| Auteur |
Message |
Eramos ( 24 ans )

Le 02 Oct 2005 14:48
bonjour. je n'arrive pas a m'attacher a une femme. lorsque j'ai une copine... je me lasse au bout de quelque semaine et je desire toute personne que je peux croiser qui me plaisent..;et ce sont surtout des femmes deja prises. si j'ai une copine et qu'une nana qui me plaise me fasse des propositions il me sera impossible de refuser..
je n'ai pas l'impression de tromper car jene suis pas attecher et dans ma tete je ne les trompes pas car je les desire vraiment. je suis fidele a chacune d'elle ...
je sais que c'es un gros probleme.
on m'a deja dit que c'est juste que je n'es pas trouver la bonne... d'autres me dise d'aller voir un spy... d'autre que c'est normal c'est l'age... mais je ne suis pas d'accord.
je serai plus en harmonie avec la premiere possibilité..que ce n'es jamais la bonne. vous en pensez quoi??
merci |
Christy ( 44 ans )

Le 02 Oct 2005 19:07
Bonjour Eramos, je te dirais que le mieux pour toi, c'est surtout de rester célibataire, et de prévenir à l'avance tes petites copines que l'aventure ne durera pas.
De cette manière elles seront averties, et cela évitera des ruptures quelque peu cavalières de ta part !
Mais profites quand même, tu aimes les femmes, tu les veux toutes, mais ne tombe pas amoureux, avant d'être bien certain que tu ne seras pas tenté par une autre !  |
Eramos ( 24 ans )

Le 02 Oct 2005 21:09
mais c'est ce que je fais...je leur propose donc rien de serieu... just une aventure.. qi peu n'etre que d'une nuit et se reproduire kan on se revoi. elle le save tjr.je suis honet pr ca. mais le problem cai k a un momen je me lass de ce mode de vie et j'ai envi de me poser..d'avoir une femme avec qui je peu me donner pleinement. mais le jour ou je fais l'effort de me poser je reocmmence a me lasser et vouoir m'amuser... je tourne en rond. j'ai 2 personnalité..... |
Christy ( 44 ans )

Le 03 Oct 2005 7:54
Justement à partir du moment que tu sais que tu peux craquer pour une autre, tu ne peux pas envisager une relation durable. Malgré ton envi de te stabiliser, es-tu prêt à faire le pari de rester sérieux au moins un an déjà ? Si oui alors c'est que tu peux te préparer à tenter une vie en couple, si non restes célibataire.  |
Eramos ( 24 ans )

Le 04 Oct 2005 8:21
mais je me suis deja donner l'objectif de rester au moin un an... mais soi ma reputation ma preceder et je tombe sur desnana qui ne veule qu'une simple aventure... soi au debut limite je suis en love pr la personne... trop comptent d'avoir trouver une nana qui puissse durer..et puis au bout de 2 semaine , comme une envie de pisser (desoler pr la comparaison) je me suis lasser de ma nana...et je flasch sur une autre... mais amis maintenant kan je leur dis que j'ai une nana et que ca va durer longtemps il sont mdr....
cai sincere ce que je dis pourtant. |
Elscorpio ( 28 ans )

Le 04 Oct 2005 22:19
Slt, moi j'ai 25a, et je me retrouve av le meme probleme que toi, si un jour tu trouve la solution dis le moi lol. Moi le max que j'ai pus faire c'est un an avec un nana et cela a ete tres dur. |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 05 Oct 2005 10:32
oui mais... sortez couvert, on ne sait jamais, ni pour vous, ni pour les autres !!! c'est important de garder cela à l'esprit.
Même une fellation !! si il y a ejaculation bucale, le risque est réellement présent.
Deplus, il n'y a pas que le sida mais plein d'autre MST qu'il ne faut pas oublier !!! |
Redfoot ( 33 ans )

Le 05 Oct 2005 16:17
Et vous avez pensé trouver une nana qui pratique l'échangisme?? Bon je sais comme phrase d'accroche c'est un peu difficile, mais ça pourrai vous résoudre des soucis. La vraie question est êtes vous prets à voir (ou à savoir que) votre copine coucher avec un autre homme? |
Elscorpio ( 28 ans )

Le 08 Oct 2005 19:07
oui, lol, mais cela change rien au probleme apres un temps, je me lasse aussi. perso j'ai essaille les fille echangiste, les bi,...
Ma meilleur amie me dit que je suis parfait pour etre un amant, mais pas un mari... |
Eramos ( 24 ans )

Le 12 Oct 2005 19:21
jamais essayer l'echangisme , je ne supporterais pas de la voir avec un autre homme. je suis possessif. j'espere que ca changera un jour... a chaque soiré mes amis me demande si je suis celib...c'ai tellment rare que je sois avec la meme longtemps... c'en ai presque frustrant ..mais je le prend bien, mais au fond je suis un peu jaloux d'eux qui arrive a rester longtemp avec une nana et avoir des projet, et eux sont jaloux de moi qui m'amuse sans retenu...le monde est cruel |
|
|
Elscorpio ( 28 ans )

Le 14 Oct 2005 9:40
la vie est belle, on arrive pas a trouver la fille de notre vie, he ben tampis c'est qu'on est fais comme ca... profite un max comme moi, fait attention bien sur et surtout ne blesse personne... |