| Auteur |
Message |
Sanscomplex ( 24 ans )

Le 07 Jun 2005 18:05
salut,
je suis avec ma copine depuis 1 an et demi et on s'aime énormément. Je suis le 1 er avec qui elle a fait l'amour.. Cependant depuis quelque temps on se prend la tête sur des conneries à chaque fois lol . JE c pas si l'astrologie peut aider mais elle est scorpion et moi lion.
Bientôt on pars nous deux sur paris continuer nos études (nous étions aux antilles).
Pensez que vous que nous sommes fait pour durer?
Est ce que la relation peut se dégrader en arrivant dans les grandes villes ou nous serons chacun en apart.....
Y aura t-il de l'infidélité????
je c que mon prob est difficle mais merci de m'éclairer si vous pouvez |
Sonic ( 25 ans )

Le 07 Jun 2005 19:12
la même question: j'ai 20 ans, elle en a 24 presque 25, pensez vous que ca va durer???
non mais franchement ce ne sont pas 3-4 ans de différence d'âge qui peuvent mettre en péril une relation. si les 2 partenaires ont le même niveau de maturité il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas. |
Timax ( 23 ans )

Le 07 Jun 2005 21:51
Tout a fait d'accord ... c'est pas 3 ans de difference qui vont changer grand chose. |
Mymy22 ( 25 ans )

Le 10 Aug 2005 11:49
l'amour passe avant tout  l'amour c trop beau et c pas 4 ou 5 annee de diference qui von tou guaché  |
|
|
Yannick59 ( 28 ans )

Le 12 Aug 2005 0:54
Moi j'ai 26 ans et ma petite femme 20 ans...
Et tout vas tres bien ...... |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 12 Aug 2005 1:05
Arrête de te prendre la tête pour ta différence d'age minime c'est ridicule !
Le problème est ailleurs, tu ne sais pas pourquoi ça chauffe entre vous des fois, donc analyse bien à quel moment vous vous engueulez et fais le maximum pour ne pas entrer dans un système qui risque lui de mettre fin à votre histoire
C'est une bonne chose que vous ne viviez pas ensemble quand vous débarquerez en métropole, chacun chez soi pour commencer et après vous envisagerez autre chose, sinon tu verras la tentation sera grande ici alors attention
En effet on n'est plus avec les parents, on a une liberté qu'on ne maitrise pas toujours....
Sinon je suis de la Guadeloupe et toi ?
Vive les Antilles |
Timvincent ( 48 ans )

Le 04 Sep 2005 8:09
moi j'en ai + de 40 et mon amie 21 on est fous l'un de l'autre depuis 3
ans. est ce que ca va durer?  |
Burromasque ( 32 ans )

Le 04 Sep 2005 11:08
Salut,
Votre différence d'âge n'est pas un problème. Moi j'ai 7 ans de plus que ma copine et on est ensemble depuis bientôt trois ans. Il y a des hautes et des bas dans les couples mais ce qui renforce le couple c'est la confiance réciproque, les marques d'amour, les projets communs et des relations sexuelles épanouies. Changer d'endroit va surement renforcer vos liens ... |
Snooky_26 ( 30 ans )

Le 10 Sep 2005 23:43
Salut à toi! Tu sais votre différence d'âge n'est pas très grande. Moi j'ai un ami que je vois à tous les jours (puisque nous travaillons ensemble) et au moins une ou deux fois par semaine il vient chez moi et nous nous donnons du plaisir si tu vois ce que je veux dire. Il a 19 ans et moi j'en n'ai 28 et pourtant nous pouvons parler au téléphone pendant des heures et nous nous entendons à merveille. Je sors d'une très grande relation amoureuse qui à durée 8 ans et si ce n'était pas de cela, et bien je me poserais pas des questions sur notre différence d'âge et je sortirais volontier avec ce jeune homme que j'apprends à apprécier de plus en plus. Pour ce qui est de tes autres questions, et bien faites attention à vous et lorsque vous vous disputez (chose qui arrive dans tous les couples) Parlez-vous s'en après pour essayer de mieux vous comprendre et les choses vont aller de mieux en mieux. Bonne chance à toi!!!!!! |