je doute de ma copine

je doute de ma copine

Fidèle ou infidèle ? > je doute de ma copine

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Nov 2005 20:30

Embarassed Ma copine est tres sympathe, mais je la trouve bizarre, elle a des comportments qui ne me plaisent pas, quand je lui donne des conseils elle me dit que je ne suis pas sont pere, elle reçois toute la journee des appeles que des garçons, et refuse de me donner une bise rien que sur la joue. Quand je lui demande des explications, elle saute toujours les sujets, partout elle pretent m'aimer, et je sais qu'elle m'aime parce que elle ne peux pas faire un jour sans me voire, même ses freres et soeur me le dises a chaque fois. Quand je lui demande de faire l'aour elle dit qu'elle a honte de moi, je suis dans le doute pour le moment. J'aimerai bien savoir comment faire pour qu'elle me comprenne, pour n'ai plus honte de moi et comment faire pour la garder aupres de moi longtemps. Rolling Eyes
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Nov 2005 21:28

Je t'ai déjà dit sur un autre post à propos de tous ses appels téléphoniques que ta copine n'est pas très nette dans son comportement.
Elle a quelque chose à te cacher.
Je ne pense pas que son amour soit sincère, d'après ce que tu as écris, elle fait celle qui t'ignore, et ne t'écoutes pas, donc en conclusion : elle ne s'intéresse pas à toi.
Alors je crois que tu devrais être plus ferme avec elle, et lui dire que vous n'êtes peut être pas fait pour vous mettre en couple, ainsi tu verras sa réaction.
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Nov 2005 16:08

pourquoi elle le dis à son entourage qu'elle t'aime , et avec toi elle te repousse??
Est tu son premier copain ? Peut être qu'elle apeur de quelque chose , mais son comportement est trés bizarre

Fidèle ou infidèle ? > je doute de ma copine

Infidélité - un autre dans ma vie depuis 5 ans. Infidélité ? Elle prétend m'aimer ! Que dois-je faire ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je doute de ma copine