais depuis petite.
j'ai connu mon mari à l'adolescence.
je me suis marié avec mon mari et pas mon amant car il était déjà marié, voila !
oui je me suis marié jeune, car je suis tombé enceinte accidentellement et pour faire taire les mauvaises langues de la famille on s'est marié.
et oui 21 ans et mon vrai age!
merci à tous
titerose qui est chamboulée  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 26 Dec 2005 13:34
Et tu fera comment pour faire taire les mauvaises langues quand elles raconteront que ton mari n'est qu'un cocu ?
Je ne comprend pas votre logique. Avoir un gosse sans etre marié c'est quelque chose d'horrible, d'impensable. Alors que tromper son conjoint, c'est pas grave, "qu"il le mérite" presque.
Quitte ton mari et attend que ton amant vient a toi. A moins que tu n'ai trop peur que pour ton amant c'est juste le coté "mystère" qui lui plait, qu'il aime cette situation mais que jamais il ne tentera un truc sérieux comme vivre ensemble? Et donc, que tu as peur de finir seul avec ton enfant, sans mari ni amant ? |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 27 Dec 2005 17:24
salut
j etais dans la meme situation que toi et j imagine la vie que tu dois mener ... Je suis de l avis de christie tu devrais laisser ton amant et voir comment ca se passe avec ton mari pendant quelques temps et apres tu prends une décision ...
Tu le connais depuis longtps cet amant? |
Houpssss ( 48 ans )

Le 28 Dec 2005 17:50
bjr
tu aimes plus ton amant que ton mari??
tu poses la question comment faire??
tu divorce en t excusant aupres de ton mari de lui avoir fait perdre son temps avec toi
cette situation tu la voulue !!! : alors assume
 |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Dec 2005 11:34
Le problème de l'adultère c'est que des fois on ne s'attend pas à tomber amoureux(se) de l'autre, et quand ça arrive on a du mal à réfléchir, et surtout à réaliser quel est le bon chemin.
Malheureusement les amants sont fragiles, et lorsque qu'il faut prendre une décision ils sont maladroits, et préfèrent laisser le temps jouer pour eux.
Seulement il faudrait peut être penser au cocu car pour revenir à Titerosedelanuit, elle doit assumer son acte, et forcément prendre la décision de lui dire, et ne pas continuer à cacher son adultère qui un jour va se savoir.
Et forcément elle va casser la petite vie de famille jusqu'alors peut être trop insipide pour elle, mais il vaut mieux divorcer, que de vivre dans le mensonge.
L'adultère ce n'est pas un jeu, on doit toujours penser aux conséquences.
Quand un couple ne s'aime plus, ne s'entend plus, la solution n'est pas d'aller voir ailleurs en premier, mais plutôt de se séparer dans un premier temps, ensuite on voit les choses plus claires, et on évite des drames. |