Je ne pense plus qu'a la copine de mon meilleure ami

Fidèle ou infidèle ? > Je ne pense plus qu'a la copine de mon meilleure ami

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Mar 2006 18:26

voila cela fait plus de 6 mois que je pense sans aret a la copine de mon pote! je suis en couple actuellement et je n'en peu plus sa copine m'attire terriblement et je pense lui envoyer une lettre pour lui dire ce que je ressent! mon amis avec qui elle et et vraiment un infidele il la trompe sant aret et avec beaucoup d'autre femme ca m'enerve j'aimerais lui dire mais je risque de perdre mon amitié ac lui! Qu'en pensez vous merci de vos réponses!
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Mar 2006 18:44

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Pas évident comme situation, d'un côté, effectivement, tu risques de perdre ton ami, et de l'autre côté "perdre" la fille qui pourrait croire que tu lui mens uniquement dans le but de pouvoir l'attirer dans tes bras...
A mon avis, tu devrais essayer de te rapprocher le plus possible d'elle, d'être son ami. Un jour ou l'autre, elle découvrira bien les infidélités de son petit ami actuel et aura certainement besoin d'être épaulée.
Etes-vous proche pour le moment, du moins, suffisamment afin qu'elle puisse te parler et éventuellement te confier si elle a des soupçons quant à sa conduite ? Parce que s'il cumule les conquêtes, forcément, elle doit bien en avoir quelques uns ...
Smcat ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Mar 2006 19:02

pas evident ça c'est sur! le soucis c'est que je suis pas vraiment très proche elle ma conseiller quand javais des problemes avec ma copine je ne la vois presque pas elle est dans le meme bahut que j'etait avant je suis partis et donc je l'ai perdue de vue! on s'entend super bien avec mon pote mais cet situation m'exaspère jen ai mare de rester ds l'ombre il la trompe tout le temps mais j'ai l'impression quel ne vois rien c'est un beau parleur il arrive toujours a lui mentir et elle le croit elle accro a lui!
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Mar 2006 23:31

Coucou

Pourquoi ne pas essayer de les revoir, ton ami et elle de temps à autre, histoire de vous rapprocher un peu plus et de rétablir le contact, de renouer les liens ...
Smcat ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Mar 2006 12:07

le soucis c'est kel habite loin de chez moi et ca c'est chiant! je pensais lui envoyer une lettre et tout lui expliquer mais là c'est sur si mon ami l'apprend on se parlera plus!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Mar 2006 12:11

Tu dois choisir entre une amitié forte et un possible amour , car tu n'es pas sur à 100 % que la miss te veule .... Elle t'attire pour le moment que physiquement , mais qui te dis que sa personnalité va te plaire.
Avant de t'engager dans une situation , je pense que tu devrais apprendre à la connaître davantage ..
Smcat ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Mar 2006 13:40

c'est vrai que cest en partie phisyk au départ mais je la connait et je c'est que nous nous entendons bien de la a dire si je lui plait difficile a dire! je pense mais je suis pas sur mais il me semble que mn ami ma dit un jour quel me trouvait mignon donc j'aiun pti espoir quand meme mais c'est vague!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Mar 2006 14:10

En connaissance de cause , en amour , il faut être sur et non dans un flou .Je dis cela pour toi , pour ton bien , car tu risques de tomber de haut , perdre peut être ton meilleur ami pour une fille , est ce que cela vaut le coup ?? ....refléchis bien ,
Smcat ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Mar 2006 14:34

merci de vos conseils je vais attendre d'etre sur et la je lui avouerais tout je vais pas rester avec mes sentiments pour elle sans lui dire il faut que je soulage ma conscience!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Mar 2006 14:41

Avant de soulager ta conscience , il va falloir aussi que tu mettes de l'ordre dans ta vie notamment avec ta chérie .Il faut que tu sois honnête avec toi même mais aussi avec elle , je pense que c'est la moindre des choses

Fidèle ou infidèle ? > Je ne pense plus qu'a la copine de mon meilleure ami

marié, je pense (trop) à une collègue plus confiance
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires