Je sors avec un homme infidèle

Fidèle ou infidèle ? > Je sors avec un homme infidèle

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Sep 2005 12:54

Je suis avec mon chéri depuis presque 5 mois ..... oui mais voilà il a déjà une copine. Je sais c'est dégueulasse !!! C'est ce que j'arrete pas de lui dire; mais le truc c'est qui veux rien dire a sa copine. C'est d'autan + cruel que sa fait 3 ans qu'ils sont ensemble et qui sont ... fiancé !!! Je sais + quoi faire, parce que maintenant je suis complétement amoureuse de lui ! Il me dit qu'ils nous aime autant l'une que l'autre et qu'il est incapable de faire 1 choix ! J'ai tout fais pour l'oublier, j'ai même essayer de sortir avec 1 autre gars, mais y a rien à faire j'arrete pas de penser à lui !!!! C horrible !!! Qu'est ce que je dois faire ???? Aidez moi je sus completement perdue !!!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2005 13:19

Et bien, Lolloda, il t'en faut du courage et de l'amour pour endurer une pareille situation !
Vu ce que tu ressens pour lui, on ne peut pas t'aider beaucoup, si ce n'est de te dire nous aussi de le quitter sans attendre. Mais, comme ça ne t'avancera pas à grand chose, il y a deux voies que tu pourrais peut-être explorer.

Soit tu le mets au pied du mur et tu le sommes fermement de choisir entre elle ou toi, soit tu lui laisses croire que tu vois également un autre homme ; dans les deux cas, tu pourras facilement te rendre compte de ta réaction.

Mais ne te fais pas trop d'illusions ; même si il fait un choix, vous vivrez peut-être votre amour, mais seulement dans un premier temps. Devant des types comme lui, il vaut mieux passer son chemin...
Lollola ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Sep 2005 14:15

Merci pour votre aide, mais malheureusement ça ne m'aide beaucoup. Si je lui dit que je vois quelqu'un d'autre il sera content pour moi (parce que sa le fais soufrir de me faire subir tout sa). Et en se qui concerne le fait de le mettre au pieds du mur, je l'ai déjà fait et c'est là qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire 1 choix ....
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Sep 2005 22:51

Ben écoute pourquoi va-t-il faire un choix, il peut avoir les 2? Réfléchis un peu ce n'est pas toi l'officiel, et tu espère quoi donc, qu'il va quitter sa copine .....
S'il t'aimait vraiment il serait parti depuis longtemps
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Sep 2005 8:07

C'est à lui de décider, car d'un côté il y a cette fille qu'il aime depuis 3 ans, et maintenant toi.... Pour le moment il vous aime toutes les deux, mais je suis certaine qu'il doit avoir une nette préférence . Seulement il ne quittera pas son amie sauf si celle-ci le déçoit. Soit que tu acceptes d'être sa maîtresse, soit tu le quittes.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Sep 2005 8:36

Je suis de l'avis d'océanique.
Pourquoi choisirait-il ? il a deux femmes à ses pieds pour qui il a, soit disant, des sentiments.
Je ne pense pas que la situation lui déplaise et ce n'est pas lui qui fera en sorte que ca change.
Donc, soit tu lui forces la main, mais dans ce cas, c'est pas sur qu'il t'en soit reconnaissant, soit tu acceptes cet état de fait et tu restes sa maitresse jusqu'à ce qu'il se lasse de l'une ou/et l'autre ou bien tu le jettes et tu te trouve un gentil garçon qui n'aimera que toi et personne d'autre.
Bon courage.
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Sep 2005 9:58

Me voila de retour!!!
Mon conseil, prive le de sexe un moment et vois ses vrais sentiments Wink
Lollola ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Sep 2005 11:27

Merci pour vos conseille. En faite vous n'avez fait que me redire se k m'on di tou les gens avec qui j'en é parler. Et j'ai rompu ce matin !!! Dite moi k j'ai fais le bon choi !!! En faite je lui est laissé le choix entre 2 solutions "soi tu lui di tou; soi on arrete de se voir totalement (cad même pas en tan k pote)". Et là il m'a di kil ne voulai et kil ne pouvai pa lui dire, donc kil lui restai k la 2 eme solution même si elle ne lui plai pa du tou ... kil aime pa ce genre de choi .... et kil m'aime vraiment et kil tient bcp a moi ..... Au SECOUR !!!! C horrible !!! Mé bon jé pas le choi je doi tenir le coup et voir commen il va se comporter maintenant. Bon je lui aussi mi 1 peu (bcp) la pression en lui disan k j'alai le balancer a sa copine ....
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Sep 2005 11:31

Le coup de vouloir tout balancer à sa copine ne le fera pas tomber dans tes bras. Bien au contraire.
Par contre il essaye de te faire du "chantage affectif". Ne te laisse pas faire. Soit il t'aime vraiment et il quitte sa copine actuelle pour toi, soit c'est du bluff pour te garder et ainsi avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec.
Quitte le sans remord. Tu trouveras sans doute quelqu'un de mieux que ce lascar.

NB : Evite le langage SMS
Lollola ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Sep 2005 11:45

De toute façon j'ai pas l'attention de le balancer, je sais trés bien que sa n' arangera rien ... mais l'important c'est que lui le croit ...
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Sep 2005 13:14

Je ne suis pas sur que ca va le motiver plus que ça pour quitter sa "régulière".
Dis toi bien aussi que même s'il te choisis, rien ne prouve qu'il n'ira pas voir ailleurs de temps en temps.
Enfin, tu es grande et la décision t'appartient.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Sep 2005 13:23

En tous les cas pas très correct le coup de la "balance", il me semble qu'il y a d'autres moyens de le persuader, par exemple tu sais qu'il tient beaucoup à toi ! à toi de t'imposer plus souvent ! A un moment donné il devra bien choisir !
Lachaude84 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Sep 2005 14:11

salut tout le monde, également de retour des vacances en pleine forme.
Alors mon conseil c'est : Un mec capable de tromper sa copine (avec qui il est fiancé de surcroit) ne vaut pas la peine que l'on s'intérèsse à lui. Parceque même s'il quitte son actuelle pour toi qu'es-ce qui te dit qu'il ne vas pas te faire pareil!?!?
Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui a plusieurs femmes a ses pieds, je parle d'expérience. Bon courage.

Fidèle ou infidèle ? > Je sors avec un homme infidèle

Finira-t-elle par découvrir qu'elle est cocue ? elle saigne quand je la sodomise
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires