j'avale oui mais seulement avec mon amant.

Fidèle ou infidèle ? > j'avale oui mais seulement avec mon amant.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Apr 2006 15:10

je cherche des avis de femmes qui comme moi avalent mais seulement avec leur amant...

je ne le fais pas avec mon mari et cela ne le dérange pas plus que ca.

mon amant adore cela jouir dans ma bouche, et moi je suis super satisfaite

et vous les filles ?

titerose
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Apr 2006 16:48

bonjour ,

question idiote pourquoi avales tu avec ton amant et pas avec ton mari ??

de plus ton mari dit moi pas que tu est mariée a 22ans Question Question
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 16:53

Je pense que la personne avec qui tu devrais le faire c'est plus ton mari que ton amant mais chacun vois midi a sa porte
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Apr 2006 17:45

A mon avis, la personne avec qui tu le fais est la personne avec qui tu es plus à l'aise sexuellement ... qu'il soit ton maris ou ton amant.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Apr 2006 19:58

Ginie2oo6 > si elle a un amant, c'est plus logique qu'elle avale son amant (je précise tout de même que je suis contre, avoir un amant, c'est terrible. Apprendre que la personne qu'on aime est infidèle doit être affreux)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 20:38

L'amant est plus important sexuellement que le mari, mais c'est bien dommage d'en arriver là si jeune, surtout pour le mari cocu ! Confused
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Apr 2006 0:14

Je ne la connais même pas, mais si la femme de ma vie me trompait, je suis sîr que ça me tuerait
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 2:58

Si j’ai bien compris il te faut un mari et un amant pour avalé et comme ça t’es satisfaite Rolling Eyes Exclamation Arrow
Toko ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 11:55

moi je suis un homme mais je pense que tu devrais plutot avalé celui de ton mari car cela peux te rassurer un petit peu sur le plan santé car qui ne te dit pas que ton amant possede comme toi plusieurs et le fais sans protection alors que ton mari lui penserait vite à 90)°/° à votre santé.
moi aussi jaime me faire sucer et avalé par ma copine
Titerosedelanuit ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 21:38

pour te répondre la miss, mon amant est aussi mon ex, mis tu as raison je ne connais pas tout son passé, et je ne me protège pas avec lui ... car il refuse ...
mais moi j'accepte bien de ne pas me protèger aussi!
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Apr 2006 21:53

Citation:
... car il refuse ...

c'est pas une raison, ni une excuse
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Apr 2006 12:35

Que tu te protèges pas c'est pas terrible, mais bon... ça te regarde.

Quant au fait que tu avales avec ton amant et pas avec ton maris, il y a que toi qui peut en savoir la raison.

Pour ce qui est de la fidélité ou pas je ne pense pas qu'il te faille écouter le discours des moralistes de toutes sortes, chacun a sa morale, chacun a ses tabous ses désirs ses envies et ses raisons.
Bikini92 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Apr 2006 16:49

je pense plutot qu elle a peur que son mari ne la juge mal par ce geste du genre tu n'est plus ni ma femme ni la mere de mes enfant mais une pu....
Aprés bien sur ça depend du contexte de leur histoire et de leur rapports
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Apr 2006 17:41

si elle a un amant, la nature de leur relation doit pas être terrible
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Apr 2006 18:00

Citation:

si elle a un amant, la nature de leur relation doit pas être terrible

Qui es tu pour te permettre de juger ?
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Apr 2006 19:16

Je ne juge pas.

Mais j'imagine que quand on prend un amant, c'est que la relation avec le compagnon atitré ne doit pas fonctionner correctement
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 23:26

Citation:
je pense plutot qu elle a peur que son mari ne la juge mal par ce geste du genre tu n'est plus ni ma femme ni la mere de mes enfant mais une pu....

Et quand il apprendra qu'elle se fait mettre par un deuxieme mec dans son dos, il dira quoi ?
Magali68 ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Apr 2006 16:04

moi aussi et je suis dans ton cas, avec mon amant c est beaucoup plus sex, et c est reel plaisir de l avaler
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 19 May 2006 15:11

j'avale avec mon mari et le sex avec lui c'est juste nickel !!!! c'est peu être pour ça qu'il ne me faut pas d' amants... Wink
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Jun 2006 14:20

avaler le sperme de son amant et non pas son mari, c'est de la tromperie mal plaçée car il s'agit bien là d'un adultère qui n'est pas innocent puisque c'est l'ex-
Ne pas en faire profiter son mari de ce qu'elle savait faire au lit n'est-ce pas un manque de considération Question
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2006 20:08

Tu as bien raison Laurent, mais dans l'adultère "malheureusement" les personnes recherchent ce qu'ils n'ont pas dans leur couple, et en voici l'exemple avec cette fille qui découvre plus de plaisir dans les bras de son amant.
Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait. Chez les Egyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui en France, on se moque du mari (pauvre cocu ! Rolling Eyes ) !
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jun 2006 8:28

Effectivement on se moque du cocu
Mais qui s'en moque ...
Il me semble bien que ce soit nous lol
Nous ne valons guère mieux alors Embarassed
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jun 2006 9:38

Comme vous l'a dit christy aujourd'hui en france ont se moque des maris ,cn' est pas mon cas je respecte cqu'ont appelle le mariage,bref n'empeche que cn'est pas correcte c'est meme dégueulasse de faire cela à son compagnon.Je ne sais pas ,elle dit qu'il s'en soucis guère mais est-ce qu'elle lui en a déja parler peut etre voudra t-il essayer et prendre son pied!!!! Quand au fait de le tromper je ne sait pas leur vécu les problèmes qu'ils rencontre mais je sais en tout cas que s'ils ont été jusqu'au mariage c'est qu'ils s'aimaient donc ils peuvent trouver la solution à leur différent.
Pourquoi le tromper?ca ne vas plus!il te satisfait pas !le divorce cn'est pas fait pour le s chiens!!!!!
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jul 2006 21:46

olalala tromper sans se proteger et en plus tu as des relations sexuelle encore avec ton mari, a sa place si un jour je devais avoir une maladie a cause de toi je ... enfin cela finierai tres mal.

Bonsoir, ce serait sympa si tu pouvais t'enregistrer...la manip est simple et rapide.merci !
LC
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jul 2006 22:20

1 ) Merci de t'inscrire, c'est plus sympa de parler avec une personne qui a un pseudo plutot qu'avec un inconnu

2 ) Faudra que tu nous expliques pourquoi sans le port du préservatif ?
Christy avant d'etre modo est avant tout une femme qui n'a pas envie d'aller dans une tombe ... Elle est responsable.
ET ELLE N A JAMAIS PRONE LE CONTRAIRE

3) Là où je la rejoinds pas, c'est dans son trip ...
Mais à chacun son truc tant que ca reste légal et respectueux de sa personne et de l'autre ...

Après c'est juste une question de principes ...

Mais ca ne te donne en aucun droit le droit de dire ca ...

EDIT : Désolée Lara, on est intervenue en meme temps

Mode modo on : on en revient au sujet original, merci.
Greglancien ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jul 2006 13:49

deja etre mariee à 22 ans ça semble à peine precipité, non ?
puis comment tu peux etre sure que ton mari ne se doute de rien ?
si tu continues d agir comme ça, il saura tot ou tard que tout ce temps tu l as pris pour
rien d autre qu un con !
merite t il vraiment ce sort que tu lui infliges ?
qu a t il à se reprocher pour que tu en viennes à avoir un amant ?
s il a une attitude qui ne te convient pas, il faut en parler avec lui au lieu de le laisser
croire que tout va bien. si c est lui qui se faisait sucer par une autre qui avalerait sa semence et que si tu etais dans l ignorance un temps durant pour finalement t en rendre compte sur le tard, tu reagirais pas en sautant au plafond je me trompe ?
pense un peu à toutes les consequences et remet de l ordre dans ta vie sexuelle et
perso, t as pas envie de finir seule quand meme pour une histoire où il s agit juste de celui à qui t avale et celui à qui tu le fais pas, n est ce pas ?
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jul 2006 14:04

"EDIT : Désolée Lara, on est intervenue en meme temps "

Pas grave la puce...mieux vaut deux fois qu'une !! bisous Wink

Fidèle ou infidèle ? > j'avale oui mais seulement avec mon amant.

vous protèger vous avec votre amant/maîtresse ? Auriez vous peur de vivre avec un top model ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires