Je les aime tous les deux

Fidèle ou infidèle ? > Je les aime tous les deux

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Nov 2005 21:17

Coucou tous le monde,

J'ai un petit porblème, et je ne sais pas vraiment comment m'en sortir, j'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà, ca fait un peu plus de deux ans que je suis avec mon petit ami et tout va pour le mieu entre nous, on s'aime tous els deux, et moi même d'ailleurs j'en suis très amoureuse et juste avant les vacances d'été nous avons fait l'amour pour la première fois. Mais pendant les vacances d'été, il est partit 1 mois et demi avec son club de sport en Bielorusie pour disputer des match et faire du bénévola. Seulement il ne m'a pas donné de nouvelles pendant ce long moi, aucun coup de fil. J'ai été attristé et assez fachée car je ne comprenais pas son changement brutal d'hatitude et j'ai commené à croire que maintenant que nous avions fait l'amour je ne l'interessais plus.

Durant son absence j'ai recontré un autre garçon, avec qui je me suis très bein entendu tout de suite, on a beaucoup rit et ça m'a permis d'être moins triste. Un soir je lai laissé m'embrasser et j'ai répondu à ce baisé. Mais je m'en suis voulu quand même tout de suite après à cause e mon petit ami. Il est finalment rentré et m'a expliqué qu'il n'avait eu aucun moyen de me joindre là bas, même ses parents navaient reçu aucune nouvelles. Là les remords sont encore plus remonté et j'ai préféré lui avoué pour l'autre garçon. Biensur il a été faché et ca lui a fait de la peine mais il a finit par passé l'éponge et tout est redevenu normal.

Seulement il m'arrive des fois d'appercevoir ce garçon, il vient souvant me voir ou on se voit à des fetes etc ... Il ne fait que de me dire à quel point il se sent seul et triste, et qu'il aimerait que je sois avec lui. Je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le oral, et d'un côté je resent quelque chose de fort pour lui aussi, car comme je 'lai dit des que je 'lai vu on s'est tout de suite bien etendu et ca a tout de suite fonctioné entre nous. Il y a quelque jours on s'est revu lors d'une fête et comme j'étais venu seul j'ai accepté de dansé avec lui, j'étais à deux doigts de le laisser m'embrasser. Il m'a demandé de lui donner juste une nuit et quaprès il sortirais de ma vie si c'était ce que je voulais.

Je ne sais pas quoi faire car j'aime mon copain, mais je ressent aussi quelque chose de fort pour lui ... si vous pouviez me conseillez ca maiderait beaucoup ...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Nov 2005 21:38

Pourquoi tu n'as pas eu la patience de l'attendre, c'était trop long pour toi son voyage ! Mais si tu l'aimais vraiment, tu aurais du essayer d'appeler le club pour en savoir plus, et tu aurais peut être éviter d'aller voir ailleurs.
Le mieux c'est de ne plus revoir ce garçon, il te fait des avances et tu vas tomber dans le piège.
Alors un bon conseil évites-le, ton ami t'aime, et il a effacé une fois ta petite aventure, mais sûrement pas deux !
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Nov 2005 2:51

Une seule nuit avec un inconnu vaut le coup de perdre ton actuelle copain si tu l'aimes ? Pas facile de donner un conseil, surtout qu'on est pas à ta place. Tu me diras que tant que ton copain ne voit rien, de toute façon tu n'es pas marié.

Mais franchement, le problème viendra ensuite de toi. Tu risques de ne pas oublier cette nuit de libertinage. Dès lors, le moindre soucis avec ton copain officiel risque de te pousser de nouveau dans les bras de ton amant. Pas facile à gérer. Une situation claire vraiment plus facile. Moins excitant peut-être oui, mais tellement plus simple. Tellement moins dangereuse pour ta vie sentimentale.

En même temps, à 18 ans, pas facile d'être sûr de ses sentiments.
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Nov 2005 16:04

Pour une nuit d'ébats , est tu prêtes à tout perdre ??? L'amour , la confiance de l'autre n'est pas quelque chose que l'on obtiens facilement , c'est au fil du temps qui passe que ces liens se renforcent.
En te disant , qu'il est seul et triste , il essaye de t'attirer dans un piege , j'espére que tu n"y tomberas pas demain.
Cecile75 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Nov 2005 14:32

Citation:
Il m'a demandé de lui donner juste une nuit et quaprès il sortirais de ma vie si c'était ce que je voulais.

Je ne sais pas quoi faire car j'aime mon copain, mais je ressent aussi quelque chose de fort pour lui ... si vous pouviez me conseillez ca maiderait beaucoup ...

Bonjour Sassy

je suis nouvelle sur ce forum mais j'interviens parce qu'il m'est arrivée la meme chose à 17 ans . Pendant une absence de mon copin , j'ai flirté avec un autre garçon qui me plaisait bien .
Nous nous sommes revu s plusieurs fois et , un jour il m'a invité au restaurant . Peut etre sous l'effet de l'alcool j'ai accepté d'aller chez lui . Au début , tout c'est bien passé , nous avons seulement flirté , puis c'est allé de plus en plus loin et on a fini par faire l'amour
Quelques jours plus tard , mon copain est rentré , j'étais vraiment très mal , j'avais
honte d'avoir couché avec ce garçon alors que l'aimais . Mais je ne lui rien dit . un soir , mon copain était avec moi chez mes parents . Je reçois un coup de
téléphone du garçon avec qui j'avais fait cette betise . Il me dit que je lui manque, etc... Mon copin me regardait et il a bien vu que je lui cachais quelque chose .
Devant son insistance , je lui ai tout raconté . Je te garantis qu'il est tombé de haut ! Nous sommes restés ensemble pendant plusieurs mois , mais il n'arretait pas de me reprocher ma faute . Et nous avons fini par nous quitter .
N'oublie pas que l'on ne peut pas vivre dans le mensonge , un jour ou l'autre , tu seras obligée de tout lui avouer . Crois moi , jen sais queque chose .
Tout ça pour te dire de bien réflechir avant de faire une bètise , flirte si tu veux si tu te sens capable de ne pas aller plus loin , mais arrete toi là . il y a une frontière à ne pas franchir .
En plus , il t'a dit qu'il sortirait de ta vie , ce qui prouve qu'il n'a envie que de coucher avec toi et basta .
Le problème , c'est que plus tu flirteras , et plus tu auras envie de faire des betises .
Donc si tu aimes vraiment ton copin , réfléchis bien !

bisous
cecile
Sassy44 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 22:17

Merci beaucou à tous,
Ca fait deja une semaine que 'jessaye de réflechir à une solution, je ne veux pas coucher avec lui, mais je ne sais pas comment le lui annoncer sans lui faire trop de peine, je voudrais qu'on cesse compeltement de se voir ...
En tous cas, merci bcp à tous pour vos conseil!
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Nov 2005 21:27

Oublies la peine que tu pourrais lui faire. Mieux vaut maintenant qu'après avoir flirté avec lui. Le principale c'est d'être en accord avec tes désires et de penser en même temps à l'avenir de ton couple.

Fidèle ou infidèle ? > Je les aime tous les deux

Infidélité ? Elle prétend m'aimer ! Que dois-je faire ? comment qualifier ce genre de comportement?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires